Contrôle des avis
Avis publié : 21 juin 2014

Après quelques années au Sea Side Palm Beach nous avons essayé le Grand Hotel Residencia qui est encore meilleur que le Palm Beach: excellente qualité des repas et surtout l'amabilité du personnel : nous y retournerons l'année prochaine - F.L.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Très chers clients,

Bonjour, toute l’équipe du Seaside Grand Hotel Residencia vient par la présente expression vous manifester, leurs plus sincères remerciements par rapport aux éloges portés à leur égard. Cela va sans dire que ces aimables épithètes ne peuvent que nous amener à vous offrir le meilleur de nous même.

Veuillez, croire, chers clients à l’assurance de nos sentiments distingués.

Directeur
Seaside Grand Hotel Residencia*****GL

Avis publié : 22 décembre 2013

Hôtel de petite taille, décoré avec beaucoup de goût, de style colonial ( bois foncé, tons dominants de jaune et de bleu) - Piscine dans un écrin de végétation tropicale... l'ensemble est un vrai plaisir pour les yeux. La nourriture est de grande qualité - les buffets du petit déjeuner sont excellents et très variés- Le personnel est stylé, discret mais très présent. Le repas du soir est servi à table - il n'y a que deux buffets prévus le soir par semaine, ce qui est le seul bémol car le service est relativement lent et on apprécie parfois de manger un peu plus simplement, ce qui est possible avec un buffet.
Comme souvent, les touristes sont essentiellement allemands et anglais et le français est fort peu usité. Hôtel à privilégier pour un séjour entre adultes recherchant le confort et le repos. Dernière petite particularité : les éclairages, le soir, sont extrêmement indirects, à tel point que une petite lampe de lecture est accrochée à votre menu pour que vous puissiez le lire...sans que cela constitue un réel inconvénient.

Astuce pour la chambre : en choisissant une chambre vue piscine au rez-de-chaussée, on peut gagner la piscine directement de la chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chers invités,

Je viens au nom de toute l’équipe qui m’accompagne; vous exprimer toute notre gratitude par rapport à vos remarquables paroles dont vous nous faites allusion.

Nous sommes ravis de vous savoir heureux d’avoir profité d’un temps merveilleux avec nous; et notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos invités.

Acceptez une fois de plus nos remerciements et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Seaside Grand Hotel Residencia*****GL.

Avis publié : 11 mai 2013

excellent hôtel convivial, petit, calme - cadre agréable typiquement canarien -
petite piscine, suffisante pour nager mais pourrait être chauffée un peu plus.
peu adapté aux familles avec jeunes enfants.
la nourriture est excellente, le personnel est d'une amabilité très rare.

Astuce pour la chambre : si possible choisir les chambres vue piscine
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Très chers Clients,

Il convient de signaler ici que nous n’aménagerons aucun effort afin de combler toutes vos espérances, et toutes vos suggestions seront prises en considération.

Veuillez très chers clients, recevoir nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 29 avril 2013

Depuis 7 ans nous passons chaque année trois semaines au Grand Hotel Residencia.
Depuis 7 ans, nous appécions cet hotel haut de gamme et nous y retournons sans hésiter et avec grand plaisir.
Nous apprécions les jardins tropicaux et verdoyants de l'hotel.ainsique la décoration de style colonial espagnol des chambres, le tout de très bon goût.
Le personnel - que ce soit à la réception, la piscine ou le personnel de chambre - est très serviable et souriant.
Les attentions mutliples dans les chambres font plaisir.
La gastronomie est digne d'un restaurant 3 fourchettes.

C'est un hotel calme fréquenté principalement par des personnes d'un certain âge.

A recommander pour celui qui aime le calme, le luxe et la gastronomie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Très chers clients,

Bonjour, toute l’équipe du Seaside Grand Hotel Residenca ; vient par la présente expression vous manifester, leurs plus sincères remerciements par rapport aux éloges portés á leur égard. Cela va sans dire que ces aimables épithètes ne peuvent que nous amener á vous offrir le meilleur de nous même.

Veuillez, croire, chers clients à l’assurance de nos sentiments distingués.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous revenons d'une semaine extraordinaire à Gran Canaria passée dans cet hôtel. A priori, cet hôtel ne paraît pas être réellement "dédié" aux enfants (hôtels principalement fréquenté par des couples) mais nous voulions vraiment profiter de vacances agréables dans un hôtel de luxe mais aussi emmener notre petite fille d'un peu moins de deux ans. Le service était excellent et les attentions pour notre petite fille étaient continues. Les serveurs anticipaient déjà après le premier jour ce que notre bébé aimait et nous apportaient tout ce qu'il fallait à table sans même devoir le demander. Des plats sépciaux lui étaient préparés le soir, sans aucun supplément (pâtes, poisson frais, etc).
Pour le reste, l'hôtel était vraiment d'un très haut niveau. Nous avons l'habitude de voyager dans les meilleurs hôtels (Puente Romano, Oberoi, Fregate Private etc), cet hôtel est vraiment au top sur tous les points
Au niveau de la nourriture : buffet petit déjeuner d'une qualité excellente - jus de fruits et légumes pressés, fromages frais en tout genre, charcuterie, viennoiseries et pains de type allemand du meilleur goût, sans compter le reste. Nous étions en demi pension, le soir diner à la carte (choix entre deux entrées puis 3 autres entrées puis deux plats, puis choix entre deux desserts, le tout d'une excellente qualité gustative) ou certains soir barbecue (diverses viandes, grillades de canard, poulardes, homards, possons) acoompagné de diverses choses délicieuses (buffet de salades mais aussi de pâtes fraiches préparées "à la minute").
Les chambres sont très raffinées, jolies, hôtel à l'architecture discrète et "classe" sur deux étages maximum, dan sun jardin luxuriant de cactus et de palmiers extrêmement bien entretenu.
Le personnel est hyper professionnel et le directeur de l'hôtel très présent, tous les jours, observe minutieusement si tout se passe bien pour chacun, vraiment BRAVO! Un management de ce type devrait être suivi par d'autres !!! Car le résultat y est c'est un 10/10. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Chers invités,

Nous venons par le présente expression vous manifester nos sincère remerciements pour le choix que vous portez sur notre Grand Hotel Residencia et de partager votre expérience avec nous sur tripadvisor.

Bien que l’hôtel soit spécialement fréquentés par des couples; nous n’aménageons aucun effort afin que nos petits invités soient heureux. Votre petit ange avait tout de suite captivé et aimée par tout le monde.

Nous sommes ravis de vous savoir heureux d’avoir profité d’un temps merveilleux avec nous ; et notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos invités.

Nous vous remercions pour vos très amiables commentaires sur notre gastronomie y compris tout le service de notre personnel. Et ces belles paroles sont arrivées à bon port et cela va sans dire que ça motive tout l’équipe.

Acceptez une fois de plus nos remerciements et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Seaside Grand Hotel Residencia.

Directeur