“Séjour magnifique !”

N° 3 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Bruxelles
“Séjour magnifique !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Revenons d'un séjour du 23 sept. Au 2 oct. Et sommes enchantés du choix que nous avons fait.
En effet, rien à redire, nourriture variée et délicieuse sous forme de buffet, les desserts sont une vraie "tuerie" tellement ils sont savoureux. La chambre est très spacieuse, de belles terrasses, l'endroit est aussi agréable, près de beaux commerces et de galeries commerçantes.
Rien de négatif. Y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3054 dans l'hôtel mais il y a également des pavillons entourant le jardin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
charleroi
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons profité d'une promo du 25 août au 1er sept. Pour une fois, je n'ai aucune critique
négative à formiuler au sujet de cet hôtel. Nous avons reçu un accueil très chaleureux (en français) avec verre de bienvenue en attendant la clé de la chambre. Tout est parfait dans cet hôtel : chambre, repas, environnement, personnel tjs souriant et attentionné.
Nous avons aussi apprécié le calme qui nous a permis d'en revenir en pleine forme : pas d'animation ni de musique la journée, spectacles de qualité le soir.
En conclusion, c'est un hôtel où on aimerait retourner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 22 août 2013

Alors après avoir lu la majorité des autres avis avant notre départ, ma conclusion au retour est la suivante :
- Cet hôtel mérite tout ce qui est dit en bien.
Inutile d'en rajouter...

Pouvoir prendre le bus à proximité pour se déplacer ou visiter, c'est sympa et peu cher.

Personnellement je ne suis pas ''fan''de 2 lits collés l'un à l'autre.
Le SPA sent trop l'eau de javel...
Je ne recommande pas pour des ados qui sont habitués à la formule club.

Peut-être un conseil pour d'autres français, faire la demande auprès de la Sécu afin d'avoir pendant son séjour la carte européenne. ça peut simplifier les démarches administratives au retour pou une simple consultation avec un médecin espagnol.

Sans aucun doute, nous y retournerons !!!

Astuce pour la chambre : Suite jardin, la 5022 en RDC est à peu près au centre (peu de trajet pour la piscine, idem pour la s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

4e séjour au Riu Palace Meloneras! C'est vous dire si nous apprécions. Aucun reproche à formuler! Nous reconnaissons une partie du personnel d'année en année et inversément. Ce qui est à souligner, c'est le fait que le personnel est briefé pour considérer CHAQUE client comme un VIP... Qualité de la nourriture, infrastructures pour un séjour au calme (ce n'est pas un all-in, c'est clair),... Et puis ce côté rassurant, qualitatif, la quiétude,...
A remarquer aussi : de plus en plus de clients francophones. D'ailleurs, le personnel commence à parler français de plus en plus. L'Hôtel reste vraiment génial même si l'an dernier déjà, je trouvais que certaines parties devaient être rénovées... Ce sera fait entre le 05 mai et le 31 juillet 2014! Ce qui nous embarrasse puisque nous en sommes à dire : "qu'allons-nous faire l'an prochain?" Catastrophe, faudra trouver un autre hôtel?!? Les abords sont aussi tout à fait agréables : la superbe promenade entre Meloneras et El Faro + les dunes et la promenade le long de la mer, les pieds dans l'eau, jusqu'à Playa del Ingles... Endroit qualitatif qui ne fait pas "Benidorm ou Lloret de Mar" loin de là... Belles boutiques, clientèle "classe moyenne ou plus exactement supérieure"... Pas de mendicité, sécurité, surveillance policière permanente mais très discrète,... Le bonheur tout simplement. Séjour du 25 juin au 04 juillet 2013. Période qui n'était pas full pour l'Hôtel au point que nous avons bénéficié d'un appartement situé entre l'Hôtel et la mer!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saverne
Avis écrit le 25 juin 2013

C'est notre troisième séjour au Riu Palace Meloneras et nous n'avons toujours pas de critique négative à formuler. Restauration de qualité Riu, personnel toujours aussi dévoué et à l'écoute.
Sachez que l'hotel ferme pendant 3 mois ( mai-juin-juillet 2014) pour rénovation. Après le Gran Canaria qui va être magnifique, nous avons vu les travaux, c'est donc au tour du Palace de faire peau neuve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Prestations conformes à celles habituellement proposées par la chaîne RIU dans les palaces. Prestations de qualité, hôtel très propre, ménage de la chambre ne souffrant d'aucun reproche, le personnel attentionné et agréable même si le français est bien sûr peu usité.

Restauration de qualité et qui ne devrait pas décevoir les clients exigeants à l'exception des viennoiseries du petit déjeuner de qualité très moyenne.
Quelques bémols quand même les parasols de la piscine principale qui sont pour beaucoup d'entre eux en mauvais état et qui mériteraient visiblement d'être remplacés.

Pour les chambres côté ouest désagréments sonores dus aux importants travaux de rénovation de l'hôtel RIU CLUB situé juste à côté.

Globalement très satisfait de notre séjour et nous n'hésiterions pas à y retourner surtout que des travaux de rénovation sont programmés pour l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jurbise
Avis écrit le 16 mai 2013

J'y ai séjourné du 1er au 15 mai 2013 et il s'agissait de mon 14ème Riu.Je connais donc parfaitement cette chaîne et je dois dire que cet hôtel répond à leurs normes : propreté, nourriture excellente et personnel adapté. Mais en plus en ce qui concerne le Meloneras, c'est son emplacement. Vous êtes au centre de la digue de Meloneras et lorsque vous sortez avec votre pass à l'arrière de l'hôtel vous avez une promenade splendide comportant de magnifiques magasins et restaurants. La "classe" : vous pouvez vous promener le soir et la nuit en toute sécurité jusqu'au phare de Maspalomas Des policiers sont souvent présents. Les magasins (Urban Classic, Boss, Lacoste, La Perla, Polo, etc) sont ouverts de 10 H à 22 H et quantités de très bons restaurants vous servent une bonne partie de la nuit avec diverses animations musicales. Vous en avez également à l'hôtel mais une promenade digestive est toujours agréable. Devant l'hôtel, même chose, avec Casino en plus. Restaurants et magasins (Esprit, Mangoo...) aussi valables. Attention Messieurs, vos cartes Visa vont "chauffer". De plus, j'avais 23 degrés encore à 22 heures la semaine dernière. Pour en revenir à l'hôtel, vous ne serez pas déçu d'une manière générale mais certains endroits sont à surveiller, la vétusté commençant à apparaître. Il est parfois impossible de marcher pieds nus à la piscine, les pavés ont parfois été réparés grossièrement et le carrelage du bar se soulève également. Je pense que des travaux sont envisagés pour l'an prochain. De nombreux transats et parasols doivent être remplacés, ils ont fait "leur temps". J'ai apprécié par contre énormément pour le midi si vous souhaitez manger à l'hôtel, le Restaurant Faro près de la piscine. Il n'est pas plus cher qu'un bon resto sur la digue et très bien aéré. Vous y êtes très bien"soignés" et il est très confortable.
En résumé, allez-y, vous ne serez pas déçu. Le Riu Clubhôtel Gran Canaria voisin est en travaux mais il ouvre à nouveau en août. Nous n'avons eu à subir aucune nuisance. Le Gran Hôtel Maspalomas Oasis près du phare était également en travaux mais il est opérationnel dès ce samedi 18 mai.
Où que vous alliez, bonnes vacances...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Hotel Riu Palace Maspalomas
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 216 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 1 sur 3 à Costa Meloneras
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Hotel Riu Palace Meloneras Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Meloneras Resort

Établissement : Hotel Riu Palace Meloneras Resort
Adresse: Urb Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°2 des hôtels Spa à Maspalomas
N°3 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°5 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°9 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Meloneras Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, RIU Hotels and Resorts, HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Meloneras Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Meloneras Hotel Maspalomas
Riu Palace Meloneras Resort Maspalomas