“déçu de l'ensemble”
Avis sur Don Juan Tossa

Don Juan Tossa
N° 37 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 17 octobre 2010

A notre gout et par rapport au 3 autres hotels retenus pour les semaines suivante en espagne, beaucoup de points négatifs , peu de positifs

accueil et logement correctes , proximité de la plage et des commerces( 300 m ) voilà pour le positif ; par contre pour le coté négatif, pas de place de parking à moins de 800 m ou garage payant sous l'hotel, 10€ jour à cette époque de la saison ,c'est un manque de respect du client ce garage étant vide.
dans notre cas , dans le batiment arrière ( chambres 500,600,700 ) pas d'ascenseur mais un escalateur qui assure la montée mais pas la descente; pas recommandé pour les personne agées ,ca fesait 4 étages à descendre pour se rendre au restaurant
Balcon sans sans occultation avec les voisins, pas de table .bruit infernal de l'extracteur des odeurs de cuisine..
En ce qui concerne la restauration ,petit déjeuner potable mais pain et crossants à la mie sèche;déjeuner et diner banals et peu varié ,les entrées n'ont pas chagées de la semaine , les meme cruditées sans assaisonements les plats passable ,dessert quelconque ,toujours les memes. boissons chères 7€ la bouteille de vin de table et surtout l'eau 1.80€les 50 cl. pôur l'ensemble il me parait qu'il y a ce qu'il faut en denrées mais que le chef de cuisine aurait beaucoup à apprendre.
.pour l'animation c'était pas mal mais dans les chambres pas de chaine tv française sur les 11 chaines possibles ,mon impression est que les français ne sont plus les bienvenus a TOSSA.
EN CONCLUSIO? ILME SEMBLE QUE CET ETABLISSEMENT DEVRAIT ETRE RETIRE DES CATALOGUES DES AGENCES LE PROPOSANT c.m.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2010

Hotel très bien situer , Tossa de mar est vraiment une jolie station , le rapport qualité prix en ce qui nous concerne 297€ pour 8 jours pour 2 pers en pension complète il ne fallait pas s'attendre a avoir du homard au repas , donc en ce qui concerne les repas je dirai que c'est comme dans la plupart des hôtels en Espagne 3 étoiles , par contre les chambres sont très spacieuse et propre , je le recommande pour sa situation et le prix que nous avons payé en septembre

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous avons séjournés avec mon partenaire une semaine... moins un jour, car nous sommes partis plus tôt, mon compagnons ne pouvant plus supporter la nourriture ignoble servie à la "cantine"

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

decu de l accueil ,de la nourriiture, du personnel pas aimable et aucun emplacement pour se garer (le piege 70 euro par semaine pour avoir droit au parking de l hotel) et le top du top boisson non comprise au restaurant (2 euro une bouteille d eau plate )

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

nous avons séjourner en famille avec deux enfants nous avons beaucoup aimé l'hôtel, l'acceuil, la restauration, la piscine, cet un hôtel familiale le seul inconvénients est le bruit la nuit dans les chambres sinon c'était top

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

nous avons sejournee dans cette hotel durant la premiere quinzaine d aout et nous ne sommes vraiment pas decu pour le prix tres raisonnable en pc il es vrai que c mal insonorisee mais si vs sejournee en dessous de la piscine et non au dessu de la reception vs pouvez passez un agreable sejour nous etions au dernier etage et ns n avons pas eu a nous paindre du bruit pour avoir un grand calme vo mieu reserver une chambre dans un hotel en milieu de foret hors vacances scolaire
en ce qu il en est des repas il es imossible de sortir du restaurant en ayant faim il y a au minimum 6 cruditees simple et 2 composees pour le plat chaud tjs un poison deux choix de viandes des pomme de terre et des legumes un potage differant chaque soir il es vrai que lorsque vs sejournee deux semaine les plat revienne d une semaine a l autre
en ce qui concerne la tenue de l hotel la reception et tres attentive a vos besoin un soucis il essai de le regler rapidement nos voisin de chambre on eu un fuite d eau apres la douche dans les 20 min le probleme ete regler j ai du demander l entervention de la femme de menage pour un degat causer par mon enfant dans la demi heure elle ete la
ensuite il es vrai que le menage dans la chambre et fais superficielement mais si vs le demander il change vos drap la salle de bain et nettoyer tous les jours et reaprovisonner apres quand vs savez que le personnel n a que 5 min montre en main pour remettre la chambre en ordre avec toutes les affaire des famille qui traine un peu partout c pas tres pratique
j aurrai juste a faire le reproche qur la possibiliter de rangement qui n ai effectivement pas tres grandes meme limite pour trois alors j imagine pas pour quatre et un raffaichissement des murs serai a prevoir mais ce n ai que des details quand vs voulez aprecier votre sejour et la ville .en conclusion nous y retounerons tres probablement l an prochain

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2009

Tres mal insonorisé, on entendait le voisin ronfler !!
Nourriture de qualité trés moyen et peu variée;
Trop de monde, trop bruyant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille