“Exellent séjour”

N° 3 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Saverne
“Exellent séjour”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Après un séjour en Janvier nous rentrons du Riu Palace Meloneras où nous avons séjourné du 12/09 au 29/09/12.
Nous avons opté pour une villa et nous pouvons assurer que c'est beaucoup plus calme, sauf si vous avez un voisin qui tire la chasse d'eau à 3h00 du matin mais bon...
Sinon le personnel est toujours aussi sympa et dévoué que ce soit à la piscine, au restaurant ou à la réception.
La cuisine toujours aussi bonne, mais nous l'avions trouvé meilleure au mois de janvier...
Je pense que l'année prochaine il y aura beaucoup d'affluence dans cet hôtel vu que le Riu Oasis ferme pour 18 mois et que le Riu Gran Canaria ferme de avril à mi juillet 2013. Ce sera le seul Riu sur Maspalomas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Entrange, France
Avis écrit le 21 août 2012

J'ai séjourné au RIU PALACE MELONERAS du 27/07/12 au 11/08/12 et j'en reviens enchantée. L'hôtel est digne de la réputation de la chaîne RIU : propreté parfaite, accueil chaleureux, personnel à l'écoute des désirs des clients. Bien que construit il y a 15 ans, l'hôtel est entretenu parfaitement, tout est comme neuf, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
J'ai séjourné à la Grande Canarie en 1979. 33 ans après, tout a bien changé mais je ne suis pas déçue, bien au contraire. Si vous souhaitez visiter l'île : randonnées guidées avec FREE MOTION (Manfred et Dieter : guides super - à recommander), jeep safari : on découvre tout ce qui est à voir par des routes et des chemins hors de portée des bus dans une excellente ambiance, vélos et VTT haut de gamme avec ou sans guide, selon votre niveau ou vos envies.
Les marchés locaux : à voir éventuellement mais vous trouvez les mêmes articles moins chers à PLAYA DEL INGLES dans tous les centres commerciaux. Y aller si vous recherchez des produits à base d'Aloe vera.
A conseiller : le marché agricole du dimanche matin avec tous les produits fermiers (à goûter sur place pour faire votre choix : pains, fromages, fruits, huile, canne à sucre....)
PUERTO MOGAN : joli petit port très fleuri - y aller par le bus mais pas le jour du marché
Ballade en sous-marin : à éviter à tout prix - très décevant - Préférer le bateau où nos amis ont vu dauphins et baleines à portée de main.
LAS PALMAS : très joli centre historique à voir vraiment. Possibilité de réserver au point d'information sur place un ticket pour le tour de ville en bus (sight seeing tour)
Et pour le shopping : il y a de quoi faire ....
A MELONERAS, nous avons visité les hôtels LOPESAN. Le Baobab est magnifique mais l'ambiance au RIU est tellement plus conviviale ! Nous avons été voir également le RIU PALACE MASPALOMAS qui me plaît beaucoup moins, bien que dans le même style de construction.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gembloux
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avions choisi une suite dans les villas disséminées dans le jardin, notre séjour s'est révélé
excellent à tous points de vue: situation de l'hôtel, service, nourriture, propreté..
Le grand avantage de l'hôtel s'est d'être situé à deux pas des dunes et le long
de la jolie promenade de Maspalomas.
Nourriture et service Riu impeccable et effort du personnel à parler quelques mots de français,
langue qui n'est visiblement pas beaucoup pratiquée dabs cette région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saverne
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet établissement et sommes très satisfaits, surtout pour le calme et la bonne cuisine.
Les jardins sont bien entretenus, les piscines propres.
En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses, propres, mais comme souvent mal insonorisées.
Le personnel est accueillant et à votre service.
Nous y retournerons.......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bascharage, Luxembourg
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous sommes clients au Riu Palace Meloneras depuis 10 ans , 2 fois par an avril et octobre , quand ond arrive a l'hotel je me sens comme à la maison, personnel très acceuillant et gentil , nous personnellement préférons de prendre un bungalow dans le jardin, chambre , et salon separé, wc et une salle de bain, service au restaurant et bar très bon, aussi les repas , il y a quelques choses pour tous le goûts, l'hotel n'est plus tout a fait nouveau après 15 ans d'ouverture , mais la chose la plus importante pour nous et la propreté , se sentir à l'aise . Belle promenade , au long de la mer , des magasins :) , cafés, terrasses à volonté .

Astuce pour la chambre : bungalow dans le jardin ,
  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2010

Hotel charmant mais la piscine et jaccusi pas terrible les autres activités sont bien aux alentour Magazin restaurant. La plage de sable plus au moins a 1 km

• Séjour du janvier 2010
Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel très bien conçu et très agréable.
Piscine immense, très jolie et boisée.
Magnifique vue sur la plage de l'hôtel.

Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Hotel Riu Palace Maspalomas
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 216 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 1 sur 3 à Costa Meloneras
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Hotel Riu Palace Meloneras Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Meloneras Resort

Établissement : Hotel Riu Palace Meloneras Resort
Adresse: Urb Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°2 des hôtels Spa à Maspalomas
N°3 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°5 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°9 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Meloneras Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly, RIU Hotels and Resorts et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Meloneras Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Meloneras Hotel Maspalomas
Riu Palace Meloneras Resort Maspalomas