“Pas du tout un Palace”

Hotel Riu Palace Meloneras Resort
N° 3 sur 218 Hôtels à Maspalomas
Avis publié : 3 mars 2014

Bel Hôtel proche du phare de Maspalomas,grande plage avec dune.
(les repas de cette Hôtel dit Palace ne sont pas a la Hauteur du nom,de qualités moyenne de certains produit).
les petits déjeuners buffets de bonne qualités.
Plusieurs piscine a disposition de la clientèle,et terrain de tennis sur le toit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 569)

Avis publié : 5 décembre 2013

gen travail sympa
manque activite adulte aime piscine mange tres bon safe pas bien mis maman a aime hotel que il bon change dans hotel tous etait bien directrice pas sympa moi mercie beaucoup bon travaileur

Astuce pour la chambre : safe chambre tres bas
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

On vient de rentrer de Gran Canaria est l hotel est et reste superbe bien , nous y allons depuis 15 ans ...... restaurant tres bon ... personnel tres gentil..... tres propre ... comme toujours rien a discuter
bonne nouvelle fin avril 2014 l hotel va fermer ses portes pour 4 mois et il sera completement renove

si vous avez des questions n hesitez pas a me contacter :)

Astuce pour la chambre : bungalows a recommander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 12 jours au Riu Palace Meloneras à Gran Canaria. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec un verre de cava au bar de l’hôtel en attendant notre chambre. L’accueil était très souriant et chaleureux. Que demander de mieux pour bien commencer ses vacances !
En arrivant dans notre chambre nous avons remarqué une forte odeur de cire. En effet, tous les meubles en bois avaient été cirés avant notre venue. Une bien agréable surprise qui donne immédiatement la portée du sérieux de l’hôtel. Une bouteille d’un petit alcool local nous attendait sur une petite table, ainsi qu’une corbeille de fruits. La chambre était d’un style un peu vieillot mais très bien organisée au niveau des rangements et des placards. Le nettoyage était impeccable et nous avions tous les jours une petite sculpture réalisée avec un essuie de bain, dans la salle de bains ou sur le lit.
Le complexe hôtelier est très grand, très bien entretenu et aménagé avec goût. Le bâtiment principal et les petits bungalows blancs s’intègrent très bien dans l’immense jardin, ce qui donne à l’hôtel beaucoup de charme. Il est très agréable de s’y promener et d’ainsi accéder à la promenade de Maspalomas (par une petite porte située au fond du jardin). Par contre, les abords des piscines devraient être restaurés car beaucoup de pavés sont abîmés.
Au petit déjeuner, il y avait au moins cinq sortes de pains, des crêpes, des œufs, des croissants, des fruits, ... Nous pouvions également choisir entre cinq sortes de jus de fruits frais sans oublier le verre de cava, très agréable. Le repas du soir était tout aussi parfait, avec des plats variés et délicieux, même si parfois un peu trop internationaux (les cuisiniers ne les épicent pas trop, de peur de choquer les palais sensibles). Bref, une mini-critique, car cela dépend bien évidemment des goûts de chacun. On pouvait également y déguster un ou deux plats typiques de l’ile, différents chaque soir, tout à fait délicieux. Nous avons gouté des vins blancs espagnols continentaux et de Tenerife. Ils n’ont pas à rougir (!) face aux vins blancs français ! Le service est irréprochable, toujours au petit soin avec vous, satisfaisant le moindre de vos souhaits. C’est dommage que la terrasse du restaurant ne soit pas accessible pour le repas du soir. Ce serait fort agréable de pouvoir y manger en profitant de la douceur du soir. Peut-être une idée à suggérer au staff de l’hôtel !
Les prix demandés au bar et aux restaurants sont très corrects (entre 5,5 et 7,5 euro pour un cocktail) (entre 13 et 16 euro pour une bouteille de vin). Nous profitions de la terrasse le soir en dégustant un cocktail très bien servi et très bien dosé ;-) Le service au bar est impeccable et rapide.
Une petite note concernant la promenade de Maspalomas. C’est un endroit très agréable pour flâner la journée ou le soir entre les terrasses des bars et les boutiques chics. C’est un endroit très propre où aucun papier ni mégots de cigarettes ne traînent, les Canariens prenants grands soins de leur environnement. Bravo !
En conclusion le Riu Palace Meloneras est un hôtel plein de charme où la nourriture y est délicieuse et le service irréprochable. Dommage que certaines parties de l’hôtel soient un peu veillottes. !il paraît qu’il sera rénové en 2014. Nous espérons que l’hôtel restera toujours aussi charmant, que le service sera toujours d’un niveau aussi proche de l’excellence tout en lui donnant un cachet plus moderne. Quoi qu’il en soit, il est certain que nous y retournerons. Un hôtel à réserver les yeux fermés, croyez-moi !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Revenons d'un séjour du 23 sept. Au 2 oct. Et sommes enchantés du choix que nous avons fait.
En effet, rien à redire, nourriture variée et délicieuse sous forme de buffet, les desserts sont une vraie "tuerie" tellement ils sont savoureux. La chambre est très spacieuse, de belles terrasses, l'endroit est aussi agréable, près de beaux commerces et de galeries commerçantes.
Rien de négatif. Y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3054 dans l'hôtel mais il y a également des pavillons entourant le jardin...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons profité d'une promo du 25 août au 1er sept. Pour une fois, je n'ai aucune critique
négative à formiuler au sujet de cet hôtel. Nous avons reçu un accueil très chaleureux (en français) avec verre de bienvenue en attendant la clé de la chambre. Tout est parfait dans cet hôtel : chambre, repas, environnement, personnel tjs souriant et attentionné.
Nous avons aussi apprécié le calme qui nous a permis d'en revenir en pleine forme : pas d'animation ni de musique la journée, spectacles de qualité le soir.
En conclusion, c'est un hôtel où on aimerait retourner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Alors après avoir lu la majorité des autres avis avant notre départ, ma conclusion au retour est la suivante :
- Cet hôtel mérite tout ce qui est dit en bien.
Inutile d'en rajouter...

Pouvoir prendre le bus à proximité pour se déplacer ou visiter, c'est sympa et peu cher.

Personnellement je ne suis pas ''fan''de 2 lits collés l'un à l'autre.
Le SPA sent trop l'eau de javel...
Je ne recommande pas pour des ados qui sont habitués à la formule club.

Peut-être un conseil pour d'autres français, faire la demande auprès de la Sécu afin d'avoir pendant son séjour la carte européenne. ça peut simplifier les démarches administratives au retour pou une simple consultation avec un médecin espagnol.

Sans aucun doute, nous y retournerons !!!

Astuce pour la chambre : Suite jardin, la 5022 en RDC est à peu près au centre (peu de trajet pour la piscine, idem pour la s...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
À 0,6 km
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 218 à Maspalomas
À 0,4 km
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 135 à Playa del Inglés
À 6,6 km
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 6 sur 218 à Maspalomas

Vous connaissez Hotel Riu Palace Meloneras Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Meloneras Resort

Adresse: Urb Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°2 des hôtels Spa à Maspalomas
N°3 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°9 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie de prix : 186€ - 559€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Meloneras Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et RIU Hotels and Resorts pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Meloneras Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Meloneras Hotel Maspalomas
Riu Palace Meloneras Resort Maspalomas