Melia Tamarindos(San Agustin)
158 $US
154 $US
  • Piscine
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
120 $US
102 $US
  • Piscine
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
156 $US
148 $US
Booking.com
  • Piscine
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
112 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Seaside Palm Beach(Maspalomas)
301 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 356 $US/nuit de cet hôtel.

H10 Playa Meloneras Palace(Maspalomas)(Bonne affaire !)
197 $US
184 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
229 $US
219 $US
242 $US
178 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

321 $US
190 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

484 $US
Booking.com
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Personnel agréable. Chambre de type suite avec salon,chambre spacieuse, lit de 200*200,sdb. Le tout très bien entretenu et récent. Bonne isolation phonique. Repas sous forme de buffet très variés et corrects. Le all inclusive intègre les alcools forts (Ricard whisky etc...). Le seul bémol semble être l'animation, et principalement si l'on est francophone.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
THe Koala Garde... T, Gerente de Hotel THe Koala Garden, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Chère Monsieur Alain,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel pour passer vos vacances et d'avoir pris le temps d' écrire ce commentaire.

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif et vos impressions sont une des principales sources que nous disposons pour travailler jour après jour afin d'améliorer les services que nous vous offrons. Nous prenons note de votre suggestion sur l'animation.

Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de vous servir et que vous ayez été content de nos services.
Nous espérons que vous nous donniez l'opportunité de vous recevoir prochainement et restons à votre entière disposition.

Bian à vous,

Avis publié : 18 juin 2018

Très bon rapport qualité prix,restauration de qualité et tout à volonté .
Entièrement restauré en 2017 donc suites de très bon confort et donnant toutes sur les piscines .
Personnel accueillant parlant espagnol et anglais principalement.

Séjour en : juin 2018
THe Koala Garde... T, Director General de Hotel THe Koala Garden, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Koala, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et vous invitons à continuer à nous faire confiance pour vos futures vacances, ce sera un honneur de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

Avis publié : 2 juin 2018

isolation phonique laissant à désirer dans la chambre. Sinon bon hôtel confortable avec un très bon buffet, bonne animation, bon accueil du personnel, plutôt bien placé pour faire les activités. Temps idéal pour passer de bonnes vacances (période fin mai début juin 29 degrés)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
THe Koala Garde... T, Director General de Hotel THe Koala Garden, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher Batiste B,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi l' Hôtel THe Koala Garden lors de votre dernière visite à Gran Canaria ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Nous avons choisi l hôtel koala garden suite sur internet car il nous semblait propre et assez sympas nous sommes passés par Leclerc voyage pour la réservation.
Hôtel conforme aux photos entièrement rénové chambre très spacieuse personnel très souriant et très agréable aucun papier par terre toilette des piscines et bar nettoyé toute la journée.
Repas sous forme de buffet très correct et varié
Encore merci à tout le personnel de l hôtel de nous avoir permis de passer une excellente semaine.
J y retournerai sans aucun problème

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
THe Koala Garde... T, Gerente de Hotel THe Koala Garden, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher Bruno D,

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine géniale. Les appartements sont supers. Le personnel est tres agreable,a l ecoute, tres sympathique, tres professionnel. Je conseille a tout le monde d y aller car c est au top. Rien a dire. Nous retournerons avec un grand plaisir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille