“Fantastique!”

Northern Ireland
“Fantastique!”
Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés de bonne heure le matin à l'Esmaraldas et on a eu la clé rapidement. On a dormi une ou deux heures et après la réunion d'information pour les nouveaux arrivants, on est allés se promener dans le quartier pour voir comment c'était - le centre-ville avec toutes ses boutiques est à 5mn à pied, la plage encore 5mn plus loin et on a une vue superbe du château en regardant vers la plage! il y a plein de restaurants tout le long du front de mer et dans toutes les petites rues qui mènent à la plage - la plupart font des fruits de mer et des spécialités espagnoles. Près des appartements se trouvent trois bars spécialisés dans la cuisine anglaise, donc pas de restes! L'Esmaraldas a un bar fantastique - les serveurs sont tous très bien entraînés et polis. Et leurs repas légers sont super bons! On en a pour son argent et on a à peine commandé qu'on est déjà servi! On n'a pas mangé au restaurant, mais ils nous ont dit qu'il y avait de tout au buffet. Il y a aussi plein de choses à faire pour les enfants, chaque jour des activités différentes, et plus tard dans la soirée une soirée disco pour les petits suivie d'un spectacle pour petits et grands!

Bref, un hôtel génial! Notre seul regret c'est d'être déjà rentrés :(

Voyage solo
gateshead
Avis écrit le 17 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l’hôtel était très serviable et sympathique. Ils parlaient tous un anglais parfait et ils étaient toujours prêts à vous aider. Le représentant de Thomson, TJ, était super aussi.
Les chambres sont propres et bien équipées et le bar de l’hôtel est confortable.
La piscine et l’aire de jeux étaient tenus très propres par le personnel de l’hôtel et c’était parfait pour les enfants.
Nous avons passé une excellente semaine ici et je recommande volontiers cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de bonnes vacances en famille.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine ici. C’est un endroit tout à fait fantastique. On y mange très bien et c’est extrêmement copieux. Le personnel est génial et toujours prêt à vous aider. TJ, le représentant de Thomson, était excellent et toujours disponible également. Pas mal d’excursions et de choses à voir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tossa de Mar
MedPlaya Hotel San Eloy
N° 13 sur 43 à Tossa de Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
N° 6 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez MedPlaya Hotel Esmeraldas ?

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Esmeraldas

Établissement : MedPlaya Hotel Esmeraldas
Adresse: Villafranca Del Penedes 4, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MedPlaya Hotel Esmeraldas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Esmeraldas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Esmeralda Tossa De Mar
Aparthotel Esmeralda Tossa Mar