“Top pour le cofee Time”
Avis sur Cafe De Paris

Cafe De Paris
Classé n° 178 sur 735 Restaurants à Maspalomas
Avis publié : 26 janvier 2018

En effet , ce jour sur la promenade du Paseo maritimo , nous avons pris un excellent café vers 16h cadre agréable et belle vue sur l océan

Avis publié : 24 décembre 2017

Une petite faim ou envie d'une boisson alors un arrêt est possible, mais l'offre d'autres endroits est considérable dans ce périmètre. Faites votre choix.

Avis publié : 21 mai 2017

Situé en bord de plage, cet excellent café dispose d'une magnifique vue sur la plage de meloneras , excellent Capuccino à un prix raisonnable pour un établissement de catégorie luxe

Avis publié : 16 septembre 2016

propre certain du personel un peu froid ...et réservé un public qui correspond au lieu le moment relax du parcour promenade

Avis publié : 13 septembre 2016

serveurs très sympathiques, j'ai dégusté deux fois des glaces et une fois un sandwich délicieux. Face à la mer aucune voiture sur cette immense promenade qui longe l'océan.

Les voyageurs ayant consulté Cafe De Paris ont aussi consulté

Costa Meloneras, Gran Canaria
Costa Meloneras, Gran Canaria

Maspalomas, Gran Canaria

Maspalomas, Gran Canaria
Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Cafe De Paris ?