“Vas t'on au restaurant ou au théatre”
3 sur 5 bulles Avis sur El Nublo

El Nublo
Classé n° 30 sur 667 Restaurants à Maspalomas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Vas t'on au restaurant ou au théatre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Si vous souhaitez assister à un spectacle, le Nublo est fais pour vous.
Si vous souhaitez aller dans l'un des meilleurs restaurant de l’île, je suis plus réservé.
2 visites à 2 jours d’intervalle.
L'accueil y à été toujours chaleureux, très commercial, presque caricatural (théâtral)
Le premier repas une grillade Tbone( cote de boeuf) énooooormmme mais un peut trop cuite malgré le saignant demandé.
Au deuxième repas, un plats de poisson tout aussi enooooormme mas insipide est a base de filets de poissons roulée autour d'une crevttte avec une regularité telle que c'est industriel.
Ce qui m'as mis la puce à l'oreille est la parillada de pescado.
Comme à l'habitude, j'annonce que j' n'aime pas le saunon. Si l'on m'annonce qu'il n'y en a pas, un peut offusqué, je prends, si l'on me dit comme ce soir là à EL Nublo, nous pouvons ne pas en mettre, alors je fuis la grillade de poisson Findus.
Voila.
et bon spectacle, l'énergie qu'ils y dépense mérite que l'on y vienne une fois, certainement

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Caen, France
“Trés bonne gastronomie dans une ambiance chaleureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Quand on y va, on ne peut s'empêcher d'y retourner. La cuisine est excellente, espagnole ou de diverses oriigines, les prix très abordables et le patron "Amigo Daniel" très accueillant. Toujours de bonne humeur avec des paroles gentilles pour chacun. On peut y manger tous les jours sans se lasser.
Vaut vraiment le détour et son score de premier restaurant sur 52 à Maspalomas.

Les voyageurs ayant consulté El Nublo ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez El Nublo ?