Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

J'ai séjourné au seven dans une chambre design sympa, la douche est géniale par contre la lumière mérite d'être revue.
La piscine, jacuzzi, sauna TOP et PROPRE
Le personnel de la réception "Antonio" très chaleureux et professionnels.
Housekeeping très bien ..
La restauration c'est la catastrophe !!
Personnel Incompétent et non formé (sauf l'italien qui est très pro), Les cocktails sont insipide et cher. Pas de chaleur humaine !
Revoir la cuisine les 2 chefs sont inconstant et leurs cuisines insipides (Davigel) pas digne d'un hôtel 4 étoiles !! ET TRÈS CHER POUR LA QUALITÉ NUL
Et Le pire des pires c'est le Petit déjeuner des fois c'est excellent et des fois c'est plus que nul (surtout quand la direction est absente) et produits industriels (beurre confiture en barquette !!) pas digne d'un hôtel 4 étoiles !! À REVOIR URGENT !!
Manque d'animation (soirée paella, karaoké, ballon pour la piscine)
Je reviendrai pas dans cet hôtel si la restauration n'évolue pas dans le bon sens !!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2017

Hôtel quasi neuf. Belle chambre, excellente literie, belle prestation. Piscine, jaccuzzi, sauna. Petit déjeuner sous forme de buffet. A améliorer : horaires des navettes inadaptées pour la plage ou le yumbo mais taxis par chers (4 € la course). A recommander pour être tranquille.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la piscine permettent plus d'intimité, nous étions à la 704, très calme, tranquille.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017

Nous avons passé une semaine, ce mois d'août, dans cet hôtel bien situé entre plage et centre ville, l'endroit est tranquille, les prestations sont de qualité (chambre, restaurant...), le cadre est très agréable avec une belle vue sur la montagne.
Jean-François et Christophe

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Dans la jungle des hôtels de Maspalomas et de Playa del Ingles, voici un hotel gay composé de petits bungalows autour de la piscine. Les chambres sont très soignées (je recommande la suite avec sa douche en transparence), la piscine et ses alentours sont très agréables (yc jacuzzi et coin gym extérieur) et le personnel vraiment très sympa. Inconvénient majeur: il faut une voiture (loin de la plage et du centre)

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 3 juillet 2017

Hôtel parfait, la chambre est design, toujours des petites attentions
Le personnel est très sympa
Le petit + est le restaurant, prendre la demi pension, la cuisine est excellente, les chefs sont très innovant et c'est délicieux

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel