“Superbes vacances!!!!” 4 5 étoiles

N° 37 sur 223 Hôtels à Maspalomas
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
“Superbes vacances!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Sejour du 23 fevrier au 2 mars 2014....
Quel bonheur d enfiler un short et des tongs En plein hiver sous un soleil radieux!!! Quant a l hôtel, un endroit magnifiquement entretenu tant au niveau des exterieurs , des chambres et des salles communes 5 piscines dont 4 chauffées ( le pied)... un personnel toujours a l'écoute... des animateurs supers sympas et dynamiques....La nourriture aussi bonne que variée....
Bref! Seul bemol, wifi payante et qui ne fonctionne pas bien et pour moi qui adore danser, pas assez d animations a l hotel qui fait participer les clients....Sinon bravo...si je reviens a maspalomas, je reviens chez vous!!!

• Séjour du février 2014
Dunashotels, Guest Relations Manager de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 9 mars 2014

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Nous sommes vraiment très contentes que vous avez passé un superb vacances chez nous et que vous avez apprécié la nourriture, les chambres, l'endroit et le personnel.

Nous avons déjà informé nos animateurs au sujet de votre proposition.

Nous espérons vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations,

• Slovaque en 1er
Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Séjour du 23 février au 2 mars 2014 groupe d'amis de 10 personnes. Très bel hôtel,chambres dans des bungalows individuels propres et spacieuses,jardin extérieur magnifique,plusieurs piscines chauffées pas de soucis pour trouver des transats,nourritures variées et très bonne (assez rare dans pas mal d'hôtel ),personnel très sympathique un ++ pour Si mo et Marco a la salle de restaurant,possibilité de manger aussi à l'extérieur ,la plage est à 10mn à pied ,pour se déplacer demander un taxi à la réception (3 a 4€), deux choses seraient à améliorer pour un séjour parfait en all incluse les cocktails ne sont pas top et la wifi est très médiocre et de plus payante sinon super vacances dans un super hôtel

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Au nom de tout le personnel de notre Hôtel Dunas Suites & Villas Resort, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires positifs faits en référence à votre séjour chez nous.
Merci de nous communiquer ces deux points, afin que nous puissions améliorer notre service.

Sincères salutations,

calais
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 15 jours dans cette hôtel. Lors de notre arrivé le réceptionniste pas très souriant . Etant restaurateur un peu déçu
Nous étions dans la 3202 parfait mais aucun soleil sur la terrasse pour en profiter .
Au niveau du restaurant rien à dire personnel souriant et nourriture parfaite

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Damien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous serions bien contente que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture et la gentillesse de notre personnel.

Dans le cadre de votre remarque sur l'accueil à la recepcion, soyez assurés qu'ils sont déjà informés.

Nous espérons de vous reçevoir très bientôt dans notre Dunas Suites et Villas Resort.

Guest Relations
Westhalten, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nos premières vacances aux Canaries en juillet 2010. Nous logions dans un bungalow mitoyen. L'environnement de l'hôtel est très agréable avec plusieurs piscines au sein du complexe. La nourriture est bonne et variée. La mer est à 15 minutes à pied (et un peu froide....:)). L'île est très sympa à visiter car elle comprend beaucoup de paysages variés. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Sincères salutations

KUNHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

pour quelles raisons le courrier posté à l'hôtel le 10 Septembre 2013,n'est pas encore arrivé à destination? ????? à part ça tout était très bien, bel hôtel, beaux jardins , vacances parfaites, personnel très gentil et très poli, malgré le problème de langue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère hôte,

Au nom de tout le personnel de l´hôtel Dunas suites & Villas Resort, nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Avec plaisir nous avons pu lire que vos vacances ont été agréables et que vous avez bien aimé l’hôtel, les jardins et l’amabilité du personnel.

En référence au commentaire concernant le courrier nous vous informons que le facteur vient à chercher les cartes postales tous les jours. Nous regrettons beaucoup que le courrier n’a pas encore arrivé.

Salutations,

Service aux clients
hombourg budange
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

endroit de rève.Les jardins sont magnifiques.Trés beau restaurant et la cuisine variée.Les logements sont vastes et bien aménagés.Le personnel sympa et à votre écoute vraiment aucune critique.Hotel plaçé prés des commerces et à deux doigts de la plage.Un tout petit bémol,le français est très peu parlé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Micheline,

merci beaucoup pour le commentaire positif que vous avez écrit sur notre hôtel Dunas Suites & Villas Resort.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez bien aimé les vacances passées chez nous.
Notre personnel et le directeur de l’hôtel aiment savoir que vous êtes satisfait.

Nous serions heureux de vous accueillir bien tôt de nouveau.

Meilleures salutations

Service aux clients
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très beau complexe, d'une excellente propreté et tout le personnel d'une extrème gentillesse et très serviable.
La chambre très grande pour pour 2 personnes. Celle-ci était nettoyé tous les jours.
Les buffets très variés et tout était frais et le personnel du restaurant professionnel et très gentil et attentionnés.
Un mega super merci a Adeline, Esti, Flori, Boy, Zolo, Dimitri, l'équipe d'animation qui nous a fait passé de super moment, des jeunes super dynamique et d'une extrème gentillesse.
Je suis étonné de lire que certaine personne aient eu autant de problème de cafards ou de vetustés car j'ai vu tout au long des 10 jours que je viens de passer avec mon fils de 12 ans, des personnes faire toute les réparations nécessaires. Oui il y avait un peu de rouille dans ma baignoire mais cela ne m'a pas empêcher de prendre ma douche. Il faut savoir que l'hôtel date de 1990, alors oui il y encore des choses a améliorer mais je reviendrais dans cet hôtel sans aucun doute.
Par contre, déception concernant la plage, mais ça c'est mon propre avis.
Je passé un superbe séjour dans cet hôtel et je recommanderais.

Astuce pour la chambre : Les suites se trouvant à la hauteur de l'accueil principal ou vers la petite place de jeux/d'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Christine,

tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Au nom de tout le personnel de notre Hotel Dunas Suites & Villas Resort, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires positifs faits en référence à votre séjour chez nous.

Sincères salutations