“Bonne adresse”
Avis sur Hotel Avenida

Hotel Avenida
N° 15 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Je séjourne souvent dans cet hôtel et je suis a chaque visite enchantée par leur service. Le petit déjeuner est copieux et bon , ce qui devient rare ... Il n a pourtant que deux étoiles. Les murs des chambres restent fins...
N hésitez pas a demander la chambre vue sur la mer. C est charmant

Séjour en : août 2014

1925 avis sur 169

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous venons d'y passer 6 nuits en réservant via booking.

Les plus:
Vue sur la mer et sur les tours d'enceinte pour notre chambre (n°213)
Proximité avec la plage : 50 m
Amabilité du personnel
Petit déjeuner pas mal même si peu mieux faire au niveau variété
Proximité de la vieille ville et des restaurants (5mn)

Les moins:
Insonorisation des chambres par rapport au bruit extérieurs et intérieurs: mieux vaut avoir des voisins discrets
Pas de piscine même si cela ne nous a pas manqué

Globalement très bon séjour dans cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

Vraiment .... N 'y allez pas !!! Vu sur la mer mon œil....à peine 5 cm carré de vue....fenêtre qui n ouvre pas...environ 3 cm sous la porte ou les fourmis se font un plaisir d entre dans votre chambre....vous décidez de quitter l endroit....IMPOSSIBLE DE VOUS FAIR E REMBOUSER...même le site de booking.com ne vous aideras pas...le service est NUL,LES CHAMBRES SONT NULS,TOUT Y EST NUL

Avis publié : 16 août 2013

Très bon hôtel a 100 mètres de la plage.
Propreté impeccable. Nettoyage tous les jours.
Super accueil, parlant plusieurs langues dont le français.
Insonorisation des chambres (intérieur et extérieur) insuffisante.
Parking extérieur situe en face (15 € par jour).
Location d'un coffre-fort dans la chambre pour 3 € par jour ou 15 € par semaine.
Wifi accessible seulement dans le bar a rez-de-chaussee mais pas accessible dans les chambres.

Avis publié : 14 août 2013

L' hotel Avenida se situe à 50 m de la plage de tossa ,nous sommes restés 10 nuits,hotel trés calme,nous avions une chambre au 4 e ètage avec une grande terrasse ,2 transats, donnant sur le vieux village et une vue mer superbe., les chambres ne sont pas trés grandes,mais elles sont trés propres, carrelage au sol , climatisation.petit dèjeuner bons et copieux,mais un service qui ne suit pas le flux des clients ,de fait,les tables sont pas dèbarassées rapidement,et le réapprovisionnement des ingrèdients est lent,voir trés lent!!
le personnel de la reception est très courtois et parle bien le français,nous avons eu des renseignements sur des restaurants et sur le transport en bus entre l'aéroport de gérone et tossa ,pour ce trajet en bus, acheter un billet de bus 8,50 euros pour lioret del mar ,guichet sur la droite en sortant de l aéroport,trajet 35 mn ,à la gare routiére de lioret ,acheter un billet 1,75 euros pour tossa ,trajet 10mn ,il y a un bus toutes les 30mn .
a tossa , au coeur du village il y a un restau le berlin ou vous pourrez diner pour 10,50 euros, un potage+ une entrée+ un plat + un dessert ,pain ,et eau minérale compris ,un patron trés sympa,des plats simples ,mais copieux et bons avec pas moins de 15 plats différents au menu, auusi bien en viande ,que poisson nous y sommes allés plusieurs fois et pas dèçus ,nècessité de réserver

Avis publié : 11 août 2013

5 nuits passées dans ce petit hôtel fin Juillet, et franchement, nous avons aimé !

La chambre avec vue sur mer très agréable et au calme le soir.
C'est vrai que les salles de bains auraient besoin d'un petit " coup de jeunesse", et que les chambres sont un peu petites, mais la propreté absolument irréprochable de l'établissement et l'amabilité de tout le personnel fait oublier le reste.

Très bon petit déjeuner, varié et copieux. Dommage qu'il n'y ait pas de formule demi-pension, car nous l'aurions prise sans problème !

Hôtel très bien situé à deux pas de la plage principale à pied, ainsi que du vieux Tossa, plein de charme !

En résumé, une bonne adresse que nous gardons sous le coude pour nos prochaines petites escapades Espagnoles !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel à la suite d'une panne de voiture et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil. Le personnel a su être à l'écoute et rassurant. Les chambres sont très bien et la vue sur la mer ne gâche rien. Le petit déjeuner est copieux et varié. Vraiment je recommande de prendre cet hôtel. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille