“Villa Romana”

Pierre&Vacances Résidence Villa Romana
Avis publié : 5 mai 2014

Appartement très bien situé, belle vue. Résidence calme. Personnel très accueillant et parlant français! Très bon séjour!!
Le parking est a terminer. De plus, l'appartement ne dispose de très peu de vaisselle alors qu'il y a un lave-vaisselle.

Astuce pour la chambre : Literie: canapé/lit a revoir, pas très confortable.

Avis publié : 4 mai 2014

Bon séjour passer en famille, appartement n° 107 devant la piscine très agréable dans l ensemble avec belle vue panoramique. Manque juste plus de chaines TV françaises (que 2) pendant les vacances hors saison pour les enfants. Parkings couvert et non couvert un peu chers. Petite ville très sympathique avec de belles petites rues commerçantes, choix des restaurants, ballades en petit train dont un menant en haut des remparts et du phare,excursion en bateau...... en bref des vacances que je conseil

Avis publié : 28 avril 2014

4 ans que l'on vient, et je trouve que d'année en année cela se détériore, cette année surprise à l'arrivée: 25 € de plus pour vue sur la mer alors que quand j'ai loué cela n'était pas spécifié, parking quasi obligatoire alors qu'avant on pouvait se garer sur les voies latérales 8,5€/nuit et suivant la chambre que vous prenez le cnfort n'est pas le même, cette année buit au dessus .....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

appartement très mal agencé avec la salle de bain dans une des chambres.
La 2éme chambre est toute petite. Ne peut convenir que pour un couple avec enfants et non pour 6 personnes.
Par contre le cadre est très joli et la propreté est irréprochable.
La qualité de l'accueil est excellente

Astuce pour la chambre : mieux réparties et avec salle de bain séparée
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre&Vacances Résidence Villa Romana, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires qui nous sont très utiles afin d'améliorer tous nos services. Nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour y parvenir.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.

Olivier Mabediba. Pierre et Vacances Tossa de Mar

Avis publié : 12 avril 2014

Tres bon sejour , tout est parfait sauf la literie canapé convertible (une horreur) déconseillé aux personnes sensible du dos.
Ville très accueillante ainsi que le personnels de la villa romana. Les petits Restaurants de tossa de mar ouvrent a partir du 11 avril uniquement, dommage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons loué un appartement dans cette résidence et le tarif compétitif comprenait le ménage. La chambre était agréable et calme. Nous avons aimé : le personnel sympathique, compétent et disponible

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

service d'accueil excellent, très grande disponibilité, amabilité et gentillesse. chambre correcte mais dommage pour les lits séparés lorsqu'on est en couple. dommage également pour la seule lampe de chevet.

Astuce pour la chambre : dommage pour les lits séparés
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
À 0,5 km
À 0,4 km
Hotel Diana
Hotel Diana
N° 1 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Pierre&Vacances Résidence Villa Romana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Résidence Villa Romana

Adresse: Calle Villa Romana, 11, 17320 Tossa de Mar, Espagne (Anciennement Résidence Maeva Villa Romana)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 17 Hébergements spécialisés à Tossa de Mar
Catégorie de prix : 48€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Résidence Villa Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Résidence Villa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maeva Espagne
Maeva Tossa De Mar