“Très chouette !” 5 sur 5 bulles

Hotel Avenida
N° 18 sur 42 Hôtels à Tossa de Mar
“Très chouette !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel à la suite d'une panne de voiture et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil. Le personnel a su être à l'écoute et rassurant. Les chambres sont très bien et la vue sur la mer ne gâche rien. Le petit déjeuner est copieux et varié. Vraiment je recommande de prendre cet hôtel. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

L' hôtel très bien entretenu , situé tout près de la plage , restos et chateau offre de jolies chambres avec balcons , salle de bain réduite mais le tout très propre et bien entretenu . Nous avons apprécié les déjeuners mais ce qu' on a aimé par-dessus tout , c' est l' amabilité des employés de l ' hotel , des préposées a l ' entretien , serveuse de bar et déjeuner , aux préposées à la réception . Un merci tout spéciale à Raquel pour ton service attentionné , généreux et authentique ainsi qu ' au Monsieur , préposé de nuit . Nous avons aussi apprécié le coté intime et tranquille de l ' hôtel , petit marché voisin et la vieile ville a 2 pas sans etre dans la foule . Nouveau stationnement en face 9 Euros par jour .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Petit hôtel, à 2 pas de la plage de Tossa, et de la promenade. Très propre, chambre faites tout les jours. Les chambres sont un peu trop vieillottes à mon gout ! en contraste avec la Réception et le bar qui sont modernes! Petits déjeuner simples mais bons.
Personnel de la réception impeccable et sympa!
Pour notre part, il manque une petite piscine, histoire de se rafraichir....ça nous a manqué énormément! Et pas de parking ! ça c'est un peu dommage aussi...mais pas bien grave!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

les chambres sont un peu vieillotte et contraste avec la salle de petit déjeuner et la réception qui sont contemporaine mais que cet hôtel est agréable

excellent accueil, le personnel parle Français
le petit déjeuner est un régal, jus de fruis frais, croissants au beurre, petit pain maison

et il est idéalement situé
à 100 mètres de la plage et 200 mêtres de la vieille ville où l'on peut déjeuner et dîner à des prix trés raisonnable

cartes de plusieurs restaurants à la réception de l'hôtel
aller au restaurant Marina: 14.50€ le repas du soir excellent, copieux et bon accueil également à coté de l'église donc au calme

hôtel calme

recommandation, les parkings sont chers 24€ la nuit
aller de l'autre coté de la grande avenue qui mêne à l'hôtel et vous trouvez des parkings à 5€ la journée

nous y retournons en novembre

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008

Tossa de Mar est un endroit magnifique!!! l'hôtel est très bien situé, quelques minutes de la plage seulement et quelques minutes du village et de son rempart. Ceci nous a permis de bien profiter de chaque minute de notre séjour.

Le personnel est très accueillant et on se sent vraiment chez soi dans ce petit établissement.

Les chambres étaient propres et très tranquilles. Nous n'avions pas eu la chance d'avoir une vue sur la mer et les remparts du chateau, mais certaines chambres doivent avoir une vue magnifique (au 3e étage probablement).

Le déjeuner inclus était bon (buffet de style continental).

Bref ce fut un séjour inoubliable et je recommande fortement cet endroit.

• a aimé — Emplacement et le personel accueuillant
  • n'a pas aimé — Nothing
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rossendale
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bien bel hôtel avec une vue fantastique sur le château. Je vous conseillerais une chambre au dernier étage pour avoir la meilleure vue. Les chambres sont propres et le personnel est bien en général. Le choix était limité au petit déjeuner et si nous étions restés là plus de trois nuits il serait certainement devenu très monotone. La boulangerie voisine répandait une délicieuse odeur de pain frais le matin. C’est un fantastique resort mais il peut être bruyant à cause des jeunes qui jouaient aux fiers sur leurs scooters ou des éboueurs. Le restaurant ayant le meilleur rapport qualité/prix était sans doute le Cafe Berlin qui proposait un menu de trois plats pour 8 euros.