“Très bon hôtel”

N° 38 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Bidart, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Séjour du 23 février au 2 mars 2014 groupe d'amis de 10 personnes. Très bel hôtel,chambres dans des bungalows individuels propres et spacieuses,jardin extérieur magnifique,plusieurs piscines chauffées pas de soucis pour trouver des transats,nourritures variées et très bonne (assez rare dans pas mal d'hôtel ),personnel très sympathique un ++ pour Si mo et Marco a la salle de restaurant,possibilité de manger aussi à l'extérieur ,la plage est à 10mn à pied ,pour se déplacer demander un taxi à la réception (3 a 4€), deux choses seraient à améliorer pour un séjour parfait en all incluse les cocktails ne sont pas top et la wifi est très médiocre et de plus payante sinon super vacances dans un super hôtel

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Au nom de tout le personnel de notre Hôtel Dunas Suites & Villas Resort, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires positifs faits en référence à votre séjour chez nous.
Merci de nous communiquer ces deux points, afin que nous puissions améliorer notre service.

Nous espérons vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Florence Vanoutryve

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
calais
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 15 jours dans cette hôtel. Lors de notre arrivé le réceptionniste pas très souriant . Etant restaurateur un peu déçu
Nous étions dans la 3202 parfait mais aucun soleil sur la terrasse pour en profiter .
Au niveau du restaurant rien à dire personnel souriant et nourriture parfaite

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Damien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous serions bien contente que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture et la gentillesse de notre personnel.

Dans le cadre de votre remarque sur l'accueil à la recepcion, soyez assurés qu'ils sont déjà informés.

Nous espérons de vous reçevoir très bientôt dans notre Dunas Suites et Villas Resort.

Florence Vanoutryve
Guest Relations
Westhalten, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nos premières vacances aux Canaries en juillet 2010. Nous logions dans un bungalow mitoyen. L'environnement de l'hôtel est très agréable avec plusieurs piscines au sein du complexe. La nourriture est bonne et variée. La mer est à 15 minutes à pied (et un peu froide....:)). L'île est très sympa à visiter car elle comprend beaucoup de paysages variés. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Sincères salutations

KUNHEIM
Avis écrit le 8 octobre 2013

pour quelles raisons le courrier posté à l'hôtel le 10 Septembre 2013,n'est pas encore arrivé à destination? ????? à part ça tout était très bien, bel hôtel, beaux jardins , vacances parfaites, personnel très gentil et très poli, malgré le problème de langue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère hôte,

Au nom de tout le personnel de l´hôtel Dunas suites & Villas Resort, nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Avec plaisir nous avons pu lire que vos vacances ont été agréables et que vous avez bien aimé l’hôtel, les jardins et l’amabilité du personnel.

En référence au commentaire concernant le courrier nous vous informons que le facteur vient à chercher les cartes postales tous les jours. Nous regrettons beaucoup que le courrier n’a pas encore arrivé.

Salutations,

hombourg budange
Avis écrit le 19 septembre 2013

endroit de rève.Les jardins sont magnifiques.Trés beau restaurant et la cuisine variée.Les logements sont vastes et bien aménagés.Le personnel sympa et à votre écoute vraiment aucune critique.Hotel plaçé prés des commerces et à deux doigts de la plage.Un tout petit bémol,le français est très peu parlé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Micheline,

merci beaucoup pour le commentaire positif que vous avez écrit sur notre hôtel Dunas Suites & Villas Resort.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez bien aimé les vacances passées chez nous.
Notre personnel et le directeur de l’hôtel aiment savoir que vous êtes satisfait.

Nous serions heureux de vous accueillir bien tôt de nouveau.

Meilleures salutations

Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très beau complexe, d'une excellente propreté et tout le personnel d'une extrème gentillesse et très serviable.
La chambre très grande pour pour 2 personnes. Celle-ci était nettoyé tous les jours.
Les buffets très variés et tout était frais et le personnel du restaurant professionnel et très gentil et attentionnés.
Un mega super merci a Adeline, Esti, Flori, Boy, Zolo, Dimitri, l'équipe d'animation qui nous a fait passé de super moment, des jeunes super dynamique et d'une extrème gentillesse.
Je suis étonné de lire que certaine personne aient eu autant de problème de cafards ou de vetustés car j'ai vu tout au long des 10 jours que je viens de passer avec mon fils de 12 ans, des personnes faire toute les réparations nécessaires. Oui il y avait un peu de rouille dans ma baignoire mais cela ne m'a pas empêcher de prendre ma douche. Il faut savoir que l'hôtel date de 1990, alors oui il y encore des choses a améliorer mais je reviendrais dans cet hôtel sans aucun doute.
Par contre, déception concernant la plage, mais ça c'est mon propre avis.
Je passé un superbe séjour dans cet hôtel et je recommanderais.

Astuce pour la chambre : Les suites se trouvant à la hauteur de l'accueil principal ou vers la petite place de jeux/d'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Christine,

tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Au nom de tout le personnel de notre Hotel Dunas Suites & Villas Resort, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires positifs faits en référence à votre séjour chez nous.

Sincères salutations

Bonnevoie, Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 septembre 2013

Beaucoup de cafards dans les chambres et ses extérieurs.
Les cafards tombaient du plafond troué de la salle de bain!!! HORRIBLE!!!!!

Des trous dans le plafond de la salle de bain qui était dans un très mauvais état. De la rouille dans la baignoire.
A plusieurs reprises nous avons voulu changer de chambre mais les chambres qui nous on été proposées étaient l'une pire que l'autre.

A la réception on nous disait qu'il était tout à fait normal qu'il y ait des cafards dans les chambres (dû la chaleur).
Les cafards circulaient devant les portes ouvertes du restaurant durant la nuit.

Les navettes qui venaient chercher les gens de l'hôtel pour les emmener à la plage étaient pleines, donc plus que la moitié des personnes devaient tout de même marcher jusqu'à la plage qui était plus éloignée que prévue.

Les repas proposés étaient répétitifs et le lait était en poudre pour le petit déjeuner.

PAS DIGNE D'UN 4 ETOILES je suis déçue de l'agence luxair de proposer un tel hôtel à ses clients, dans l'état où il est.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Avec regret on a lu que vous n’avez pas aimé le séjour à notre hôtel. Nous vous assurons cependant que nous avons pris bonne note de vos commentaires pour l'améliorer. Notre département de service aux clients est disponible pour tous nos clients. C’est dommage que vous n’ayez pas contacté avec nous pendant votre séjour.

Nous espérons que vous nous pourrez donner une nouvelle chance pour séjourner de nouveau dans notre merveilleux hôtel vos prochaines vacances.

Recevez nos salutations.