“super!” 5 5 étoiles
Avis sur Seaside Palm Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Seaside Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Seaside Palm Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Oasis s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
N° 3 sur 87 hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
jodoigne
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

En juin 2011, nous avons passé une semaine au sea side palmbeach a maspalomas et nous avons rien à dire! Le petit déjeuner était excellent, champagne, cuisto qui prépare les oeufs ou les omellettes qu on veut! Les serveurs sont plutot sympathique en générale. Le bar de la piscine est sympa aussi, ils font de tres bon cocktails, et le repas du soir etait un vrai régal et toujours variés! un jour sur deux c est un buffet et un jour sur deux c est un menu servis a table mais avec différents choix possible! Seul petit bémol dans notre cas etait la langue, la langue principale était l'allemand! Et ce n est pas notre point fort. Les chambres etaient tres propre et spacieuse, uen corbeille de fruit et une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée, des chocolats tout les soirs... Le personel de la réception etait très aimables, quand on voulait faire une excursion ou visite on recevait une carte de reduction, ils appelaient le taxi pour nous et expliquait ou on voulait aller, ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
R_Cibran, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour dans notre Hotel et veuillez excuser le retarde de ma réponse.

Nous essayons effectivement, que le point fort du séjour repose sur une bonne table et un service exceptionnel, nous savons donc valorer énormément vos commentaires; ils nous motivent à donner un service encore meilleur chaque jour.

En espérant avoir le plaisir de vous donner la bienvenue très prochainement, recevez.
Cher Client, mes meilleures salutations

Directeur Seaside Palm Beach*****

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

On connait, on y retourne encore et encore.... Un bel accueil, un service remarquable
A noter: une piscine sera bientot renovee (notre preferee avec des jets, jacuzzis, ....). Je me rejouis deja de repartir la-bas.
Plage magnifique, belle digue aussi pour se ballader en soiree, un peu de shopping...
Bref j'adore! BBQ magnifiques certains soirs, menus sinon.

Vivement les prochaines vacances

• Séjour du août 2011
R_Cibran, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher Client Seaside Palm Beach,

un grand merci pour vos commentaires publiés sur Tripadvisor. C’est une satisfaction pour nous tous, équipe du Palm Beach*****, de lire que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.

Les travaux de notre piscine d’eau salée sont terminés, c’est donc avec plaisir que nous espérons pouvoir vous saluer très prochainement et vous surprendre avec le résultat.

Recevez mes meilleures salutations ensoleillées de Maspalomas,

General Manager Seaside Palm Beach*****
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Petit déjeuner se termine à 11 h où tout est encore à disposition.
Tout est fait pour satisfaire le client
Literie un peu dure
Français peu parlé mais carte repas en français
Clientèle principalement germanique
Situé dans coin tranquille de l'île mais belle promenade le long de l'océan avec de multiples restaurants, boutiques y compris de luxe + super markets
Arrêt de bus permettant déplacements dans l'île
Attention carte d'activation porte de la chambre désactivée avant que l'on ne quitte définitivement la chambre le dernier jour :nous nous en sommes rendus compte de retour du petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
R_Cibran, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher Client Seaside Palm Beach,

Un grand merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour au Seaside Palm Beach ***** et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons en certaines périodes de l’année, l’une ou l’autre nationalité dominante, mais travaillons toujours dans les 4 langues que représente notre clientèle – de là nos menus et communications internes en espagnol, anglais, allemand et bien sûr, le français.

C’est avec intérêt que j’ai lu le commentaire sur la carte de chambre avant le check-out; nos cartes se désactivement automatiquement à midi (heure officielle du check-out) mais peuvent être prolongées sans problème, à notre départemente de conciergerie.

Je vous remercie à nouveau pour avoir pris le temps de nous écrire, et espère avoir le plaisir de vous saluer très prochainement parmi nous.

General Manager Seaside Palm Beach
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Très très beau souvenir ! La chambre (type C) au7ème étage était très correcte, orientée piscine (mieux pour la lumière et le soleil couchant). Une coupe à fruit nous attendait à l'arrivée. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné de la réception au service piscine en passant par les femmes de chambres ou au restaurant. La nourriture est très variée et très bonne les 3 soirs de barbecue. Les autres soirs, c'est un menu : correct, mais sans grande fantaisie.
Le jardin de l'hôtel est très apaisant. Il y a 4 piscines : une pour enfants, une grande principale, une piscine zen, salée et bien chaude, et une petite très chauffée, dans l'espace bien être. L'espace sauna est très bien aussi : très intime et dévolu aux naturistes. Il y a 2 saunas, un bain de vapeur, une piscine d'eau glacée, quelques transats pour le repos nu et du thé à volonté.
Un autre point rès positif est qu'on vous adresse la parole en espagnol et non en allemand, quoique la grande majorité de la clientèle soit teutonne !
N'allez pas à cet hôtel pour ses animations ! Les chanteuses et autres roucouleurs faussement latinos qui y sévissent sont d'un ringard qui nous a bien fait rire. Mais les allemands sexagénaires adorent !
Les alentours se prètent aux balades sur la promenade maritime; très chouettes centres commerciaux, petits restos, terrasses, bars lounge, et cocktails "sex on the beach" d'enfer !
De l'autre côté, il y a les célèbres dunes de Maspalomas. Plages naturistes gay et plus loin hétéros. La nature est magnifique mais quelque peu surprenante lorsqu'on voit les hommes nus qui se baladent seuls dans les dunes et se planquent pour mater les couples !
Quoi qu'il en soit, nous y retournerons certainement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

C'est la 2ème fois que nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants (9 et 14 ans) dans cet hotel que je peux recommander vivement. Nous avons pris un vol de Bilbao. J'avais réservé cet hotel, car j'ai adoré la déco de la chambre que j'avais vu auparavant sur le site. Nous étions au 3ème étage avec une vue sur les piscines, c'était très bien. Le personnel est très sympathique, le buffet de petit déjeuner est exceptionnel (grand choix et très bonne qualité), le dîner est en forme de menu ou de buffet. C'est un endroit parfait pour se réposer. La directrice de l'hôtel et le directeur du restaurant sont adorables et s'occupent avec beaucoup de patience et de gentilesse des clients. Le rapport qualité/prix est remarquable (nous étions 1 semaine après Pâques). Nous allons retourner l'année prochaine avec les enfants et des amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel sympa personnel très bien chambre vieillotte comme les clients il faut mieux parler allemand resto très fin situation extraordinaire très reposant

• Séjour du mars 2011
Sud de la France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Chambre moyenne, decevante pour un 5*. Peu de vue pour la plupart des chambres, vue la situation de l'hotel, en seconde ligne.
3 petites piscines. Parc joliment arboré mais petit.
Un scandale : le restaurant. Mon epouse a commandé un consommé de saint jacques, il s'agit d'un petit bol d'eau chaude avec une saint jacques. J'ai commandé le plat de ravioli, j'ai eu un (oui 1) ravioli dans mon assiette !!! Tout cela pour un menu chiffré a 60 euros.
Le lobby n'est pas la reception que l'on attend dans un 5*. : j'ai attendu une journée complete 2 oreillers sup, qui sont arrivés lorsque je me suis faché, mais pas avant.
Point positif, si vous avez une voiture, il y a un parking.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 87 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 3 283 avis
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 6 sur 87 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 1 867 avis
Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso
Lopesan Villa Del Conde Resort A...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
H10 Playa Meloneras Palace
H10 Playa Meloneras Palace
N° 8 sur 87 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 2 321 avis

Vous connaissez Seaside Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Palm Beach

Adresse: Avenida del Oasis s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°2 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°2 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°3 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°4 des hôtels d'affaires à Maspalomas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Palm Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Palm Beach
Palm Beach Gran Canaria