“Parfait” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel parfait. A proximité immédiate de la plage. Infrastructure hotellière impeccable.
Les chambres sont parfaites (propreté, linge de maison, service de chambre)
La nourriture (variée grâce à un buffet proposée tous les deux jours qui alterne avec un repas servis à la carte, cuisine très raffinée) et possibilité de dîner dans un des autres restaurants de l'hôtel, mais est-ce bien nécessaire au vu de la qualité de ce qui est déjà proposé.
Piscine: 4 bassins (douce, mer, bain tempéré et une piscine pour enfants)
Aucune nuisance phonique dans l'enceinte des piscines.
Activités dans l'hôtel: Tennis, pétanque, fléchettes, aquagym, Tai chi, Yoga. Spa bien-être, discothèque mais sans nuisance pour les résidents.
Les 5 étoiles que l'hôtel affiche sont en parfaite adéquation avec la qualité des services offerts.
Nous ne serions que recommander cet hôtel pour un séjour relaxant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cela fait deja 3 fois que nous allons dans cet hotel pour un sejour d'une semaine, 2 fois en couple au mois d'Aout et decembre, et une fois en famille avec enfants et grands parents au mois de juin 2012. Je viens de faire la reservation pour ce mois de decembre de nouveau en famille. Toutes generations confondues, nous sommes ravis de cet hotel, le personnel est tres prevenant et gentils, que cela soit a table dans les 3 restaurants ou au bord de la piscine. La qualite de la nourriture est tres bonne, et nous sommes gourmets ! Il y a des buffets tres sympas tous les deux jours avec barbecue certain soirs, sinon service a table. Les chambres sont spacieuses et l'hotel est calme en dehors des repas ou il y a une animation proposee chaque soir. Le seul point negatif pour nous est peut etre l'animation pour les enfants francais(type club ou soiree special..danse etc) , il y a bien un club en journee il me semble, mais les enfants de parlant pas allemand (clientele majoritaire et langue parlee par le personnel encadrant) cela m'a paru difficile.. mais bon, c'est le seul point rencontre ailleurs dans d'autres hotels de meme gamme qui nous a un peu manque. Cela dit vive les prochaines vacances !
(clavier americain pas de ponctuation)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bitche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes allés à l'hôtel Seaside Palm Beach de Maspalomas en avril 2011 en séjour circuit aux îles Canaries où nous avons dormi 3 jours seulement. 3 jours, ce n'est pas assez ... L'hôtel était splendide !
Nous sommes arrivés, on nous a alors attribué une chambre avec vue sur la mer pour excuser la récéption du retard de la femme de chambre. Malgré cela, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très agréable, aus petits soins, accueillant, souriant, heureux. La nuit, tout était calme, pas de bruit de jeunes fêtards rentrant tard de boîtes la nuit comme dans d'autres hôtels; petit détail, la nuit, on peut entendre un bruit de machines; ce sont des engins qui remettent le sable de la plage en état pour que la plage soit la plus propre possible, et de temps en temps, quelques bruits d'arrosages automatiques. Cela ne nous a pas plus dérangé que cela, vu que la chambre était immense, spatieuse, confortable avec grande terasse et salle de bain tout inclus (savon, serviettes..)
Restaurant excellent, multiculturel, varié, coloré, frais et bio. Des soirées à thèmes y sont proposées de temps en temps, au plus grand bonheur des touristes. La piscine est belle, géante. Il y a des transats où l'on peut s'y reposer et bronzer; on peut aussi aller à la plage, pieds nus sur des dunes brulantes, malgré cela, la plage qui se situe devant l'hôtel est propre, on n'a pas besoin de marcher à moitié sur les gens pour se trouver sur une place comme c'est le cas à Majorque par exemple. En conclusion, je donne une note très positive à notre séjour, dans cet hôtel de Maspalomas qui mérite amplement ses 5 étoiles. Luxe garanti, malgré les prix quelques peu élevés.
Beau voyage et bel hôtel !

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est géniale, beau paysage. La vue sur la piscine offre aussi une vue sur la mer au...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
R_Cibran, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Seaside Palm Beach Client,

Votre commentaire nous rend heureux!

Quel plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de notre Hôtel, des installations, de nos services…

Je ne peux que souhaiter que vous reveniez très bientôt et cette fois-ci pour quelques jours de plus. Ce sera avec grand plaisir que nous prendrons soin de vous.

Avec mes meilleures salutations,

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Séjour de début juin 2012.

Exellent acceuil dès l'arrivée en début de matinée. Attente raisonnable pour occuper la chambre.

Chambre au 7e étage, vue sur mer à conseiller. Le seul inconvéniant étant le bruit des engins lourds qui remettent en état la plage en fin de nuit; ceci pour ceux qui ont le sommeil léger.
Personnel particulièrement attentif, souriant et prévenant. Vrai pour le personnel de chambres et au restaurant.
De façon étonnante, le taux d'occupation de l'hôtel me semblait en deça des autres séjours; ceci pour la même période. Il est vrai que la crise frappe durablement les Espagnols.

Hôtel à conseiller pour ceux qui apprécient le calme, la plage qui est a proximitée. Plutôt pour les couples encore que les enfants des qqs familles présentent semblaient ravis.Excellent restaurant dont 3 soirées brabecue par semaine.

Prix en regard des prestations raisonnables et qui ont résistés à l'inflation.

Nous restons conquis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Effectivement les chambres au septième étage ont une vue exceptionnelle, soit à la mer ou au jardin. Les engins desquels vous parlez, sont organisés par la commune pour nettoyer la plage – une tâche qui ne peut se faire que quand la plage est vide. C’est une des raisons pour lesquelles nous avons des portes de balcon à cristaux doubles, qui amortissent énormément le bruit.

Il est bon de lire que vous avez apprécié la tranquilité de notre basse saison, de même que notre service, les installations et la gastronomie.

Ce serait un plaisir de pouvoir vous saluer à nouveau parmi nous, et vous envoyons des salutations ensoleillées depuis Maspalomas

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bel hôtel, propreté irréprochable, situation excellente à deux pas des dunes. Le personnel est parfait et les managers sont toujours présents et disponibles, ils sont en permanence à l'écoute de leurs clients. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable. En plus l'hôtel dispose à l'extérieur de 2 saunas et 1 sauna vapeur, ces installations sont ouvertes dès la fin de l'après-midi et c'est très agréable de s'y détendre.
La clientèle est fort âgée et à majorité Allemande mais très discrète.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre Hôtel. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un bon séjour et gardez un bon souvenir de vos vacances au Palm Beach.

En relation à votre commentaire, nous offrons effectivement à nos clients un circuit gratuit qui inclut un sauna a 90ª, un sanarium a 60ª et un bain à vapeur ouverts de 16h00 a 21h00. C’est un service qui est très apprécié par nos clients et un plus que nous sommes heureux d’offir à nos clientes.

En vous remerciant à nouveau, je vous prie d’agréer cher Client, mes cordiales salutations.

Wemmel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Séjour du 9 au 16 avril 2012. Retour dans cet hôtel pour la deuxième fois et c'est encore mieux.
Dès que vous descendez du taxi, le portier se précipite pour prendre vos valises et les vacances commencent, la réception vous offre le drink d'accueil. Les chambres sont très spacieuses à vous de choisir côté piscine ou côté dunes. Du petit-déjeuner au dîner rien ne manque, la nourriture est très variée et de qualité.
Chaque jour vous recevez deux petites bouteilles d'eau dans votre chambre, le soir une petite attention vous attend.
Mon épouse avait son anniversaire et sans prévenir l'hôtel nous a offert une bouteille de Cava et un petit gateau dans la chambre.
Il y a une superbe piscine chauffée d'eau de mer.
Bref, un hôtel de rêve pour mettre les pieds en éventails.
Clientèle d'âge de mûr surtout Allemande. Mais le personnel est polyglotte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire et pour nous avoir visité à nouveau cette année.

Vos commentaires positifs sur notre personnel, nos chambres et notre offre gastronomique, nous motivent à poursuivre notre but, qui n’est autre que de gâter nos clients à travers de notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre dernière nouveauté de cette année: l’eau gratuite lors du service de chambre du soir.

J’espère avoir le plaisir à nouveau de vous saluer parmi nous, et vous prie d’agréer cher Client, mes salutations cordiales.

casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

très bon séjour au mois de juin 2011; personnel très agréable et très professionnel; alternance de buffet et menu pour la demi-pension; piscine chauffée salée très calme réservée aux adultes ( on entend la musique dans l'eau lorsqu'on fait la planche : c'est vraiment super!); les dunes sont à deux pas de l'hotel; ambiance musicale très soft; clientèle un peu âgée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour parmi nous, ainsi que d’avoir détaillé nos services.

En effet, nous offrons 3 fois par semaine un buffet thématique et 4 fois par semaine, dîner à la carte, servi à table. Depuis votre dernière visite en Juin 2011, nous avons rénové notre piscine d’eau salée climatisée, une raison de plus pour vous surprendre, lors d’un prochain séjour parmi nous.

Je me remercie à nouveau pour vos aimables commentaires et vous envoie mes cordiales salutations.

Directeur Seaside Palm Beach*****
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 221 à Maspalomas
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 sur 5 bulles 1 087 avis
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 4 346 avis
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 1 sur 3 à Costa Meloneras
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 3 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 sur 5 bulles 1 135 avis

Vous connaissez Seaside Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Palm Beach

Établissement : Seaside Palm Beach
Adresse: Avenida del Oasis s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°2 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°4 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°4 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°7 des hôtels écologiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Palm Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Palm Beach
Seaside Palm Beach Gran Canaria