“Pas mal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sandrine...
Bages, France
“Pas mal”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

L'appartement étant en hauteur, nous dominons l'urbanisation de Cala Salions et avons une vue imprenable sur la mer dont nous entendons le bruit des vagues la nuit.
Bien sûr, le revers de la médaille c'est qu'il y a une pente assez forte pour arriver au logement et que nous sommes à 20 mn de la ville. Nous avons d'ailleurs croisé à 2 reprises des sangliers assez sympathiques... L'autre soucis, c'est l'humidité du logement seul bémol à notre séjour.
Trés bon accueil de nos logeurs qui avaient mis au frigo un melon et une boisson fraiche pour nous accueillir.
De magnifiques criques sont proches de l'habitation, pas besoin d'aller dans les îles ou aux Maldives !

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 août 2019
Muchas gracias por su opinión. Tomamos nota de sus observaciones para mejorar y nos alegramos de que hayan pasado unas vacaciones agradables. Hasta la próxima!
mutic
Toulouse, France
“Vue au top location atypique ”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement avec vue superbe plongeante sur la mer. Ne pas avoir le vertige. Appartement spacieux et fonctionnel très propre. Merci à Mme Pau très bon acceuil. Terrasse au dessous de l'appartement très agréable et sécurisé pour les petits. Accès à la plage 1,2 km. Nous l'avons fait une fois et j'avoue que c'est un peu hard. Mais cala salion est un lieu privilégié c'est une superbe calanque privée et vous pouvez vous garer très facilement près de la plage car seul les gens de l'urbanisation peuvent rentrer avec un véhicule. Pour visiter les environs il faut compter en temps car même si tossa del mar est 3,2km vous passerez 25 minutes en voiture sur une route qui compte 360 virages entre st Felix de guixol et tossa del mar. Certe magnifique mais il faut oublier le pichet de sangria pour rentrer.
Heureusement à cala salion vous trouverez un restaurant un bar un supermarché une rotisserie un club de vacances qui propose une animation tous les soirs. Les habitants de l'urbanisation propose également des animations. C'est une ambiance assez particulière. Lieu vraiment tranquille. Tout dépend de ce que on recherche. J ai adoré la beauté des paysages concentration des plus belles criques de la Costa brava. Nous nous sommes senti à la fois privilégié mais aussi assez isolés on peut pas tout avoir.
Amateurs de plongée, randonneurs, bon conducteur n'ayant pas peur des virages et n'ayant pas le vertige, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : août 2018
25 sept. 2018
Muchas gracias por su opinión. Nos alegramos de que hayan pasado una agradable estancia en nuestra casa. Ha sido un placer alojarles. Un saludo.
nblain201...
Branoux-Les Taillades, France
“Vu magnifique sûr mer”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement. Il y a une vu magnifique sur la mer. Nous le recommandons. En plus de cela Pau S nous a réservé dans le réfrigérateur des boissons fraîches ainsi qu'un melon... Après plusieurs heures de route cela fait toujours plaisir. Nous y retournerons.

Date du séjour : août 2018
clenetn
“Typique et Agréable”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Super accueil !!! Une bouteille d'eau fraiche et de soda nous attendaient dans le frigo , délicate attention de la part des propriétaires . Cadre sympathique avec une superbe vue sur la mer . Appartement fonctionnel et très propre , les draps et les serviettes de toilettes fournis en quantité suffisante . Situé sur les hauteurs du village vacances , sécurisé permettant aux adolescents une liberté entre la plage , terrains de sport et le soir discothèque improvisée . Pour la sieste , une terrasse ombragée avec son hamac !!! Idéal pour se reposer au calme avec vue sur la mer et ses jolies criques . Nous y retournerons avec plaisir !!

Date du séjour : août 2017
DidierB15...
“Appartement avec vue superbe”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La vue de l'appartement est superbe : une grande baie vitrée qui donne sur l'étendue de la mer au loin et la vue sur la plage, sur la crique et sur la montagne de Cala Salions.
Appartement grand avec les prestations indiquées ; avec une terrasse en dessous avec son hamac bien appréciable pour la sieste de l'après midi et avec la vue sur la plage.
On avait l'impression d'être en croisière avec le bruit léger des vagues sur la plages.
A 14 minutes à pied de la plage et d'un petit supermarché. Et la rôtisserie à côté très apréciable...
A 16 minutes de TOSSA de MAR et aussi des autres plages et des criques magnifiques à proximité de Cala SALION : Cala Bona,Cala Pona, Platja d'Aro...
Mme PAU a été très agréable et très sympatique.Elle est restée 2h avec nous à notre arrivée afin de nous décrire les lieux et d'avoir l'accès à la wi fi (Apporter un ordinateur portable est un plus pour faciliter l'accès à la wi fi) sinon Wi fi disponible de la plage. Cet endroit pour décompresser c'est très bien.
Nous y retournerons avec plaisir avec des amis et nos enfants.
Karine LARTIGUE et Didier BERNARD

Date du séjour : juillet 2017
SATOR1715...
Brive-la-Gaillarde, France
“Vue imprenable sur calanque”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement sympa offrant une vue dégagée et splendide sur une calanque privée avec plage. Propriétaire très accueillante. Propreté impeccable avec cuisine et salle d'eau refaites à neuf. Bien équipé : micro-ondes, four, draps, serviettes, machine à laver, jeux de plage, hamac et WIFI.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Vue panoramique de la calanque
Le moins apprécié: Accès à la plage par chemin de terre en plein soleil sans escalier menant directement au bas de la calanque. Obligation vélo ou voiture pour s'y rendre.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
16 août 2016
Muchas gracias por su opinión, nos ayuda a seguir mejorando.
janker33
Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
“AGREABLE”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement conforme à l'annonce avec une magnifique vue.
Propriétaire très agréable et accueillante.

Date du séjour : août 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer