“Très beau séjour à Tossa de Mar (hors saison)”

Pierre&Vacances Résidence Villa Romana
Vannes, France
“Très beau séjour à Tossa de Mar (hors saison)”
Avis écrit le 7 décembre 2013

emplacement privilégié en hauteur. Très belle construction au-dessus du site classé romain. Belle vue sur la Méditerranée. Par contre, il faut être sportif pour effectuer plusieurs fois par jour la montée à l'appartement, on y gagne la forme ! Très bon accueil de Lorraine et Peppa.

Astuce pour la chambre : Tout était parfait. Peut-être un lit deux places aurait été apprécié, mais on dort très bien chacun...

• Finnois d'abord
Orléans, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bon séjour dans l'ensemble, bien qu'à fin novembre, la ville soit déserte !
Amélioration à apporter : relooker l'appartement qui est un peu vieillot, besoin d'un four ou d'un micro-onde combinat grill / chaleur tournante. Revoir robinetterie salle de bain et éclairage. Revoir système de chauffage très bruyant

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons apprécié le calme de la ville de Tossa, pour notre séjour de 9 jours, fin novembre. Nous avons adoré le restaurant "can bigotis" avenue de palma, situé à 5mn..nous y avons mangé tous les midi, pour 9.90 €: 3 plats, boisson et café compris avec beaucoup de choix.....et de la cuisine locale simple mais de qualité.

Toulouse, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous aimons partir en vacances ou en court séjour avec P&V car le confort qui y est associé nous plait.
Cependant, nous avons remarqué que peu à peu (économies obligent) les petits plus diminuent : le kit cuisine est en supplément, les produits SdeBain sont inégaux, torchon ou pas, .. : il faut donc prévoir ces choses là désormais, au cas où. Peut-être faut il le préciser ? ou mettre des étoiles selon les prestations fournies ?

Astuce pour la chambre : revoir le matelas ... suspendre un rideau occultant plus large pour couvrir toute la fenetre.

Toulouse
Avis écrit le 14 novembre 2013

super séjour - villa très bien située -dommage que des gens sans gêne aient gâché nos grasses matinées en se déplaçant des 7h30 comme des mammouths et faisant trainer chaises et autres.
Région magnifiques mer et montagne - quelques commerces ouverts -

Astuce pour la chambre : manque 1 2ème table de chevet et un miroir

Montpellier
Avis écrit le 13 novembre 2013

résidence bien située mais vraiment trop de déceptions quant à la qualité des services rendus ou plus exactement vendus : vue sur mer achetée mais non existante, problème insonorisation des logements, etc.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre&Vacances Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions suite à votre séjour parmis nous. Les ponts que vous évoquez sujet de l´entretien de votre cottage ont ´té pris en compte et transmis á l´equipe concernée.
Nous en prenons bonne note et vous assurons par avance que nous œuvrons tous les jours afin d'améliorer nos prestations pour votre plus grande satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre résidence

Sincères salutations.
Olivier Mabediba. Pierre & Vacances Villa Romana.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

Balaruc-le-vieux, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Belle residence tres bien placée. Tres belle vue sur la mer. Interieur un peu viellissant mais ca passe! Nous avions un tres beau et grand balcon. Cuisine equipee. Parking un peu tout terrain mais situé a 50 metres de la residence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
Rosamar & Spa
Rosamar & Spa
N° 11 sur 125 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 1 062 avis

Vous connaissez Pierre&Vacances Résidence Villa Romana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Résidence Villa Romana

Établissement : Pierre&Vacances Résidence Villa Romana
Adresse: Calle Villa Romana, 11, 17320 Tossa de Mar, Espagne (Anciennement Résidence Maeva Villa Romana)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Résidence Villa Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Résidence Villa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maeva Espagne
Maeva Tossa De Mar