“On mange très bien !”

Sunaddict in Kent
“On mange très bien !”
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine de vacances dans cet hôtel, qui est très plaisant. Le service de restauration est excellent, moi qui d’habitude mange dehors tous les soirs, j’ai dîné au restaurant le premier jour et j’ai été si impressionné que je n’ai pas pris la peine d’en chercher d’autres acceptables sur place. Les transats avec matelas rembourrés sont très confortables (je sais que c’est ce à quoi on s’attend dans un hôtel 5 étoiles).
Si vous voulez fuir le temps exécrable qui afflige l’Angleterre, profiter du soleil et que vous avez besoin de recharger vos batteries, je vous recommande vivement cet hôtel.
Je n’ai pas donné mon avis sur les animations mais certains vacanciers ont semblé apprécier !

Houffalize
Avis écrit le 6 août 2007

Voilà vraiment un excellent hotel pour des vacances réussies à tout point de vue.

Nous avions un peu été refroidi par certaines critiques lues sur ce site. Mais soit ces gens sont de très mauvais coucheurs ,soit ils ont eu une malchance absolue. D'ailleurs quand on refuse de mettre un pantalon pour aller manger...

Les chambres ont tout le confort désiré: climatisation en parfait état, petit salon, salon en osier sur la terasse où vous pouvez admirer le lever du soleil,lits très confortables, SDB avec tout, coffre fort gratuit, bref rien ne manque: vous pouvez même vous servir du petit frigo pour vos boissons personnelles.

Le jardin est vraiment gigantesque pour les Canaries(quasiment la taille des jardins de la république dominicaine) avec des vieux palmiers apportant leur ombre , des cactus, des arbres en fleurs.

Il y a quatre piscines: une petite pour les enfants, une très grande (au moins 25 m sur 18 m) profonde(+ de 2 m) avec de l'eau douce, une moyenne(15 m sur 10m ) avec de l'eau légèrement salée avec des des bains à bulles(4 sièges pour s'assoir et 4 plats pour se coucher), une bicyclette d'eau, des jets faisant des remous, une chute d'eau et ,la cerise ,de la musique sous l'eau, enfin une piscine ronde de 5 m de diamètre équipée de système de remous dans l'eau.

Comme client, vous bénéficiez de différents jeux : flechettes, tennis ,pétanques, jeux de musculation: rameur, vélos, système pour faire du jogging, haltères,...

Les repas sont excellents: le PT déjeuner est royal(sauf les petits pains pas toujours frais), le dîner est vraiment parfait: ils alternent entre un immense buffet où vous pouvez manger vraiment de tout et un repas à table composé de 3 plats avec deux variantes pour chacun des plats + fromage + dessert(hum les gâteaux).

Le personnel est d'une amabilité totale: toujours souriant ,aux quatre soins pour vous faire plaisir.

La situation de l'hôtel est idéale: à deux pas de la plage(avec plus de 5 km de sable)(franchement une rue de très faible circulation à traverser), à 400 mètres des boutiques de très haut standing.

Pour dîner, les clients sont priés de s'habiller correctement. Les hommes en short sont systématiquement refoulés avec tact mais fermeté.Pour le reste, on vous demande sans stress de respecter les 5 étoiles de l'hotel.

Bref , des vacances vraiment formidables. Quoique nous n'aimons pas retourner deux fois au même endroit , pour le Palm Beach nous ferons probablement une exception.

• a aimé — Le jardin avec les piscines
  • n'a pas aimé — Les petits pains du Petit déjeuner
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Walton le Dale, England
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a maintenant dans tous les domaines le niveau des hôtels 5 étoiles. C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel.
L’un des côtés positifs de cet hôtel est que peu d’Anglais y séjournent – La Playa del Ingles convient beaucoup mieux aux familles et aux gens qui veulent des vacances animées.
La cuisine du restaurant était excellente et ne comprenait sûrement pas de « restes réchauffés » - le service était aussi bien meilleur qu’il y a deux ans.
Nous y retournerons en janvier pour un court séjour après Noël.
Les personnes qui veulent sortir dîner en short devraient passer leurs vacances à Bournemouth, Blackpool ou Benidorm !

hertfordshire
Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste de cet hôtel – vraiment sympa ! Les employés de l’hôtel se sont mis en quatre pour nous. Bel hôtel, super bien situé, surtout si vous avez une chambre à l’un des derniers étages avec vue sur la mer (la nôtre, la 619, avait une super vue).

Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 4 sur 134 à Playa del Inglés
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras

Vous connaissez Seaside Palm Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Palm Beach

Établissement : Seaside Palm Beach
Adresse: Avenida del Oasis s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°2 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°4 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°4 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°14 des hôtels écologiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Palm Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Palm Beach
Hotel Seaside Palm Beach Maspalomas