Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2019

Très bel hôtel au calme situé dans un superbe cadre au milieu d'une palmeraie.
Très bien entretenu et très propre.
De très belles piscines entourées de palmiers, avec beaucoup de transats autour.
Personnel très aimable et souriant, que ce soit à la réception, au restaurant (mention spéciale à Rachid !) ou les femmes de chambre.
Restauration très bien aussi et variée, à l'exception du buffet des desserts à revoir (gâteaux beaucoup trop sucrés, goûts chimiques et colorants ). Gros bémol également au niveau de la salle de restauration qui est très très mal insonorisée, et donc très bruyante. Heureusement qu'il y a la possibilité de manger dehors face à la piscine.
Suite très spacieuse et très propre avec terrasse, ménage impeccable tous les jours.
Plage située à 1,2 kms de l'hôtel, mais accessible par navette gratuite pour s'y rendre plusieurs fois par jour au départ de l'hôtel, donc très appréciable.
Possibilité également de louer une voiture à l'hôtel (75€ pour 3 jours).
Enfin, de très bons cocktails au bar Le TASTE à l'entrée de l'hôtel, avec Toni et son épouse qui sont chaleureux.
Avons passé un très bon séjour en famille avec les enfants.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Suites & Villas by Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2019

Chère Mme. SOPHIE L,

Merci d’avoir choisi Suite & Villas by Dunas pour vos récentes vacances. Merci également de nous avoir transmis vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer jour après jour.

Nous espérons que vous avez fait un bon retour et pouvons compter sur votre visite très bientôt.

Avis écrit le 16 avril 2019

Vacances en famille du 06 au 13 avril 2019 dans une villa (3331) de ce splendide complexe très bien entretenu. Piscines chauffées avec pataugeoire pour notre petit Florian. Propreté de la villa avec très belle terrasse, qualité des repas, gentillesse des serveuses et serveur au restaurant. Nous devons souligner et remercier la prise en considération de quelques petites remarques et les solutions apportées par Monsieur Rinaldo Suarez.
Félicitation à lui pour son professionnalisme et encore un grand merci.
En résumé : nous reviendrons ! ( le plus vite possible ! )

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les "3000" nous semblent les mieux disposées
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Dunashotels, Guest Relations Manager de Suites & Villas by Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Cher Philippe F,

Merci beaucoup pour votre dernière visite à Suites & Villas by Dunas et pour nous avoir envoyé votre évaluation. Nous travaillons chaque jour avec acharnement pour répondre aux attentes de tous nos clients et nous voyons dans les commentaires comme le vôtre la récompense de cet travail.

Nous espérons vous recevoir bientôt et que notre complexe devienne votre deuxième maison.

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce superbe club, très belle et spacieuse chambre dans un cadre enchanteur, personnels aux petits soins et toujours souriants, propreté exemplaire, pour les repas il faut être difficile pour ne pas trouver à son gout.. petit effort à faire pour la pâtisserie mais bon ce n'est vraiment pas le principal les jardins sont magnifiques et tellement de piscines que l'espace est grandiose.. nous y sommes allés hors vacances scolaires donc beaucoup plus calme. La plage est accessible à pieds, 15 minutes de marche et en navette gratuite. La location de voiture très accessible financièrement. Bref beaucoup d'endroits magnifiques à visiter.. des dunes du sud à la montagne du nord ... nous reviendrons c'est certain.. merci pour ce fantastique séjour

Type de voyage : A voyagé en couple
Dunashotels, Public Relations Manager de Suites & Villas by Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Chère Catherine D,

Avis écrit le 24 mars 2019

Bel environnement avec piscine chauffé
un seul restaurant avec thematique chaque jour
chambre grande mais decoration vintage
Ne prenez pas la formule all inclusive ca ne vaut pas le coup
le bar près de l'accueil est tres sympa

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Dunashotels, Public Relations Manager de Suites & Villas by Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Chère steffystef78,

chaque année, des milliers de voyageurs séjournent chez nous, mais nous sommes toujours heureux lorsque des clients comme vous nous informent que leur séjour à Suites & Villas by Dunas était très satisfaisant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous à l'avenir.

Mark

Avis écrit le 24 mars 2019

Villa/bungalow impeccable aux dimensions très confortables, personnel aux petits soins et toujours souriant.
Buffets du petit-déjeuner et du dîner copieux et variés.
Cadre magnifique, façon oasis, entretenu avec soin.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dunashotels, Public Relations Manager de Suites & Villas by Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2019

Cher balouis,

Mark