“Resto TAPAS très sympa bon service”

Restaurant La Tapita - Los Jose's
Classé n° 37 sur 671 Restaurants à Maspalomas
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Auch, France
“Resto TAPAS très sympa bon service”
Avis écrit le 4 août 2014

Sur les conseils de la responsable de notre appart hotel nous sommes allés à San Fernando quartier, très sympa , typique, a l écart des touristes , tous les serveurs très agréable ,souriants , des tapas fraîche bien cuisinés , des petits plats délicieux rien a dire sauf le prix un peu cher pour les plats ...mais si vous voulez du typique , cuisine Espagnole venez au Tapitas

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Percy, France
“Génial!”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce resto les tapas sont délicieux ...l'accueil très chaleureux.. nous y retournerons c'est sûr...

• Visité en janvier 2014
“Vraiment très bon”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allé entre amies 3 fois en une semaine ! Ils font vraiment de très bons tapas et sont vraiment sympathiques. Ils sont situés dans le quartier de San Fernando qui est vraiment tres agréable si vous souhaitez vous écarter un peu des lieux touristiques pour manger des plats un peu plus typiques.

Moulins, France
“Parfait !”
Avis écrit le 6 juin 2014

Encore un bon plan ! Petite salle qui ressemble à un bistrot de quartier Mais les tapas y sont vraiment excellentes , les service aussi, ils nous ont préparés un assortiment de leur production du joue, tout cela pour un prix vraiment modique ! Amateurs de tapas ne loupez pas cette très bonne adresse .

• Visité en juin 2014
Sarzeau, France
“Tapas extras”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ambiance chaleureuse, typiquement espagnole. Cela fait du bien dans un ile tres touristique de trouver ce type d'endroit. tapas délicieuses et tres variées. Prix tres doux.
Endroit a recommander

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tapita - Los Jose's ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria
Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Restaurant La Tapita - Los Jose's ?