“Parfait”

MedPlaya Hotel Esmeraldas
N° 11 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
“Parfait”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Agréablement surpris par la prestation des chambres. La pièce principale est lumineuse et la literie confortable. La salle de bain toute neuve. Nous n avons pas profité de la piscine mais celle ci est bien entretenue.
Adresse a garder. Pas très cher même si un peu loin de la plage.

Séjour du juin 2014

Voyage solo
Avis écrit le 22 août 2014

L hôtel est bien situé par rapport au centre ville et reste assez calme au niveau de l’extérieur par contre les chambres sont très mal insonorisé( on entend le voisin appuyer sur l interrupteur et l'eau couler de la douche et des toilettes) elles sont propre mais le ménage n'est pas très rechercher et sommaire mais la literie est bonne. Pour le restaurant les chaises sont vraiment très sale ainsi que certaines tasses à café. Pour le petit déjeuné, il reste essentiellement composé pour les personnes de nationalité Anglaise ou Allemande. Le personnel est très souriant .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Martin de crau
Avis écrit le 19 août 2014

Bon personnel. Ambiance conviviale. Appartement spacieux pour une famille de quatre personnes. Pas très bruyant vu la saison et les animations quotidiennes. Seul bémol, la cuisine y est très, très moyenne. Mais nous y reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Côté rue, qui n'est pas bruyant du tout. Côté piscine par contre, en plein été c'est plus co...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné au medplaya esmeralda pour un week end en famille , et vraiment nous n'avons pas été déçu !!! Personnel extrêmement gentil et disponible, hôtel très propre , petit studio rénovés , situé à deux pas du centre et proche des commerces pour ceux qui souhaiterai faire la cuisine ds le studio très bien équipé
Nous avions pris la 1/2 pension et franchement n hésitez pas !!! Bien sur toujours sous forme de Buffet mais varié mais pas trop pour éviter l effet cantine !!! Et je pense la plupart des plats maison ce qui est très rare !!!!!
Je recommande fortement cet établissement
Seul bémol, manque d animation !!! Mais peut être que nous étions un peu hot peu saison ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ANGERS
Avis écrit le 4 octobre 2013

accueil chaleureux, repas très satisfaisants, petit déjeuner copieux, chambre/studio avec coin cuisine parfait pour la demi-pension. Equipement qui date un peu mais bien entretenu.
Pas si loin de la plage, 5 à 10 mn.
A ce tarif difficile de trouver mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gréoux les Bains, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Une bonne adresse, c'est sur, si l'on parle des appartements qui sont relativement bien équipés et bien conçus ( avec toutefois une literie un peu "fatiguée", matelas à ressort à changer ! ) grand balcon aéré donnant soit sur la rue, ou sur la piscine...

Et c'est là que ça se complique...car la vue de ce côté ( piscine ) est franchement horrible, l'hôtel est cerné par de grosses barres d'immeubles et donne en face de la rue sur l'entrepôt du supermercado du coin, où très tôt, tous les matins d'énormes camions viennent livrer leurs marchandises...
Vous pouvez donc faire une croix sur les grasses matinées, car vous serez réveillé chaque jour par le doux va et vient des chariots métalliques et des trans-palettes !!!!

Dommage !

A part ça, rien à dire, charmant personnel, demi pension très bien, ( attention, les boissons ne sont pas comprises ! ) petite piscine, mais agréable, hôtel propre et bien entretenu.

A préciser que nous y avons passé 6 nuits, en appartement, début septembre,
Conclusion : A recommander, si toutefois vous êtes plutôt du genre matinal !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 21 février 2013

nous avons passés une semaine dans cette établissement en Aout 2012. formule en demi pension pour nous 5 (3 ados), 2 petits apartements l'un a coté de l'autre. vraiment un super endroit. appartements confortables, repas copieux, variés, changé tout les jours. le personnel très sympathique, au petit soins, le chef de la salle à manger, la petite serveuse, des gens adorables. ambiance familiale, au calme, piscine sympa. une adresse que je recommande pour passer de bonne vacance en famille..seul regret c'est d'avoir été obligé de partir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille