Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 2 étoiles au mieux !”
Avis sur Don Juan Tossa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Don Juan Tossa
N° 37 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Attiré par une promo imbattable 3 nuits pour 2 en pension complète, nous nous sommes retrouvés dans un établissement vétuste, mal entretenue, sale, et ne valant ni de près ni de loin un 4 étoiles. Aucune class, chambre basic, literie médiocre, salle de bain qui date de 20 ans : lavabo fissuré, bidet des années 70, téléphone à cadran manuel, Tv en option (12 cm ), pigeon sur le balcon, clim bruillante. Concernant la nourriture : buffet basic insipide, salle manger hyper bruillante. ATTENTION, Etablissement destine aux personnes de 3ème âge ! Tout est très bien prévu pour eux : même les spectacles. Mais honnêtement un faux 4 étoiles sans luxe ni bling bling .
Point fort : 200 mètres de la plage.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Big F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (629)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3844 avis sur 629

Avis publié : 15 octobre 2012

une nuit passée dans cet hotel ,du 13 au 14 octobre , en toute objectivité ne m'a semblé etre une experience épouvantable: chambre tres propre , de bonne dimension, belle terrasse avec vue coté montagne assez harmonieuse, personnel attentif malgré une forte sollicitation des clients ( un seul receptioniste à 10h pour vendre des billets de loterie ,assurer les departs ect...). Nourriture abondante et variée, petit dejeuner suffisant . L'hotel est bien situé. Je n'aurais auncune exigence supplementaire apres avoir payé 59Euros la demi-pension pour 2. Par contre j'ai deploré le comportement de certains clients: individus brruyants , impolis, sans-genes, peu respectueux des lieux et du personnel et autres clients .A déconseiiler pendant la periode estivale.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lusitaniaToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2012

Cet hôtel vient de gagner sa quatrième étoile, je ne sais pas comment il a pu l'avoir. Nous sommes partis en couple du 1 au 8 octobre en pension complète avec la boisson à un prix plus que raisonnable, nous faisions parti d'un groupe. Niveau chambre nous avons eu de la chance nous avons eu je crois la seule qui avait été refaite. Si toutes les chambres avaient été ainsi il aurait mérité son étoile mais ce n'est pas le cas. Pas de wi-fi, 2 postes payants pour internet pour presque 400 chambres. Buffets répétitifs. Le seul plus : à 200 mètres de la plage et personnel sympathique. Le ménage était fait tous les matins (dommage qu'il n'y avait pas de pancarte à mettre sur la poignée de la porte).

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci gilles r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous sommes rentrés aujourd'hui le 18 juillet 2012 de nos vacances très déçus de notre séjour.
Nous étions en all inclusive et au lieu d'être bien nous étions gênés d'être considéré comme des moins que rien (touristes de deuxième classe).En effet le fait d'avoir un bracelet au poignet ne nous donne pas la prorité mais ayant payé d'avance un service , il est normal de l'exigé. La rupture de stock de jus d'orange par exemple n'est pas concevable alors que nous devions boire de la boisson appelée locale, il ne concevait pas le fait de nous servir un jus de meilleur qualité alors que les enfants ne buvaient que ce genre de boissons.
Partir en excursion et demander un pic-nic est une autre aventure; On vous donne dans votre sachet en plastic deux pistolets sans beurre avec un morceau de viande panée et 25 cl d'eau en bouteille ainsi qu'une tranche de charcuterie qui malheureusement ne résiste pas à la chaleur du mois de juillet. Nous sommes quand même en all inclusive quel estime de la part de cet hôtel pour sa clientèle.
Et je n'ai pas terminé, nous avons loué le parking de l'hôtel pour la somme de 120 euros(12 jours) afin que notre voiture soit à l'abris pour se rendre compte que des chats montaient la garde sur notre capot (merci pour la griffe!)
Voulant visiter Barcelone , nous nous faisons vendre par la réception de l'hôtel pour la somme de 85 euros pour quatre le transport en car ainsi que la visite de la ville dans ce même car qui était mal entretenu,sale, vieux et mal conditionné.Le personnel ne connait pas bien les excursions qu'il propose.
Mis à part la bonne volonté de la dame de chambre qui entretenait bien ces dernières? je ne voit pas qui d'autre féliciter dans cet établissement qui est équipé d'ascenseurs vraiment dangereux (on n'a pas le temps d'entrer dedans que les portes se referment sur vous et vous coincent) aucune sécurités ne fonctionnent sur ces derniers imaginez un petit enfant coincé deux secondes entre les portes.......Parlons de la piscine équipée d'un bar qui ferme au milieu de l'après midi alors que la clientèle est sur place parfois , c'est le maître nageur qui fait barman Qui surveille alors? Celle- ci n'est pas bien entretenue , vaut mieux aller à la mer! Au niveau de la nourriture,cantine d'école bruyant même si il y avait du choix , tout avait le même goût et la même odeur nous étions obligé de sortir le soir pour manger de la vrai nourriture.Le gâteau toujours le même, mais il changeait de couleur!!!Les spectacles organisés, ne commençaient jamais à l'heure, je sais que c'est les vacances mais les enfants ont besoins de se reposer . Un soir le spectacle avec les reptiles a commencé une heure plus tard sans prévenir les clients qui s'impatientaient. D’ailleurs ce spectacle a duré environs 20 minutes et on a vu deux serpents , et deux iguanes ainsi qu'une araignée en plastique.......Je fais simplement terminé en disant que c'est la proximité de la mer qui pourrait élevé la cote.
Nous sommes vraiment très déçus de plus ce n'est pas bon marché.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Johny L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2011

Séjour du 06.08 au 13.08. Le personnel de la réception est fort désagréable, l'accueil est plutôt froid voir glacial. Nous avons dû faire 3 chambres avant de trouver une qui était propre, car les 2 premiers étaitent d'une extrême saleté.
Je qualifie cet hôtel comme une "usine à touristes" : trés grand, bruyant, les terrasses sont en vis à vis avec le voisin d'en face, il y a une odeur permanent de nourriture (car les cheminées des cuisines donnent dans la cour).
Le restaurant est trés bruyant (pas de petit dejeuner dans le calme), on peut lui donner le nom de CANTINE. La nourriture est infame, nous avons renoncé à manger à l'hotel (malgré la demi pension). Enfin à éviter ABSOLUMENT....

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci valerie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel nous étions dans deux chambres et aussi bien l'une que l'autre étaient propres les salles de bains étaient propres également et spacieuses le ménage était fait tous les matins. Nous étions en pension complète et nous avons aprécié la restauration. Les menus étaient variés et il y avait du choix. Si les entrées se répétaient toius les jours avec un assortiment d'au moins 10 composants, il n'est pas difficile de se créer des entrées différentes tous les jours en plus de ces composants, à chaque repas, nous avions une nouveauté. Des soirées à thème étaient aussi organisées (paëlla => Espagne ; spaghetti => Italie...). Régulièrement, des "spectacles" étaient organisés le soir dans l'enceinte de l'hotel (flamenco ; perroquet...). La piscine était très agréable. La plage, les commerces et la vieille ville n'étaient vraiment pas loin. Le personnel était très sympathique et agréable. Il y avait la climatisation (très agréable!).

Finallement ce fut un très bon séjour que nous aimerions tous renouveler

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci cora42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2011

On ne s'attendait pas à être agréablement surpris. Notre intuition a été confirmée.
Nous cherchions Tossa pour le charme, et effectivement, cette petite ville profite d'un cadre exceptionnel et n'a pas été trop défigurée par le tourisme (pas trop).
Quant à l'hotel, si vous recherchez ce charme, passez votre chemin. C'est une usine à touriste (il n'y a qu'a regarder le nombre de chambres).
Atouts :
- situation car à 4 min à pied de la plage, proche commerces et centre ancien très charmant
- le prix, notamment en formule pension complète
- piscine et tennis
- services (parking -10 euros/jour : bien pratique; salle TV, billard, bar...)
La où cela coince :
- beaucoup de monde, et les couloirs peuvent être bruyants. De plus, la sortie de la ventilation des cuisines tourne en permanence, et pour les chambres situées en dessous, c'est infernal !!
- qualité des matelas pas terrible (ressorts)
- repas : petits déjeuners pas terribles : du choix mais la qualité est, disons le, particulièrement médiocre. C'est un buffet avec de mauvaises viennoiseries, confiture liquide, jus de fruits qui n'en sont pas (eau+sucre+chimique), café moussu, salé bas de gamme. Pour les repas, le buffet est pas jojo non plus. Il y a l'essentiel (pates, sales frites, viande et poisson, légumes), mais ne vous attendez pas à retrouver la gastronomie espagnole ou catalane la bas !). Même les fruits sont de mauvaise qualité ! Desserts qui se laissent manger. Certains repas peuvent réserver une bonne surprise cependant. Mais bon, bruyant comme à la cantoche !
- accueil correct mais sans plus

En bref, ce ,n'est pas franchement l'espagne que l'on aime, même si cela peut convenir et être pratique. Couples : à éviter. Jeunes : idem, sauf si vous voulez vous retrouver avec papis et mamies (moyenne d'age excessivement élevée !!! : désormais, je sais où ils vont !).

Stephane

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bobbyetnanie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tossa de Mar
À 0,1 km
Hotel GHT Costa Brava
Hotel GHT Costa Brava
N° 10 sur 43 à Tossa de Mar
519 avis
À 0,5 km
Hotel Restaurant Victoria
Hotel Restaurant Victoria
N° 25 sur 43 à Tossa de Mar
107 avis
À 0,2 km
Hotel Delfin
Hotel Delfin
N° 3 sur 43 à Tossa de Mar
785 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
MedPlaya Hotel Esmeraldas
MedPlaya Hotel Esmeraldas
N° 13 sur 43 à Tossa de Mar
338 avis
À 0,3 km
Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
N° 15 sur 43 à Tossa de Mar
872 avis
À 0,4 km
Hotel Hermes
Hotel Hermes
N° 21 sur 43 à Tossa de Mar
114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Don Juan Tossa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Don Juan Tossa

Adresse: C/ Barcelona, 22, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Tossa de Mar
Services :
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°13 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie de prix : 46€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Don Juan Tossa 4*
Nombre de chambres: 322
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Juan Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Don Juan Tossa De Mar
Don Juan Tossa De Mar
Hotel Don Juan Tossa Del Mar
Hotel Don Juan Tossa Tossa De Mar
Don Juan Tossa Hotel De Mar
Don Juan Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Don Juan Tossa Hotel Tossa De Mar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page