“Toujours aussi super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Meloneras Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Palace Meloneras Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Meloneras Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Las Meloneras | Maspalomas - Gran Canaria, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
N° 2 sur 88 hôtels à Maspalomas
Saverne
“Toujours aussi super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

C'est notre troisième séjour au Riu Palace Meloneras et nous n'avons toujours pas de critique négative à formuler. Restauration de qualité Riu, personnel toujours aussi dévoué et à l'écoute.
Sachez que l'hotel ferme pendant 3 mois ( mai-juin-juillet 2014) pour rénovation. Après le Gran Canaria qui va être magnifique, nous avons vu les travaux, c'est donc au tour du Palace de faire peau neuve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Prestations conformes à celles habituellement proposées par la chaîne RIU dans les palaces. Prestations de qualité, hôtel très propre, ménage de la chambre ne souffrant d'aucun reproche, le personnel attentionné et agréable même si le français est bien sûr peu usité.

Restauration de qualité et qui ne devrait pas décevoir les clients exigeants à l'exception des viennoiseries du petit déjeuner de qualité très moyenne.
Quelques bémols quand même les parasols de la piscine principale qui sont pour beaucoup d'entre eux en mauvais état et qui mériteraient visiblement d'être remplacés.

Pour les chambres côté ouest désagréments sonores dus aux importants travaux de rénovation de l'hôtel RIU CLUB situé juste à côté.

Globalement très satisfait de notre séjour et nous n'hésiterions pas à y retourner surtout que des travaux de rénovation sont programmés pour l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jurbise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'y ai séjourné du 1er au 15 mai 2013 et il s'agissait de mon 14ème Riu.Je connais donc parfaitement cette chaîne et je dois dire que cet hôtel répond à leurs normes : propreté, nourriture excellente et personnel adapté. Mais en plus en ce qui concerne le Meloneras, c'est son emplacement. Vous êtes au centre de la digue de Meloneras et lorsque vous sortez avec votre pass à l'arrière de l'hôtel vous avez une promenade splendide comportant de magnifiques magasins et restaurants. La "classe" : vous pouvez vous promener le soir et la nuit en toute sécurité jusqu'au phare de Maspalomas Des policiers sont souvent présents. Les magasins (Urban Classic, Boss, Lacoste, La Perla, Polo, etc) sont ouverts de 10 H à 22 H et quantités de très bons restaurants vous servent une bonne partie de la nuit avec diverses animations musicales. Vous en avez également à l'hôtel mais une promenade digestive est toujours agréable. Devant l'hôtel, même chose, avec Casino en plus. Restaurants et magasins (Esprit, Mangoo...) aussi valables. Attention Messieurs, vos cartes Visa vont "chauffer". De plus, j'avais 23 degrés encore à 22 heures la semaine dernière. Pour en revenir à l'hôtel, vous ne serez pas déçu d'une manière générale mais certains endroits sont à surveiller, la vétusté commençant à apparaître. Il est parfois impossible de marcher pieds nus à la piscine, les pavés ont parfois été réparés grossièrement et le carrelage du bar se soulève également. Je pense que des travaux sont envisagés pour l'an prochain. De nombreux transats et parasols doivent être remplacés, ils ont fait "leur temps". J'ai apprécié par contre énormément pour le midi si vous souhaitez manger à l'hôtel, le Restaurant Faro près de la piscine. Il n'est pas plus cher qu'un bon resto sur la digue et très bien aéré. Vous y êtes très bien"soignés" et il est très confortable.
En résumé, allez-y, vous ne serez pas déçu. Le Riu Clubhôtel Gran Canaria voisin est en travaux mais il ouvre à nouveau en août. Nous n'avons eu à subir aucune nuisance. Le Gran Hôtel Maspalomas Oasis près du phare était également en travaux mais il est opérationnel dès ce samedi 18 mai.
Où que vous alliez, bonnes vacances...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Probablement le meilleur
hôtel où j'ai été! Nettoyage impeccable, service irréprochable, personnel au petit soin, plusieurs piscines, repas très bons et incroyablement variés.
Petits bémols: pas de plage et animations du soir légères.
Mais je recommande très fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous rentrons d'une semaine passée dans ce magnifique complexe ( du 18 au 25/02/2013 ) . La qualité des hôtels RIU est connue et celui-ci mérite ses 5* incontestablement.
Situé dans la partir " chic " de la côte sud, les environs immédiats de l'hôtel sont plus qu'agréables . En bord de mer, une magnifique promenade , de très beaux magasins, de nombreux restaurants et cafés de qualité , des spécialités de glaces , etc...
Belle gastronomie chaque jour renouvelée au gigantesque buffet , animation chaque soir avec un orchestre habituel et un jour sur deux un spectacle différent ( acrobates, chanteurs ) .
Ce n'est pas un île pour découvrir des trésors d'architecture ou d'histoire, mais on doit le savoir avant de partir et savoir ce que l'on cherche . Ici, c'est soleil et repos .
C'est bien pour une semaine de repos avec des températures très agréables de 20 à 25 degrés en journée à l'ombre , on revient ressourcé au pays !
S'il fallait indiquer des points négatifs à cet hôtel , je signalerais la piscine non chauffée , c'est un peu juste en hiver même si certains s'y baignent sans problèmes. L'insonorisation des chambres n'est pas non plus des meilleures . Il manque un hamam dans le spa . Mais dans l'ensemble , c'est un excellent choix .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjournée dans cet hôtel en septembre avec notre fille de 14 mois. L'emplacement est super, le long d'une grande promenade avec à deux pas, bars, magasins, restaurants. L'hôtel est très beau, les chambres vieillottes mais propres, le restaurant très bien. 2 belles piscines. Nous aimons le calme et pas les hotels avec animations mais là, vraiment, c'est calmeeeeeeee, trop calme! C'est un hôtel principalemen occupé par des personnes de minimum 50 ans, il faut le savoir. Si vous aimez la plage elle est à environ 10min à pied. Nous avons adoré l'endroit et nous sommes retourné l'année suivante au Lopesan Costa Meloneras qui est magnifique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Délicieux séjour de farniente du 19 au 26 décembre dernier dans un hôtel qui mérite bien ses étoiles. Tout d'abord un grand merci au personnel très professionnel, affable et attentionné. Les installations sont splendides, les buffets delicieux (mention spéciale pour le Réveillon et le dîner de Noël) les chambres confortables, la vue superbe en front de mer, le grand parc arboré ravissant, les grandes piscines. Enfin, la station de Meloneras est agreable et plus calme que ses voisines. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et ce ne sera pas le dernier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 88 à Maspalomas
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 3 sur 88 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 3 292 avis
Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso
Lopesan Villa Del Conde Resort A...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 2 144 avis
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 6 sur 88 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 1 873 avis
Hotel Riu Palace Maspalomas
Hotel Riu Palace Maspalomas
N° 4 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 1 157 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Meloneras Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Meloneras Resort

Adresse: Urb Las Meloneras | Maspalomas - Gran Canaria, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°2 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°2 des hôtels Spa à Maspalomas
N°4 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels romantiques à Maspalomas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Meloneras Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Meloneras Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Meloneras Resort Maspalomas
Riu Palace Meloneras Hotel Maspalomas