“A recommander”

Grill Faro - Boulevard El Faro
Classé n° 152 sur 672 Restaurants à Maspalomas
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lasne, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 26 décembre 2010

Sur les 7 jours passés à Maspalomas nous y avons dîner 3 fois ! La première fois parce que nous voulions fêter un anniversaire de mariage en mangeant une langouste et que c'était un des 2 seuls restaurant à pouvoir offrir homards et langoustes frais : elle fût excellente..
Les fois suivantes les menus furent plus simples mais la nourriture toujours très bonne .
Service agréable ,souriant , rapide malgré l'affluence et un peu plus stylé qu'ailleurs
Prix légèrement plus élevé que celui de restaurants voisins mais la différence se justifie .

• Finnois d'abord
“LE restaurant parfait !”
Avis écrit le 24 décembre 2009

C'est mon restaurant favori à Maspalomas, très bonne qualité de la nourriture, service impeccable. J'y prends mes repas le plus souvent possible et cela fait plus de 10 fois que je vais en vacances à Gran Canaria. A force le personnel me connait. A noter que le personnel est très stable car depuis 10 ans ce sont les mêmes serveurs, très compétents et sympathiques. La vue depuis les tables sur la mer est extraordinaire. Un endroit à ne pas manquer et surtout goûtez aux Pulpitos Fritos : un régal !

Les voyageurs ayant consulté Grill Faro - Boulevard El Faro ont aussi consulté

Las Palmas, Gran Canaria

Maspalomas, Gran Canaria

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Grill Faro - Boulevard El Faro ?