“5 étoiles d'excellence auprès des dunes enchanteresses de Maspalomas”

Seaside Palm Beach
N° 4 sur 216 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
“5 étoiles d'excellence auprès des dunes enchanteresses de Maspalomas”
Avis écrit le 29 mai 2014

Le Palm Beach Seaside Hôtel est l'endroit rêvé pour un séjour parfait sur Gran Canaria. Du 27 avril au 3 mai 2014 nous avons été enchanté par ce très bel hôtel design, avec des chambres (la nôtre, n°252) spacieuses et calmes (vue sur la palmeraie), d'un confort absolu (literie parfaite), à la propreté irréprochable. Le Palm Beach offre un vrai service de 5 étoiles : service de chambre impeccable avec mise à disposition d'eau tous les jours, réception et conciergerie très efficace et affable, restauration exceptionnelle de finesse et de qualité dont trois soirs par semaine un buffet barbecue viande, poisson et crustacés (langouste...) hallucinant de fraicheur et variété. Le petit déjeuner buffet est pantagruélique (oeufs sous toutes les formes, charcuterie, fromage, fruits, ...) et tout est fait sur place (viennoiseries,...).

Les trois piscines chauffées de l'établissement sont entourées d'un jardin botanique palmeraie parfaitement reposant. Wifi dans tout l'hôtel et y compris aux piscines. Cet hôtel est un havre de paix relaxant, qui détendra aussi des enfants soit en bas âge, soit posés et habitués à ce type de cadre. La clientèle est internationale à dominante allemande et néerlandophone, ayant en majorité passé la cinquantaine. Une partie du personnel est parfaitement francophone, ce qui est rare aux Canaries, mais appréciable voire heureux dans un hôtel de ce standing. Les prestations au bar de la piscine sont remarquables y compris les snacks et tapas (mention spéciale au jamon iberico, pimientos del padron, ...). L'absence d'"all inclusive" évite les désagréments de boissons quelconques (ici tous les jus de fruit sont frais) et d'une certaine "clientèle".

La proximité de la plus belle plage de sable fin de l'île et des dunes de Maspalomas offre la possibilité, juste en traversant la rue en sortant de l'hôtel, de se retrouver dans un espace naturel classé et dépaysant (service de serviettes inclus à l'hôtel) et de profiter de la promenade de bord de mer du Phare jusqu'à Méloneras, le long de laquelle s'égrainent restaurants et boutiques dont beaucoup de luxe (montre, joaillerie, vêtement de marque...). Pour les adeptes, la plage le long des dunes autorise, passés 800 mètres, le naturisme et la communauté homosexuelle internationale en fait un point de ralliement décomplexé.

Un remerciement spécial pour le délicieux gâteau (il y a un vrai et bon pâtissier à l'hôtel) et la bouteille de Cava grande réserve offerte en chambre pour l'anniversaire de l'un d'entre nous.
Au regard de l'excellence des prestations et du cadre, le rapport qualité/prix, même en demi- pension est exceptionnel.

Le seul regret : avoir dû repartir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Management T, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client du Seaside Palm Beach,

Nous vous remercions d´avoir choisi notre « Havre de Paix » à l´occasion de vos vacances en famille et d´avoir partagé votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.

Cela nous fait grand plaisir d´apprendre que vous ayez passé un séjour parfait et que vous ayez apprécié le confort des chambres, la propreté et le service de notre personnel.

Nous sommes ravis que nos Chefs ont pu vous gâter avec la qualité et variété de notre gastronomie, particulièrement avec les spécialités locales et les délicieux gâteaux de nos pâtissiers. Soyez assuré que nous apprécions vos avons partagé vos compliments très encourageants avec l'ensemble de notre équipe.

Que vous ayez passé un merveilleux moment et également, un joyeux anniversaire, est notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous et souhaitons exprimer nos meilleurs vœux à votre famille.

Nandrin
Avis écrit le 4 mai 2014

J'avais émis une critique en 2013 sur le wifi peu performant.. Celui-ci est devenu très compétitif et vous pouvez d'ailleurs même le recevoir sur la plage publique de maspalomas. Cette année une chambre catégorie C vue mer au 6 ème étage (619) avec douche . La salle de bain reste un peu petite mais plus confortable que l'année précédente ( chambre 409 mais en catégorie B). Vous pouvez aussi avoir une chambre catégorie C vue mer avec baignoire ( par exemple la 618 ). Le seul point négatif concerne la qualité des oreillers, très faible pour un 5 étoiles. Le petit déjeuner est toujours parfait. Et le service de l'hotel aussi! Nous avons également beaucoup apprécié le barbecue 3 x par semaine . Nous reviendrons probablement l'année prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Management T, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Serge,

Merci beaucoup pour être revenu au Seaside Palm Beach ***** pour un deuxième séjour et pour avoir pris le temps de noter vos commentaires.

Nos Chefs seront ravis de savoir que les barbecues et les petit déjeuners était à votre goût- Merci!

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié la qualité du wifi ainsi que le confort de votre nouvelle type de chambre. La qualité et le confort de nos hôtes sont de très grande importance et nous tenons à vous informer que des différentes types d´oreillers sont à disposition sur demande à la réception.

Que vous ayez passé un merveilleux moment, et même encore mieux que l´année passée, est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l´année prochaine.

bruxelles
Avis écrit le 8 avril 2014

Ce grand hotel érigé à 50 m. de la plage et à 300 m. du Phare ( fin de la mer de sable qui part de Playa del Inglés ensuite la côte devient rocheuse mais elle est bordée d'une très belle et longue promenade agrémentée de boutiques de luxe et d'établissements de restauration et débits de boissons ) est doté sur sa façade arrière d'un magnifique jardin exotique , de trois piscines et du restaurant principal . Régime du resto (pendant notre séjour !) : ""énorme"" buffet les mardi , jeudi et dimanches ; dîner menu affiché les autres jours - certaines fantaisies culinaires du Chef ne nous ont pas enthousiasmés !!! - . Un bémol pour ce qui concerne le service des vins à table : ils arrivent TOUS GLACES et les Blancs sont , en outre , plongés sans coup férir dans un seau à glace !!!!! Plutôt gênant pour cet hotel se targuant de CINQ ETOILES . Tout le personnel est aimable , souriant et empressé , particulièrement celui chargé de la Réception (polyglotte et très compétent) . La clientèle est germanique à 80 % ( comme dans le reste des Canaries depuçis 40 ans au moins) et la moyenne d'âge nous a paru tourner autour des 60 ans !!! Plus jeune ? : ce sont alors des parents avec enfants en bas âge . La journée autour des piscines a un air de cure thermale , beaucoup de clients se promènent là enveloppés dans le peignoir blanc mis leur disposition dans la chambre . Chaque soir une petite bouteille d'eau est déposée dans la chambre .Tout bien considéré cet hotel est un excellent quAtre étoiles et demie !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Management T, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client du Seaside Palm Beach,

Merci d´avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d´avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié la variété de notre buffet ainsi que les installations. C´est avec grand plaisir que nous allons faire part de vos mots gentils a
l´équipe et, particulièrement, à notre Chef de Reception.

Restez assuré que nous allons vérifier pour quelle raison le vin vous a été presenté de la façon décrite. Cela n´est certainement pas conforme aux standards de notre établissement et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce désagrement occasionné.

Nous espérons d´avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau et pour un prochain séjour nous sommes certains d´être à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 27 février 2014

SEJOUR DE 10 JOURS DU 5 au 15 FEVRIER 2014- Avion direct (4h à l'aller ,3h30 au retour)pris de Paris par Cie VUELING pour 300€ (A/R par personne)- Comme indiqué dans les avis précédents , JE CONFIRME EN TOUS POINTS , QUE CET HOTEL EST VRAIMENT PARFAIT- Le seul bémol pour dire quelque chose est que la salle de bains en catégorie C est petite-. -Evidemment c'est allemand à 90% , un peu agé mais très bonne clientele. 3 belles piscines (2 d'eau de mer chauffées )+ 1 jacusi eau chaude (Tout est extérieur)- La plage de sable fin est à 5mn de l'hotel.
Restauration impeccable et très fournie au petit déjeuner ainsi que le soir . 3 fois la semaine barbecue buffet et les autres jours servi à table , LE TOUT EN MUSIQUE J'invite vivement a faire des excursions environnantes ,ainsi que le tour de l'isle (faisable en 1 journée) , les taxis prennent 20€ de l'heure env. JE PENSE RETOURNER

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 621 au 5° étage (au milieu de l'arrondi), superbe vue mer et dunes , avec so...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ohio
Avis écrit le 22 février 2014

L'hotel est tres bien situé, au bout (ou au début de la plage?) au pied des dunes. La vue depuis notre chambre etait superbe, les dunes et la mer. Excellent service, personnel tres agreable, buffet de tres tres bonne qualité, kids club, coin piscine enfant avec piscine et pateaugeoire. L'hotel a un acces presque direct a la plage mais lui tourne le dos, ce qui peut surprendre mais s'avere tres utile en cas d'apres-midi venteuse...

Astuce pour la chambre : vue mer ou vue jardin/piscine. ne pas hesiter a privilegier les etages hauts.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monthey
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes des habitués de Gran Canaria, mais c'est la première fois que nous descendons dans cet établissement.Nous avons réservé une suite.Bien que âgé, l'hôtel est très bien entretenu. Tout est très propre.La suite est correcte, située au 6 em étage avec vue sur le jardin et la piscine, mais pas sur la mer. Ce qui a pour avantage que c'est très calme.La salle de bains est très petite, la literie est de bonne qualité.Il y a une machine à café type Nespresso avec service à volonté. Il y a deux écrans plats de TV, avec de nombreuses chaines, espagnoles et allemandes pour la grande majorité.L'accueil est très pro,rapide. Le petit-déjeuner est très bien avec un grand choix de nourriture de qualité. Le dîner est aussi de très bonne qualité et le service rapide et bien organisé. Le service en général est très bon. L'emplacement de l'hôtel ne nous plait pas pour des vacances balnéaires.Le jardin n' est pas très grand et l'orientation général de l’établissement ne permet pas de voir la mer.Le nombre de chaises longues est suffisant.Bien que la mauvaise habitude des vacanciers qui se lèvent à H 0600 (!) pour réserver une chaise longue est déplaisante...Du point de vue géographique, l' hôtel est à quelque pas de la plage et des dunes de Maspalomas et également tout à côté des centres commerciaux. Nous sommes golfeurs et les inconvénients de l'emplacement mentionnés ci-dessus ne nous ont pas gênés. Les parcours de golf sont entre 10 et 15 minutes de taxi. Nous pouvons conseiller cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes des habitués de cet hôtel ou nous apprécions la proximité de la plage, la grande qualité des repas. Le personnel reste très disponible et attentif.

Les commentaires récents des internautes me semblent parfaitement résumer les atouts et quelques restrictions concernant ce bel hôtel.

Je conseille vivement les périodes d'octobre et de mai qui sont celles de base saison; plus abordables et ou le service me semble davantage personnalisé. On évite aussi les réservations abusives et déplacées de chaises longues à la piscine, l'attente au diner ... Les journées sont aussi plus longues qu'en hiver. De ceci, il serait de mauvaise foi d'en faire le reproche à la direction.

Nous avons séjourné au 7e étage vue sur mer. La literie (sommier) était usée et de ce seul fait indigne d'un hôtel de cette classe.

Le Palm Beach reste une adresse hautement recommandable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
R_Cibran, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Seaside Palm Beach commentaires,

Merci d'être un client fidèle de notre Seaside Palm Beach ***** et de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Tout d'abord, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié une fois de plus la bonne nourriture, le service attentionné et l'emplacement agréable de notre hôtel. Cependant, nous sommes déçus que nous n'étions pas en mesure de dépasser vos attentes, cette fois. Soyez assurés que nous travaillons constamment à maintenir et à améliorer la qualité de nos installations. Cette année nous avons échangé les tapis dans les chambres et effectué des travaux de maintenance au court de tennis et piscine. Et pour l'année prochaine, d'autres améliorations sont prévues. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau.

Rocío Cibrán
Dirección General Seaside Palm Beach*****
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 216 à Maspalomas
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 134 à Playa del Inglés
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 1 sur 3 à Costa Meloneras
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 4 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Seaside Palm Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Palm Beach

Établissement : Seaside Palm Beach
Adresse: Avenida del Oasis s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°2 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°4 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°14 des hôtels écologiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Palm Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Palm Beach
Hotel Maspalomas Seaside Palm Beach