“sejour automnal”

Pierre&Vacances Résidence Villa Romana
Toulouse
“sejour automnal”
Avis écrit le 14 novembre 2013

super séjour - villa très bien située -dommage que des gens sans gêne aient gâché nos grasses matinées en se déplaçant des 7h30 comme des mammouths et faisant trainer chaises et autres.
Région magnifiques mer et montagne - quelques commerces ouverts -

Astuce pour la chambre : manque 1 2ème table de chevet et un miroir

• Finnois d'abord
Montpellier
Avis écrit le 13 novembre 2013

résidence bien située mais vraiment trop de déceptions quant à la qualité des services rendus ou plus exactement vendus : vue sur mer achetée mais non existante, problème insonorisation des logements, etc.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre&Vacances Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions suite à votre séjour parmis nous. Les ponts que vous évoquez sujet de l´entretien de votre cottage ont ´té pris en compte et transmis á l´equipe concernée.
Nous en prenons bonne note et vous assurons par avance que nous œuvrons tous les jours afin d'améliorer nos prestations pour votre plus grande satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre résidence

Sincères salutations.
Olivier Mabediba. Pierre & Vacances Villa Romana.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

Balaruc-le-vieux, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Belle residence tres bien placée. Tres belle vue sur la mer. Interieur un peu viellissant mais ca passe! Nous avions un tres beau et grand balcon. Cuisine equipee. Parking un peu tout terrain mais situé a 50 metres de la residence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Trébeurden
Avis écrit le 11 novembre 2013

Une résidence très bien entretenue qui domine la vieille ville, la mer et la montagne en même temps. Des appartements spacieux et bien équipés. Une équipe sympathique et efficace. C'est un site exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Limoges
Avis écrit le 10 novembre 2013

Agréablement surpris. Très bien pour se ressourcer
Seul point négatif le parking en contrebas et l'accès aride.
Site agréable pour une famille.
Personnels compétents et a l'ecoutede chaque demande....

Astuce pour la chambre : Literie du canapé peu agréable .

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur notre Résidence. Pour ce qui concerne le parking, actuellement nous avons procédé à son aménagement pour ainsi faciliter l'accès facile à toutes sortes de voîtures. Espérant vous recevoir de nouveau dans notre résidence, nous vous prions de croire que toutes vos impressions ont été bien prises en considération.

Olivier Mabediba. Pierre & Vacances Villa Romana
Gruissan, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Dommage que la propreté n'ait pas été au rendez-vous!!!! car c'est inadmissible d'avoir UNE SOURIS dans un appartement se situant au 1er étage!!!!! qu'il y ait de telles odeurs qui nous ont obligé à acheter des blocs de déodorant que nous avons placés partout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Flers, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ne pas venir en Octobre avec Adolescent seul. 50 euros pour la vue sur mer est trop cher car il faut sortir sur le balcon et tourner la tete à droite pour apercevoir la mer. Le prix du parking 30 euros n'est anoncé nul part sauf à l'arrivée. Inutile en octobre mais on s'en aperçoit que quelques jours après l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Lit très confortable, couchage du canapé un peu dur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires suite à votre séjour parmis nous. Faisant suite à certaines de vos remarques, nous tenons à vous rappeler que notre système de séjour est basé sur une location simple d'un appartement avec un minimum de prestations incluses et qu'il vous est possible de réserver un service à la carte (vue sur la mer, parking) pour votre plus grand confort. Faisant référence au parking, 30 Euros était le prix en promotion car le prix réelle du parking est de 45 euros / semaine pour le parking extérieure et 55 euros / semaine pour le parking couvert. Cette politique nous permet d'être accessibles à tous les budgets. Espérant vous accueillir á nouveau dans notre résidence, nous vous assurons cher client, que nous œuvrons afin de vous donner la qualité de service qui répond à vos attentes.

Sincères salutations.
Olivier Mabediba. Pierre et Vacances Villa Romana