“Excellent service” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Monthey
“Excellent service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes des habitués de Gran Canaria, mais c'est la première fois que nous descendons dans cet établissement.Nous avons réservé une suite.Bien que âgé, l'hôtel est très bien entretenu. Tout est très propre.La suite est correcte, située au 6 em étage avec vue sur le jardin et la piscine, mais pas sur la mer. Ce qui a pour avantage que c'est très calme.La salle de bains est très petite, la literie est de bonne qualité.Il y a une machine à café type Nespresso avec service à volonté. Il y a deux écrans plats de TV, avec de nombreuses chaines, espagnoles et allemandes pour la grande majorité.L'accueil est très pro,rapide. Le petit-déjeuner est très bien avec un grand choix de nourriture de qualité. Le dîner est aussi de très bonne qualité et le service rapide et bien organisé. Le service en général est très bon. L'emplacement de l'hôtel ne nous plait pas pour des vacances balnéaires.Le jardin n' est pas très grand et l'orientation général de l’établissement ne permet pas de voir la mer.Le nombre de chaises longues est suffisant.Bien que la mauvaise habitude des vacanciers qui se lèvent à H 0600 (!) pour réserver une chaise longue est déplaisante...Du point de vue géographique, l' hôtel est à quelque pas de la plage et des dunes de Maspalomas et également tout à côté des centres commerciaux. Nous sommes golfeurs et les inconvénients de l'emplacement mentionnés ci-dessus ne nous ont pas gênés. Les parcours de golf sont entre 10 et 15 minutes de taxi. Nous pouvons conseiller cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes des habitués de cet hôtel ou nous apprécions la proximité de la plage, la grande qualité des repas. Le personnel reste très disponible et attentif.

Les commentaires récents des internautes me semblent parfaitement résumer les atouts et quelques restrictions concernant ce bel hôtel.

Je conseille vivement les périodes d'octobre et de mai qui sont celles de base saison; plus abordables et ou le service me semble davantage personnalisé. On évite aussi les réservations abusives et déplacées de chaises longues à la piscine, l'attente au diner ... Les journées sont aussi plus longues qu'en hiver. De ceci, il serait de mauvaise foi d'en faire le reproche à la direction.

Nous avons séjourné au 7e étage vue sur mer. La literie (sommier) était usée et de ce seul fait indigne d'un hôtel de cette classe.

Le Palm Beach reste une adresse hautement recommandable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
R_Cibran, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Seaside Palm Beach commentaires,

Merci d'être un client fidèle de notre Seaside Palm Beach ***** et de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Tout d'abord, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié une fois de plus la bonne nourriture, le service attentionné et l'emplacement agréable de notre hôtel. Cependant, nous sommes déçus que nous n'étions pas en mesure de dépasser vos attentes, cette fois. Soyez assurés que nous travaillons constamment à maintenir et à améliorer la qualité de nos installations. Cette année nous avons échangé les tapis dans les chambres et effectué des travaux de maintenance au court de tennis et piscine. Et pour l'année prochaine, d'autres améliorations sont prévues. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Rocío Cibrán
Dirección General Seaside Palm Beach*****
sint truiden
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Venons de rentrer d'un sejour de 2 semaines de Seaside Palm Beach.
Nous avions demandé une chambre vue mer latérale au 5ème étage et on nous a donné chambre 4ème étage vue sur mer (à travers les palmiers) au dessus de la réception d'où :
beaucoup de bruit des taxis et des fêtards jusque 2h du matin.(Je dois dire que je dors très légèrement !) La prochaine fois nous demanderons le 6ème étage vue mer latérale loin de la réception. La chambre était très belle, chaque soir sur les tables de nuit : une praline et une petite bouteille d'eau.
salle de b. douche un peu petite , un évier, wc dans la salle de bain. Serviettes changées 2 fois par jour.
A part ce petit inconvénient, tout y est parfait, depuis la réception jusqu'au service de chambre
en passant par les piscines, les restaurants, c'est génial. La gentillesse du personnel est incomparable, partout dans l'établissement et il parle français aussi bien au resto qu'à la réception et la direction. Toujours à se préoccuper de votre bien être partout dans l'hotel. La décoration de l'hotel est très belle, moderne et colorée. La nourriture, pour tous les goûts et
présentant des plats que l'on ne rencontre pas souvent dans les hotels : canard, langoustes, pintades etc..... Nous n'avons jamais rencontré un tel choix dans les hotels. Nous y retournerons
sans hésiter dans une autre chambre.
La propreté y est une priorité. Hotel vivement à conseiller, sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander chambre au 6ème et 7ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hôtel, j'ai apprécié l'accueil très sympathique de la réception et durant le séjour toujours à disposition pour rendre service. La chambre était confortable, des petites bouteilles d'eau plate sont données chaque jour. Le nettoyage est parfait avec un remplacement régulier des serviettes. Seuls petits bémols, les oreillers du lit ne sont pas bon et la salle de bain trop exigüe avec peu de lumière. Pour le reste l'environnement et super, trois piscines avec une dans une zone uniquement pour les adultes, Wifi gratuit, service de bar efficace. Le restaurant propose des repas excellents, du petit déjeuner avec un buffet bien garni au diner pour tous les gouts, viande, poisson, ... , un jour à la carte, un jour buffet/barbecue avec un personnel très serviable. Enfin une bonne adresse que je recommande à la Grande Canarie.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres type A sur l'entrée de l'hôtel, légèrement bruyantes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Management T, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Seaside Palm Beach Client,

nous sommes très heureux de lire que vous ayez profité des services de notre hôtel et apprécions vos commentaires. Nous regrettons que la salle de bains n'ait pas répondu à vos attentes, mais malheureusement, c’est une question d'architecture très difficile à régler. Sur les petits bémols, ils sont tous d’une très bonne qualité, mais nous pouvons reconsidérer un autre modèle, lors de votre prochain séjour.
N’hésitez pas de nous faire votre requête avant votre arrivée.

Avec mes remerciements, recevez Madame, l’assurance de notre considération.

Direction
Seaside Palm Beach*****
Kölliken
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été chaleureusement accueilli. Nous avons reçu les informations nécessaires concernant les repas.....avec un drink . Nous avons été agréablement surpris de voir que le personnel comprenait très bien l'allemand, l'anglais et aussi le français, même pendant les repas. Nous avions réservé une suite junior et nous avons reçu à notre grande surprise un updgrade. La chambre donnait sur le pool. Les chambres côté pool entendent la musique d'animation ( tous les soirs ) même si les fenêtres sont fermées. On aime ou on n'aime pas. Malheureusement il n'y a pas eu l'occasion de danser, les ensembles invItés ne sont pas toujours de bonne qualité.
Ils y a beaucoup de vacanciers qui vont déjà tôt le matin réserver leur chaise longue, ce qui nous à obligé de faire la même chose. Dommage car beaucoup de chaises longues n'étaient pour finir quand même pas occupées malgré leur réservation.
Les repas sont succulents, le personnel très sympatique parfois débordé lorsque le restaurant était plein. Le petit déjeuner et le souper se prennent dehors. Dans les informations de l'hôtel il était noté que les tables ne peuvent pas être réservées. A notre grande surprise celà était quand même le cas! Pendant le souper il y avait toujours de la musique live, suivant dans quelle partie de la terrasse on mangeait on entendait plus grand chose, ce qui était parfois dommage.
3x / semaine il ya le barbecue avec chaque fois des autres spécialités.
Ce qui était très dommage c'est qu'il y avait très peu de table non fumeur et comme la plupart fumait pendant les repas.......pas très sympa!
L'hôtel demande aussi un habillement correcte pour les repas du soir, malheureusment beaucoup de clients ne le respecte pas. Une fois un client a été prié d'aller se changer, ce qu'il fit aussi. Malheureusement le personnel n'était pas toujours conséquent.
Nous avons pris un cours de tennis avec 2 frères comme professeur. Les deux super sympa mais un conseil il vaut mieux réserver soi-même les heures de tennis à la réception car avec les prof on peut avoir des mauvaises surprises...
Les boissons ne sont pas bon marchés, mais les vins conseillés par le personnel peuvet être suivis.
Bien contrôler la facture avant de payer car il se peut que vous ayez la fausse facture ou des choses en trop sur la facture ( minibar, demi-pension compté à double ). Verifiez avec les factures signées par vous!!
Vers Maspalomas il existe plusieurs magasins dont beaucoup de parfümeries. Les parfums sont bon marchés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nandrin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout est parfait, qualité impeccable du service, des repas et du confort . Mais comme il faut critiquer nous pouvons noter que le wifi est lent et non performant près des piscines chauffées,que la salle de bain est un peu petite (chambre 409 dans le tournant de l'hôtel), que le port du pantalon long le soir par 29 degrés est "too much" (le bermuda pourrait être toléré) et que seuls des vins espagnols sont proposés ( le blanc marqué par l'acidité , le rouge par l'alcool et le bois). Notons encore le calme absolu dans l'hôtel. C'est donc avec un grand plaisir que nous y reviendrons! Ah j'oubliais, l'extincteur n'est pas droit au bar :) (il faut en effet bien chercher pour trouver des choses à redire..!)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Wemmel, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

3ième séjour d’une semaine dans cet hôtel et toujours pas déçu.
La situation de l’hôtel est excellente près de la plage et des fameuses dunes de Maspalomas.
Chambre design très spacieuse avec balcon. Salle de bain (douche) assez étroite avec seulement un évier. Entretien impeccable et remplacement des serviettes de douches le soir. Fourniture gratuite de deux petites bouteilles d’eaux dans la chambre.
Petit-déjeuner très varié sous forme de buffet. Dîner un soir buffet le lendemain servi à table avec la possibilité de trois menus différents. Nourriture dans l’ensemble de grande qualité. Choix des vins à des prix raisonnables.
Infrastructure très bien entretenue. Trois piscines, une pour les enfants, une grande piscine au milieu et une piscine en retrait sur le côté plus au calme. Transats en suffisances.
Petite touche agréable pour l’anniversaire de mon épouse, bouteille de Cava avec petits gâteaux offert par l’hôtel !
Clientèle d’âge mûre et à majorité Allemande. Quelques membres du personnel se débrouillent en Français. Le personnel est très serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 220 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 4 526 avis
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 sur 5 bulles 1 186 avis
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 4 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 sur 5 bulles 1 171 avis

Vous connaissez Seaside Palm Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Palm Beach

Établissement : Seaside Palm Beach
Adresse: Avenida del Oasis s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°2 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°4 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°4 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°7 des hôtels écologiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Palm Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Palm Beach
Seaside Palm Beach Gran Canaria