“Que du bonheur !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vevey, Suisse
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 6 juin 2008

Hôtel Palm Beach, Maspalomas, que du bonheur !

Nous avons séjourné du 24 au 31 mai 2008 dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre de type C avec vue sur mer. La chambre était très propre, vaste, la salle de bain un peu petite mais avec une douche de plain-pied où le sol n'était pas glissant (c'était un choix de notre part d'avoir juste une douche). Le balcon est grand et nous nous trouvions au dernier étage avec une magnifique vue sur la mer. Par contre, les chambres donnant sur la piscine et la palmeraie m'ont parue plus bruyantes, et éventuellement quelques désagréments (odeur, plus sombre) dûs au barbecue proposé un soir sur deux sur la terrasses.
La nourriture est très bonne, le petit déjeuner est gargantuesque, pour le dîner c'est à la carte dans la salle à manger, et un barbecue (un soir sur deux). Nous n'avons pas tellement aimé d'être enfermé le soir où le dîner se passait dans la salle à manger, donc nous avons préféré découvrir les restaurants de Maspalomas. Par contre, nous avons bien profité du barbecue les autres soirs.
L'hôtel est sous direction allemande, donc une majorité des touristes sont allemands, mais je dirai que c'est une clientèle bien élevée et courtoise. La moyenne d'âge est de 50-60 ans, donc oubliez une animation de type club (mais en faisant quelques pas vous trouverez une bonne animation à Maspalomas)-
Le spa est splendide ainsi que les piscines, tout est très bien adapté aux personnes âgées, par exemple une rampe pour descendre dans la piscine.
Les chiens sont admis, enfin ceux qui font - de 5 kg.
Le personnel de l'hôtel est absolument charmant et serviable. Le jour de mon anniversaire, une bouteille de champagne m'a été livrée dans la chambre.
La situations en bordure de plage est exceptionnelle.
Bref je recommande cet hôtel de très bon standing.

• a aimé — Sa tranquillité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception

East Midlands
Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés ici deux semaines en plein été 2006, c'était un moment difficile pour moi, on venait juste de me diagnostiquer un cancer (pour la seconde fois). Donc je voyais comment essayer de me relaxer, de me détendre et essayer de comprendre les choses dans un environnement agréable et confortable.

Les vacances étaient horribles, il semble que nous avions la mauvaise nationalité. Nous aurions dû être allemand, comme le propriétaire. Il n'y avait pas de fascicule de bienvenu en anglais, c'était juste en allemand. Le personnel était rébarbatif et pas serviable. Les repas au restaurant étaient médiocres, avec des portions petites et peu de choix. Le barbecue était très bien, même s'il fallait attendre longtemps pour une boisson. C'est arrivé au point où plusieurs clients anglais nous ont rejoints pour se promener à pied en ville et manger dehors plutôt que de subir le restaurant.

Les chambres étaient correctes, mais c'est tout. Je ne recommanderais pas cet hôtel et je n'y retournerais pas. J'ai dit que c'était en plein été, et déjà l'hôtel était à moitié vide. Je me demande pourquoi?

Prague, Czech Republic
Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Palm Beach à Maspalomas est un hôtel design merveilleux. Nous avons apprécié notre séjour. Il a un emplacement parfait, on peut aller à pied à différent restaurants, aux magasins souvenirs et au quartier commercial (pour aller faire les magasins sérieusement). Les chambres sont assez spacieuses, bien équipées, très modernes et aérées Jolie vue quand vous demandez une chambre avec vue.

Nourriture absolument délicieuse, un petit déjeuner fantastique inclus. Champagne, bon déjeuner, dîner avec buffet et les cca servaient le dîner, 3 fois par semaine, ce qui mettait de l'ambience.

Une fois que vous avez choisi cet hôtel (nous y étions pour la seconde fois), vous devez prendre quelques jolies robes dans vos valises. L'hôtel est très populaire auprès des touristes allemands, de plus de 50 ans, donc quand vous y allez avec des enfants, c'est exceptionnel. Mais il y a une aire de jeux agréable, un terrain de tennis, une jolie piscine, un coin relax etc... Pas de plage, mais il y en a une juste de l'autre coté de la rue.

Parfait.

Sunaddict in Kent
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine de vacances dans cet hôtel, qui est très plaisant. Le service de restauration est excellent, moi qui d’habitude mange dehors tous les soirs, j’ai dîné au restaurant le premier jour et j’ai été si impressionné que je n’ai pas pris la peine d’en chercher d’autres acceptables sur place. Les transats avec matelas rembourrés sont très confortables (je sais que c’est ce à quoi on s’attend dans un hôtel 5 étoiles).
Si vous voulez fuir le temps exécrable qui afflige l’Angleterre, profiter du soleil et que vous avez besoin de recharger vos batteries, je vous recommande vivement cet hôtel.
Je n’ai pas donné mon avis sur les animations mais certains vacanciers ont semblé apprécier !

Houffalize
Avis écrit le 6 août 2007

Voilà vraiment un excellent hotel pour des vacances réussies à tout point de vue.

Nous avions un peu été refroidi par certaines critiques lues sur ce site. Mais soit ces gens sont de très mauvais coucheurs ,soit ils ont eu une malchance absolue. D'ailleurs quand on refuse de mettre un pantalon pour aller manger...

Les chambres ont tout le confort désiré: climatisation en parfait état, petit salon, salon en osier sur la terasse où vous pouvez admirer le lever du soleil,lits très confortables, SDB avec tout, coffre fort gratuit, bref rien ne manque: vous pouvez même vous servir du petit frigo pour vos boissons personnelles.

Le jardin est vraiment gigantesque pour les Canaries(quasiment la taille des jardins de la république dominicaine) avec des vieux palmiers apportant leur ombre , des cactus, des arbres en fleurs.

Il y a quatre piscines: une petite pour les enfants, une très grande (au moins 25 m sur 18 m) profonde(+ de 2 m) avec de l'eau douce, une moyenne(15 m sur 10m ) avec de l'eau légèrement salée avec des des bains à bulles(4 sièges pour s'assoir et 4 plats pour se coucher), une bicyclette d'eau, des jets faisant des remous, une chute d'eau et ,la cerise ,de la musique sous l'eau, enfin une piscine ronde de 5 m de diamètre équipée de système de remous dans l'eau.

Comme client, vous bénéficiez de différents jeux : flechettes, tennis ,pétanques, jeux de musculation: rameur, vélos, système pour faire du jogging, haltères,...

Les repas sont excellents: le PT déjeuner est royal(sauf les petits pains pas toujours frais), le dîner est vraiment parfait: ils alternent entre un immense buffet où vous pouvez manger vraiment de tout et un repas à table composé de 3 plats avec deux variantes pour chacun des plats + fromage + dessert(hum les gâteaux).

Le personnel est d'une amabilité totale: toujours souriant ,aux quatre soins pour vous faire plaisir.

La situation de l'hôtel est idéale: à deux pas de la plage(avec plus de 5 km de sable)(franchement une rue de très faible circulation à traverser), à 400 mètres des boutiques de très haut standing.

Pour dîner, les clients sont priés de s'habiller correctement. Les hommes en short sont systématiquement refoulés avec tact mais fermeté.Pour le reste, on vous demande sans stress de respecter les 5 étoiles de l'hotel.

Bref , des vacances vraiment formidables. Quoique nous n'aimons pas retourner deux fois au même endroit , pour le Palm Beach nous ferons probablement une exception.

• a aimé — Le jardin avec les piscines
  • n'a pas aimé — Les petits pains du Petit déjeuner
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Walton le Dale, England
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a maintenant dans tous les domaines le niveau des hôtels 5 étoiles. C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel.
L’un des côtés positifs de cet hôtel est que peu d’Anglais y séjournent – La Playa del Ingles convient beaucoup mieux aux familles et aux gens qui veulent des vacances animées.
La cuisine du restaurant était excellente et ne comprenait sûrement pas de « restes réchauffés » - le service était aussi bien meilleur qu’il y a deux ans.
Nous y retournerons en janvier pour un court séjour après Noël.
Les personnes qui veulent sortir dîner en short devraient passer leurs vacances à Bournemouth, Blackpool ou Benidorm !

hertfordshire
Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste de cet hôtel – vraiment sympa ! Les employés de l’hôtel se sont mis en quatre pour nous. Bel hôtel, super bien situé, surtout si vous avez une chambre à l’un des derniers étages avec vue sur la mer (la nôtre, la 619, avait une super vue).

Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 218 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 4 694 avis
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 134 à Playa del Inglés
4.5 sur 5 bulles 1 270 avis
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 1 424 avis
IFA Faro Hotel
IFA Faro Hotel
N° 6 sur 218 à Maspalomas

Vous connaissez Seaside Palm Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Palm Beach

Établissement : Seaside Palm Beach
Adresse: Avenida del Oasis s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°2 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°4 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°14 des hôtels écologiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Palm Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Palm Beach
Hotel Maspalomas Seaside Palm Beach