“charmant village” 4 5 étoiles
Avis sur Tossa de Mar

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
SANCHEY
270 votes utiles
“charmant village”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Se ballader dans les ruelles,là se trouve en plein centre une jolie chapelle, monter aux remparts que de belles photos à faire, un beau panorama. Accessible depuis la navette en bateau ou depuis LLoret à pieds environ 1h30 aller, ou encore le bus de ville depuis Lloret ou d'autres villes bordant la côte.

Lyon
73 votes utiles
“non la Costa Brava n'est pas toute bétonnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

je coonais trés bien l'Espagne et fuis depuis bon nombres d'années la Costa Brava à part Barcelone pour son coté béton, foule et "bidochons".
A part Cadaqués que je recommande à tous et Barcelone aucune station de ce littoral ne semblait pouvoir rencontrer un avis favorable de ma part.

Cet été nous avons fait un long périple en Espagne avec le Delta de l'Elbre et les fabuleux villages de l'arrière pays de cette région et avions besoin d'une halte au retour

Par hasard nous nous sommes arrétés à Tossa Del Mar

et bien comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais quel charmant village.
Certes une plage qui n'est pas bien grande et des parkings au prix exhorbitants 24€ par jour plus cher qu'à Manhattan!!!Mais à coté de cela une citadelle magnifique, un petit hôtel en plein centre l'hôtel avenida avec un super accueil et un peit déjeuner succulent , des rues piétonnes où l'on peut se perdre, un centre historique qui a le même charme que Saint Paul de Vence avec des artistes, des petites tavernes

Notre seul regret , ne pas y être restés plus

un petit conseil: pour le parking ne pas hésiter a faire quelques mêtres à pieds, de l'autre coté de la grande avenue qui longe le centre ville il y a des parkings a 5€ la journée
Cela vous paye votre restaurant, car là aussi grande surprise pour 14€ tout compris on peut manger jusqu'à plus faim . Un exemple le restaurant Marina a coté de la grande église, le restaurant doit être connu car les futurs clients attendent dans la rue assis sur des chaises!!!!!!!!!!!Un petit coté Saint Tropez aussi avec des boutiques de luxe mais aussi pleins de boutiques baba cool, bref tout le monde y trouve son compte

Vous connaissez Tossa de Mar ? Partagez vos expériences !