Pierre&Vacances Résidence Villa Romana
Bordeaux, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tout a fait convenable hors saison et bon accueil, manque cruellement d equipement de cuisine et d'espace repas pour une famille nombreuse (couvert, chaise,...)
Quelques detailles techniques sont à revoir (exemple: volets defectueux,...)

Astuce pour la chambre : manque d'ouverture suffisante sur la seconde chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre&Vacances Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions suite à votre séjour parmis nous.
Nous en prenons bonne note et vous assurons par avance que nous œuvrons tous les jours afin d'améliorer nos prestations pour votre plus grande satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre résidence

Sincères salutations.
Olivier Mabediba. Pierre et Vacances Villa romana

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Résidence proche du centre ville mais située à flanc de colline donc à réserver aux personnes valides. Duplex n° 303 très lumineux et disposant d'une terrasse à chaque niveau donnant sur la baie et le château. Climatisation réversible insuffisante pour une température confortable et micro ondes bruyant. Petit bémol pour l'insonorisation, votre séjour sera très agréable si vos voisins le permettent lors de leurs déplacements. Gros dièse pour l'accueil de l'hôtesse du même nom.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Sincères salutations.
Olivier Mabediba. Pierre & Vacances Villa romana.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

emplacement privilégié en hauteur. Très belle construction au-dessus du site classé romain. Belle vue sur la Méditerranée. Par contre, il faut être sportif pour effectuer plusieurs fois par jour la montée à l'appartement, on y gagne la forme ! Très bon accueil de Lorraine et Peppa.

Astuce pour la chambre : Tout était parfait. Peut-être un lit deux places aurait été apprécié, mais on dort très bien chacun...

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bon séjour dans l'ensemble, bien qu'à fin novembre, la ville soit déserte !
Amélioration à apporter : relooker l'appartement qui est un peu vieillot, besoin d'un four ou d'un micro-onde combinat grill / chaleur tournante. Revoir robinetterie salle de bain et éclairage. Revoir système de chauffage très bruyant

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons apprécié le calme de la ville de Tossa, pour notre séjour de 9 jours, fin novembre. Nous avons adoré le restaurant "can bigotis" avenue de palma, situé à 5mn..nous y avons mangé tous les midi, pour 9.90 €: 3 plats, boisson et café compris avec beaucoup de choix.....et de la cuisine locale simple mais de qualité.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous aimons partir en vacances ou en court séjour avec P&V car le confort qui y est associé nous plait.
Cependant, nous avons remarqué que peu à peu (économies obligent) les petits plus diminuent : le kit cuisine est en supplément, les produits SdeBain sont inégaux, torchon ou pas, .. : il faut donc prévoir ces choses là désormais, au cas où. Peut-être faut il le préciser ? ou mettre des étoiles selon les prestations fournies ?

Astuce pour la chambre : revoir le matelas ... suspendre un rideau occultant plus large pour couvrir toute la fenetre.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

super séjour - villa très bien située -dommage que des gens sans gêne aient gâché nos grasses matinées en se déplaçant des 7h30 comme des mammouths et faisant trainer chaises et autres.
Région magnifiques mer et montagne - quelques commerces ouverts -

Astuce pour la chambre : manque 1 2ème table de chevet et un miroir
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Delfin
N° 11 sur 43 à Tossa de Mar
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Pierre&Vacances Résidence Villa Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Résidence Villa Romana

Établissement : Pierre&Vacances Résidence Villa Romana
Adresse: Calle Villa Romana, 11, 17320 Tossa de Mar, Espagne (Anciennement Résidence Maeva Villa Romana)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 15 Hébergements spécialisés à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Résidence Villa Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Résidence Villa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maeva Espagne
Maeva Tossa De Mar