Hotel Hermes(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
Tossa Center Hotel(Tossa de Mar)
154 $US
  • Piscine
MedPlaya Hotel San Eloy(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
118 $US
102 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diana(Tossa de Mar)
183 $US
177 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
207 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
MedPlaya Hotel Esmeraldas(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Delfin(Tossa de Mar)
119 $US
86 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Golden Bahia de Tossa(Tossa de Mar)
176 $US
149 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 21 mai 2015

cet hotel est très simple, très propre, bonne localisation (à savoir dans la ville mais chambres donnant sur un patio), chambre avec tout le confort et les équipements nécessaires y compris le balcon, les gérants sont très sympas et parlent bien français, pas de parking, mais nous en avons trouvé un à 5min à pied gratuit. le petit déj es très varié, copieux,

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2015

L'hôtel est géré par 2 messieurs âgés un peu froid mais il est très bien situé à Tossa.
Il n'y a pas de parking mais nous nous sommes garés durant les 5 jours facilement avant le rond point situé à 6/7 minutes à pieds.
Le petit déjeuner s'est dégradé au fil des jours (pain congelé..). Il y a un petit patio où on peut le prendre, agréable quand il fait beau.
La taille de la chambre est correcte, il y a une petite terrasse et une télé un peu petite. L'insonorisation est à revoir.
Rapport qualité prix plus que correct à Tossa : moins de 40€ par nuit, petit déj compris

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2014

Hôtel très bien situé pour les ballades centre ville, plage et coté historique. accueil familial très sympathique. nous avons était accueillis avec notre bébé de 7 mois dans une chambre avec lit bébé en bois très propre et sans supplément. nous y allions pour la deuxième fois et service au top ! pas de superflux dans cet hôtel, juste le minimum que nous recherchions. seul petit bémol, pas de parking pour la voiture.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés terrasse offrent une vue très agréable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Hôtel fort abreable , rapport qualité prix , service impeccable, a 2 pats de la plage et du centre historique...
Petit déjeuner, genereux , et beaucoup ee choix!
Reservez vous ne serez pas dessus !
Amicalement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel, accueil excellent, literie de qualité, chambre propre. Manque juste un peu de choix dans le petit déjeuner( viennoiseries et jus de fruits) et un parking à proximité. Je recommande sans soucis. Nous reviendrons...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple