“Très bien si”

Pierre&Vacances Résidence Villa Romana
Avis publié : 9 décembre 2013

Résidence proche du centre ville mais située à flanc de colline donc à réserver aux personnes valides. Duplex n° 303 très lumineux et disposant d'une terrasse à chaque niveau donnant sur la baie et le château. Climatisation réversible insuffisante pour une température confortable et micro ondes bruyant. Petit bémol pour l'insonorisation, votre séjour sera très agréable si vos voisins le permettent lors de leurs déplacements. Gros dièse pour l'accueil de l'hôtesse du même nom.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Direccion_PandV, Gerente de Pierre&Vacances Résidence Villa Romana, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous en prenons bonne note et vous assurons par avance que nous œuvrons tous les jours afin d'améliorer nos prestations pour votre plus grande satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre résidence

Sincères salutations.
Olivier Mabediba. Pierre & Vacances Villa romana.

Avis publié : 7 décembre 2013

emplacement privilégié en hauteur. Très belle construction au-dessus du site classé romain. Belle vue sur la Méditerranée. Par contre, il faut être sportif pour effectuer plusieurs fois par jour la montée à l'appartement, on y gagne la forme ! Très bon accueil de Lorraine et Peppa.

Astuce pour la chambre : Tout était parfait. Peut-être un lit deux places aurait été apprécié, mais on dort très bien chacun...
Avis publié : 3 décembre 2013

Très bon séjour dans l'ensemble, bien qu'à fin novembre, la ville soit déserte !
Amélioration à apporter : relooker l'appartement qui est un peu vieillot, besoin d'un four ou d'un micro-onde combinat grill / chaleur tournante. Revoir robinetterie salle de bain et éclairage. Revoir système de chauffage très bruyant

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons apprécié le calme de la ville de Tossa, pour notre séjour de 9 jours, fin novembre. Nous avons adoré le restaurant "can bigotis" avenue de palma, situé à 5mn..nous y avons mangé tous les midi, pour 9.90 €: 3 plats, boisson et café compris avec beaucoup de choix.....et de la cuisine locale simple mais de qualité.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous aimons partir en vacances ou en court séjour avec P&V car le confort qui y est associé nous plait.
Cependant, nous avons remarqué que peu à peu (économies obligent) les petits plus diminuent : le kit cuisine est en supplément, les produits SdeBain sont inégaux, torchon ou pas, .. : il faut donc prévoir ces choses là désormais, au cas où. Peut-être faut il le préciser ? ou mettre des étoiles selon les prestations fournies ?

Astuce pour la chambre : revoir le matelas ... suspendre un rideau occultant plus large pour couvrir toute la fenetre.
Avis publié : 14 novembre 2013

super séjour - villa très bien située -dommage que des gens sans gêne aient gâché nos grasses matinées en se déplaçant des 7h30 comme des mammouths et faisant trainer chaises et autres.
Région magnifiques mer et montagne - quelques commerces ouverts -

Astuce pour la chambre : manque 1 2ème table de chevet et un miroir
Avis publié : 13 novembre 2013

résidence bien située mais vraiment trop de déceptions quant à la qualité des services rendus ou plus exactement vendus : vue sur mer achetée mais non existante, problème insonorisation des logements, etc.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre&Vacances Résidence Villa Romana, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions suite à votre séjour parmis nous. Les ponts que vous évoquez sujet de l´entretien de votre cottage ont ´té pris en compte et transmis á l´equipe concernée.

Sincères salutations.
Olivier Mabediba. Pierre & Vacances Villa Romana.