Seaside Palm Beach
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
120 $US
  • Parking gratuit
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
156 $US
  • Piscine
Cordial Green Golf(Maspalomas)(Bonne affaire !)
134 $US
Booking.com
Melia Tamarindos(San Agustin)
176 $US
163 $US
Melia.com
  • Piscine
H10 Playa Meloneras Palace(Maspalomas)(Bonne affaire !)
236 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
252 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
117 $US
107 $US
  • Restaurant
Servatur Barbados Apartments(Playa del Inglés)
66 $US
62 $US
Booking.com
  • Piscine
Bungalows Cordial Sandy Golf(Maspalomas)(Bonne affaire !)
161 $US
155 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sol Barbacan Hotel(Playa del Inglés)
223 $US
TripAdvisor
1 234 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2012

Séjour du 9 au 16 avril 2012. Retour dans cet hôtel pour la deuxième fois et c'est encore mieux.
Dès que vous descendez du taxi, le portier se précipite pour prendre vos valises et les vacances commencent, la réception vous offre le drink d'accueil. Les chambres sont très spacieuses à vous de choisir côté piscine ou côté dunes. Du petit-déjeuner au dîner rien ne manque, la nourriture est très variée et de qualité.
Chaque jour vous recevez deux petites bouteilles d'eau dans votre chambre, le soir une petite attention vous attend.
Mon épouse avait son anniversaire et sans prévenir l'hôtel nous a offert une bouteille de Cava et un petit gateau dans la chambre.
Il y a une superbe piscine chauffée d'eau de mer.
Bref, un hôtel de rêve pour mettre les pieds en éventails.
Clientèle d'âge de mûr surtout Allemande. Mais le personnel est polyglotte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire et pour nous avoir visité à nouveau cette année.

Vos commentaires positifs sur notre personnel, nos chambres et notre offre gastronomique, nous motivent à poursuivre notre but, qui n’est autre que de gâter nos clients à travers de notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre dernière nouveauté de cette année: l’eau gratuite lors du service de chambre du soir.

J’espère avoir le plaisir à nouveau de vous saluer parmi nous, et vous prie d’agréer cher Client, mes salutations cordiales.

Avis publié : 31 mars 2012

très bon séjour au mois de juin 2011; personnel très agréable et très professionnel; alternance de buffet et menu pour la demi-pension; piscine chauffée salée très calme réservée aux adultes ( on entend la musique dans l'eau lorsqu'on fait la planche : c'est vraiment super!); les dunes sont à deux pas de l'hotel; ambiance musicale très soft; clientèle un peu âgée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour parmi nous, ainsi que d’avoir détaillé nos services.

En effet, nous offrons 3 fois par semaine un buffet thématique et 4 fois par semaine, dîner à la carte, servi à table. Depuis votre dernière visite en Juin 2011, nous avons rénové notre piscine d’eau salée climatisée, une raison de plus pour vous surprendre, lors d’un prochain séjour parmi nous.

Je me remercie à nouveau pour vos aimables commentaires et vous envoie mes cordiales salutations.

Avis publié : 14 mars 2012

Troisième séjour dans cet hôtel que nous retrouvons,chaque fois, avec plaisir.
Chambre très agréable avec vue mer.
Nourriture excellente et variée.
Personnel en majorité très attentif et très sympathique,pour toutes les parties du service(restaurant,femmes de chambre,piscine).
En particulier, félicitations pour la responsable, parlant français, du restaurant très souriante, très attentive et très efficace.
Félicitations aussi pour la Directrice polyglotte, présente et très soucieuse de satisfaire les attentes du client.
Observations: le son du téléviseur était très mauvais.Des chaines musicales seraient souhaitables.
Petite déception:pour la première fois,pas d'attention particulière lors de notre départ.
Bien entendu, c'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
R_Cibran, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2012

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire, nous félicitant tous, ce qui légitime notre passion pour le client.

J’ai bien pris note du son des téléviseurs et ferons une revisión générale; bien qu’ils ne permettent pas de chaînes musicales, l’achat de ces nouveaux téléviseurs a justement été pensé pour offrir non seulement une excellente qualité image, mais aussi une qualité de son exceptionnelle. La revisión nous aidera à localiser ce téléviseur, duquel le son n’était pas au niveau d’exigence requis.

En vous remerciant à nouveau d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel, je vous prie d’agréer.

Cher Client, mes meilleures salutations

Avis publié : 2 février 2012

En juin 2011, nous avons passé une semaine au sea side palmbeach a maspalomas et nous avons rien à dire! Le petit déjeuner était excellent, champagne, cuisto qui prépare les oeufs ou les omellettes qu on veut! Les serveurs sont plutot sympathique en générale. Le bar de la piscine est sympa aussi, ils font de tres bon cocktails, et le repas du soir etait un vrai régal et toujours variés! un jour sur deux c est un buffet et un jour sur deux c est un menu servis a table mais avec différents choix possible! Seul petit bémol dans notre cas etait la langue, la langue principale était l'allemand! Et ce n est pas notre point fort. Les chambres etaient tres propre et spacieuse, uen corbeille de fruit et une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée, des chocolats tout les soirs... Le personel de la réception etait très aimables, quand on voulait faire une excursion ou visite on recevait une carte de reduction, ils appelaient le taxi pour nous et expliquait ou on voulait aller, ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour dans notre Hotel et veuillez excuser le retarde de ma réponse.

Nous essayons effectivement, que le point fort du séjour repose sur une bonne table et un service exceptionnel, nous savons donc valorer énormément vos commentaires; ils nous motivent à donner un service encore meilleur chaque jour.

En espérant avoir le plaisir de vous donner la bienvenue très prochainement, recevez.
Cher Client, mes meilleures salutations

Avis publié : 14 septembre 2011

On connait, on y retourne encore et encore.... Un bel accueil, un service remarquable
A noter: une piscine sera bientot renovee (notre preferee avec des jets, jacuzzis, ....). Je me rejouis deja de repartir la-bas.
Plage magnifique, belle digue aussi pour se ballader en soiree, un peu de shopping...
Bref j'adore! BBQ magnifiques certains soirs, menus sinon.

Vivement les prochaines vacances

• Séjour en : août 2011
R_Cibran, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Cher Client Seaside Palm Beach,

un grand merci pour vos commentaires publiés sur Tripadvisor. C’est une satisfaction pour nous tous, équipe du Palm Beach*****, de lire que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.

Les travaux de notre piscine d’eau salée sont terminés, c’est donc avec plaisir que nous espérons pouvoir vous saluer très prochainement et vous surprendre avec le résultat.

Recevez mes meilleures salutations ensoleillées de Maspalomas,

General Manager Seaside Palm Beach*****