“Bel hôtel à recommander”

Hotel Dunas Suites and Villas Resort
N° 38 sur 217 Hôtels à Maspalomas
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Les plus :
- petites villas avec une chambre, un salon, une terrasse
- jardins très bien entretenus
- service irréprochable au restaurant avec serveurs très professionnels
- buffets variés
- notre chambre n'était pas prête à notre arrivée vers 13 h et on nous a offert le repas de midi pour patienter
- arrêt de bus à 100 m (il est très facile de faire l'aller retour vers l'aéroport en 40 min)
- plusieurs piscines chauffées
- transats de bonne qualité et en bon état
- animations sympas
- secteur résidentiel très calme à 20 min à pied des bars/ restaurants/commerces
- proche des dunes de Maspalomas magnifiques

Les moins :
- très grande plage à 20 min à pied avec chemin agréable pour piétons
- navettes depuis l'hôtel pour la plage : allers 9 h 30 , 10 h 30 ; 11 h 30 ; 12 h 30
Retours : 14 h 30 ; 15 h 30 ; 16 h 30
Il manque un aller vers 14 h 30 et un retour
vers 17 h 30 / 18 h 00

• Séjour en : mai 2014
Dunashotels, Director General de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Nous sommes vraiment très contentes que vous avez passé un superb vacances chez nous et que vous avez apprécié la nourriture, les chambres, l'endroit et le personnel.

Nous espérons vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Antonio Cabera
Directeur.

Avis publié : 31 mai 2014

super, bravo, hotel très sympa, les repas excellents et variés, le bungallow et le service rien à dire, le personnel de chambre très discret et très professionnel.
l'animation de très bonne qualité , malheureusement elle oublie le français dans le 4 étoiles. mais nous payons aussi les prestations.
le buffet excellent, varié, le personnel de salle très agréable,gentil encore bravo.
sincèrement je félicite l'ensemble du personnel, j'ai eu l'occasion de le faire
à l'encadrement et aussi au directeur qui est très présent.
voyage du 24 au 31 mai 2014

le petit - la plage à 20 mn mais cela permets de faire une marche

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dunashotels, Manager de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Eric,

Nous Sommes ravi de votre appréciation et nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site internet Tripadvisor.

Cela nous encourage à fournir un service encore meilleur.

Nous esperons vous revoir très prochainement au Dunas Suites& Villas Resort.

Antonio Cabera
Directeur.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

venez ici en toute tranquilité!
le personnel est souriant
les chambres spacieuses, tres agreables et propres
le buffet varié et tres bon avec un service de qualité
les piscines st belles avec de nombreux transats ts en bon etat et cerise sur le gateaux le personnel d animation est top !

• Séjour en : mai 2014
Dunashotels, Director General de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Chère Delphine,

Merci beaucoup pour votre avis positive sur Tripadvisor.

Nous sommes tellement contente que vous avez passé des superbe vacances chez nous. C'est vraiment un grand plaisir pour nous de lire votre avis positive.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à notre Dunas Suites & Villas Resort.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine et nous aimerions encore y être !!!
Très bel hôtel avec des bungalows situés dans un magnifique jardin....très propre et calme....
Le personnel (accueil, restauration, entretien) ainsi que les animateurs étaient tous très sympathique... Les repas étaient bons et variés, même les enfants y ont trouvés leur bonheur....
Les piscines chauffées sont très appréciables... la très belle plage et les dunes sont à 25mn à pieds, promenade agréable à faire....
Sans hésitation nous reviendrons dans cet hôtel.....

Astuce pour la chambre : Chambre 184 très bien situé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Sandrine,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Au nom de tout le personnel de notre Hôtel Dunas Suites & Villas Resort, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires positifs faits en référence à votre séjour chez nous.

Sincères salutations,

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine mi-mai par Look voyage, les bungalows sont très agréables, bien entretenus, l'hôtel est calme malgré le nombre de bungalows, chacun y trouve son agrément. Le buffet devrait proposer aussi les yaourts le midi/soir et non uniquement le matin, et quant aux pâtisseries, elles se sont pas au Top... Rien à redire autrement, proximité de la plage se fait très bien à pied. Le personnel est à l'écoute, vraiment nous y retournerions sans problème. Nous étions près du bar de la (des) piscine(s), pas de bruit excessif ! les jardins sont très bien entretenus, l'équipe d'animation était très bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dunashotels, Manager de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher famille,

Merci beaucoup pour votre avis très positive sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous avez bien aimé notre hôtel et que vous avez passé une superbe vacance chez nous.

Avis publié : 14 mai 2014

Que du bonheur. Nous sommes allé à DUNAS Maspalomas en famille fin Avril-Début Mai, par Look voyage. Superbe endroit. Accueil très agréable. Les enfants étaient heureux. A 800m de la plage. A pied, cela se fait très bien (20-25mn). Les bungalows étaient très propres. Lit fait tous les jours. Le personnel de l'hôtel était parfait. 30mn de l'aéroport. 6 piscines. On le recommande.

Astuce pour la chambre : Bungalows plus que l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Dunashotels, Director General de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher famille,

Merci beaucoup pour votre commentaire positive sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons déjà pour vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 1 mai 2014

exactement ce que je recherchais!
ce n'est pas un immeuble moche !.
les chambres sont sous forme de bungalows, elles sont bien aménagées et très propres.
les jardins sont magnifques avec pleins d'espèces différentes et très bien entretenus.
les piscines très bien et chauffées!
les buffets du petit déjeuner et du soir sont immenses! Contrairement à d'autres hotels-clubs, les plats sont différents chaque jour et sont très bons!!!
l' hôtel est bien situé, à côté de la plage et des dunes de Maspalomas.
je recommende vivement cet hôtel!
mêmes les spectacles du soir étaient sympas, les chorégraphies très bien!!
il faut louer une voiture pour découvrir l'ile qui est magnifique!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Dunashotels, Director General de Hotel Dunas Suites and Villas Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour le commentaire positif que vous avez écrit sur notre Hôtel Dunas Suites & Villas Resort.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez bien aimé vos vacances passées chez nous.

C'est vraiment un plaisir de lire votre commentaire et une grande motivation pour continuer dans la même manière.

Nous serions très heureux d'avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations