Tripadvisor

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020

C’était vraiment excellent !! Je recommande , le staff et vraiment gentil et a l’écoute, 2h d’excursion avec des paysages magnifiques et les chemins aussi .
Un grand merci a ALEX pour sa gentillesse et sont professionnalisme !!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020

Super road trip à la découverte des montages de Grande Canaries. Les Beetle sont maniables, confortables donc parfaites pour enchaîner les virages les uns après des autres tout en douceur. Notre guide, Jan, était parfait malgré ses explications dans un français délicieusement approximatif. Un petit conseil prévoyez une tenue adaptée. A faire ou refaire sans hésiter.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Accueilli par une équipe sympathique, l’excursion est à faire. Seul points négatifs : je trouverai normal que les buggys soient nettoyer après chaque journée. Cela permet de conserver le véhicule plus longtemps (apparement 6 mois selon le responsable) et c’est plus accueillant. Deuxième point : beaucoup de route et peu de piste. Un peu décevant quand on pratique !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Les animateurs ont fait l’effort de parler français! C’est vraiment plaisant ! Il était à l’affût pour savoir si on avait soif! Ils sont bienveillants et rigolo ! La bonne humeur à l’état pure ! Franchement foncé ! Paysage hors norme ! Ils donnent de bonne adresse ! Merciii

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

Les cabrio sont des jeep de poupée mais cela encourage le vécu de l'expérience! Les routes à travers les collines désertiques vers l'intérieur des terres sont comme neuves mais sinueuses, les paysages sont splendides et bien que le repas de midi fut léger (un sandwich) les petits villages que l'on traverse valent le coup. Mention spéciale à Jan qui a pris le temps de tout expliquer en 3 langues différentes tout au long de la journée et qui est d'un enthousiasme communicatif. Ma compagne souffrait d'une conjonctivite et un masque lui a été prêté pour se protéger. Prévoir une casquette et un gilet car le matin au départ il peut faire frais.

Date de l'expérience : octobre 2019