“Un cadre très soigné, intime et qui vous invite au voyage”
Avis sur Samsara

Samsara
Classé n° 38 sur 710 Restaurants à Maspalomas
Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

Très beau moment que de dîner dans ce restaurant la veille de notre départ de Gran Canaria ! Nous avons été enchantés par l'accueil, tout d'abord, puis, par le cadre fabuleux qu'offre cet établissement (décoration, fleurs, objets divers et musique de fond). Véritablement un enchantement ! Nous n'avions pas réservé mais ce soir-là, nous avons eu de la chance et nous avons pu suivre (en français) les explications d'un serveur tout à fait charmant sur la particularité des plats proposés. Un sans faute de l'entrée (pasta negra-citronnelle ... : succulent et très parfumé = un régal) au dessert (tout simplement superbe). Non seulement nous retournerons très certainement à Gran Canaria (c'était une première pour nous) mais nous retournerons également dans ce restaurant qui est vraisemblablement l'un des meilleurs de l'île...

Samsara-Maspalomas, Propietario de Samsara, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Salut marcjacques!

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous offrir notre travail sur votre prochaine visite à Maspalomas :)

Écrire un avisAvis (1 372)

Avis publié : 25 janvier 2014

Accueil est service aimable et agréable
La carte n'est pas à rallonge ,rédigée en espagnole ,anglais ,allemand ,mais pas de soucie il y a une personne qui parle français qui vous conseillera
Le plus important la cuisine
En entrée nous avons choisi carpaccio de thon servie nature avec sauce soja et gingembre à part et salade rien de particulier
Pour notre deuxième plat Solomillo sésame bon
Il y a pour tout les goûts :chaque plats sont fait pour deux personnes
Il faut savoir que les plats que vous choisissez sont a partager entre vous et c'est une très bonne idée
Les desserts sont bon mais le partager à deux pas terrible ( petit)
Présentation des plats soignée
Les prix sont correct Restaurant à conseillée
Notre totale avec boissons 75€ pour deux personnes
Penser à réserver

Samsara-Maspalomas, Propietario de Samsara, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Salut Boulmix

Merci beaucoup pour vos mots, il ya beaucoup de langues sur le monde et pour un petit restaurant que nous sommes est complètement impossible d'avoir un menu dans n'importe quelle langue. Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous vous sentez Pourrions-nous faire de notre mieux pour vous offrir.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

C est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce havre de paix !!! Le plaisir des sens .... les plats merveilleusement décorés, des odeurs et saveurs exotiques un service de qualité. ... Merci pour ce délicieux moment.

Samsara-Maspalomas, Propietario de Samsara, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Salut Djume.

Merci beaucoup pour vos paroles, et pour revenir à notre maison, nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Maspalomas :)

Avis publié : 25 août 2013

Accueil professionnel par une jeune équipe en salle (terrasse)
Pas de sur surbooking, le principe veut que vous réserviez. Ensuite la table est a vous pour la soirée. Vous êtes arrivé tôt pour diner 20H30 et vous repartirez vers 23H aprés avoir fais de larges poses entre le plats en quitant votre table provisoirement pour profiter du salon de relaxation, digestion!, discussion, comme vous l'entendez.
Enfin, bonne cuisine, copieux et fin.
a découvrir.

Samsara-Maspalomas, Propietario de Samsara, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Bonjour joyeuxbernard

Merci beaucoup pour vos paroles, j'espère les voir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Maspalomas

Avis publié : 24 mai 2013

dommage que l endroit a changer ca carte c es moin bon, c es dommage car ce resto avait une bonne reputation

Samsara-Maspalomas, Propietario de Samsara, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour ruddy d

Merci pour vos mots, je crois sincèrement que la seule chose qui a changé dans notre maison est notre menu, la façon dont nous travaillons est exactement la même depuis que nous avons ouvert notre restaurant il ya 6 ans

Les voyageurs ayant consulté Samsara ont aussi consulté

Costa Meloneras, Gran Canaria

Costa Meloneras, Gran Canaria

Vous connaissez Samsara ?