“On touche la perfection dans un écrin paradisiaque.”

Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 218 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juin 2014

Un hôtel fabuleux pour qui recherche calme et détente. Il y règne une atmosphère des plus zen.
Les chambres sont très belles, décoration, équipement, un petit bémol pour le lit qui n'est pas un vrai king size, mais deux lits single accolés, avec des couettes individuelles. Et le matelas n'est pas parfait.
La chambre est préparée le soir pendant le repas.
La salle de bain est superbe, les produits L'Occitane en Provence sont variés et ré-alimentés tous les jours.
La restauration est un sans-faute absolu. Qualité, variété, perfection du service... Que se soit les repas du soir classiques (4 plats tous gastronomiques avec 2 ou 3 choix pour chaque plat), les buffets des 2 soirées Barbecue de la semaine , et bien sur le petit-déjeuner, avec un buffet merveilleux, et un stand de cuisson des plats chauds à la minute (Félicitations à l'employée pour sa gentillesse et sa disponibilité).
La terrasse du restaurant est idéalement placée , avec vue sur la piscine et les montagnes
La piscine est parfaitement dimensionnée pour le nombre de chambre, on trouve toujours une chaise longue disponible, préparée à la demande avec matelas 2 serviettes et parasol.
La terrasse de fitness est très bien équipée, c'est très agréable de faire du sport en extérieur, plutôt que dans une salle confinée.
La piscine thalasso et le spa sont parfaits égarements, rien à dire.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 5min de la plage de Maspalomas et des dunes, et surtout loin de l'agitation de la vilaine playa del Iglès .
Voilà, vivement mon prochain séjour au Résidensia

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont évidemment un must, ne pas hésitez si les moyens le permett...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher hôte,

Nous commencerions par vous exprimer toute notre satisfaction de l’initiative prise afin de nous décrire avec plus de détails votre expérience vécue dans le Grand Hotel Residencia sur Tripadvisor.

Pour toute l’équipe c’est une motivation énorme de pouvoir observer que le résultat du travail journalier est apprécié plus positivement par vous.

Vos suggestions sont très importantes pour nous et nous permettent d’améliorer d’avantage notre service et les installations.
Raison pour laquelle, nous vous remercions de les partager en matière de lits dans l’hôtel et nous prendrons cela en compte dans l’avenir.

Toute l’équipe du Grand Hotel Residencia serait très heureuse de vous réserver un accueil très chaleureux.

A bientôt!

Seaside Grand Hotel Residencia*****GL

Avis publié : 21 juin 2014

Après quelques années au Sea Side Palm Beach nous avons essayé le Grand Hotel Residencia qui est encore meilleur que le Palm Beach: excellente qualité des repas et surtout l'amabilité du personnel : nous y retournerons l'année prochaine - F.L.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Très chers clients,

Bonjour, toute l’équipe du Seaside Grand Hotel Residencia vient par la présente expression vous manifester, leurs plus sincères remerciements par rapport aux éloges portés à leur égard. Cela va sans dire que ces aimables épithètes ne peuvent que nous amener à vous offrir le meilleur de nous même.

Veuillez, croire, chers clients à l’assurance de nos sentiments distingués.

Seaside Grand Hotel Residencia*****GL

Avis publié : 22 décembre 2013

Hôtel de petite taille, décoré avec beaucoup de goût, de style colonial ( bois foncé, tons dominants de jaune et de bleu) - Piscine dans un écrin de végétation tropicale... l'ensemble est un vrai plaisir pour les yeux. La nourriture est de grande qualité - les buffets du petit déjeuner sont excellents et très variés- Le personnel est stylé, discret mais très présent. Le repas du soir est servi à table - il n'y a que deux buffets prévus le soir par semaine, ce qui est le seul bémol car le service est relativement lent et on apprécie parfois de manger un peu plus simplement, ce qui est possible avec un buffet.
Comme souvent, les touristes sont essentiellement allemands et anglais et le français est fort peu usité. Hôtel à privilégier pour un séjour entre adultes recherchant le confort et le repos. Dernière petite particularité : les éclairages, le soir, sont extrêmement indirects, à tel point que une petite lampe de lecture est accrochée à votre menu pour que vous puissiez le lire...sans que cela constitue un réel inconvénient.

Astuce pour la chambre : en choisissant une chambre vue piscine au rez-de-chaussée, on peut gagner la piscine directement de...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chers invités,

Je viens au nom de toute l’équipe qui m’accompagne; vous exprimer toute notre gratitude par rapport à vos remarquables paroles dont vous nous faites allusion.

Nous sommes ravis de vous savoir heureux d’avoir profité d’un temps merveilleux avec nous; et notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos invités.

Acceptez une fois de plus nos remerciements et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Seaside Grand Hotel Residencia*****GL.

Avis publié : 11 mai 2013

excellent hôtel convivial, petit, calme - cadre agréable typiquement canarien -
petite piscine, suffisante pour nager mais pourrait être chauffée un peu plus.
peu adapté aux familles avec jeunes enfants.
la nourriture est excellente, le personnel est d'une amabilité très rare.

Astuce pour la chambre : si possible choisir les chambres vue piscine
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Très chers Clients,

Il convient de signaler ici que nous n’aménagerons aucun effort afin de combler toutes vos espérances, et toutes vos suggestions seront prises en considération.

Veuillez très chers clients, recevoir nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 29 avril 2013

Depuis 7 ans nous passons chaque année trois semaines au Grand Hotel Residencia.
Depuis 7 ans, nous appécions cet hotel haut de gamme et nous y retournons sans hésiter et avec grand plaisir.
Nous apprécions les jardins tropicaux et verdoyants de l'hotel.ainsique la décoration de style colonial espagnol des chambres, le tout de très bon goût.
Le personnel - que ce soit à la réception, la piscine ou le personnel de chambre - est très serviable et souriant.
Les attentions mutliples dans les chambres font plaisir.
La gastronomie est digne d'un restaurant 3 fourchettes.

C'est un hotel calme fréquenté principalement par des personnes d'un certain âge.

A recommander pour celui qui aime le calme, le luxe et la gastronomie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Très chers clients,

Bonjour, toute l’équipe du Seaside Grand Hotel Residenca ; vient par la présente expression vous manifester, leurs plus sincères remerciements par rapport aux éloges portés á leur égard. Cela va sans dire que ces aimables épithètes ne peuvent que nous amener á vous offrir le meilleur de nous même.

Veuillez, croire, chers clients à l’assurance de nos sentiments distingués.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous revenons d'une semaine extraordinaire à Gran Canaria passée dans cet hôtel. A priori, cet hôtel ne paraît pas être réellement "dédié" aux enfants (hôtels principalement fréquenté par des couples) mais nous voulions vraiment profiter de vacances agréables dans un hôtel de luxe mais aussi emmener notre petite fille d'un peu moins de deux ans. Le service était excellent et les attentions pour notre petite fille étaient continues. Les serveurs anticipaient déjà après le premier jour ce que notre bébé aimait et nous apportaient tout ce qu'il fallait à table sans même devoir le demander. Des plats sépciaux lui étaient préparés le soir, sans aucun supplément (pâtes, poisson frais, etc).
Pour le reste, l'hôtel était vraiment d'un très haut niveau. Nous avons l'habitude de voyager dans les meilleurs hôtels (Puente Romano, Oberoi, Fregate Private etc), cet hôtel est vraiment au top sur tous les points
Au niveau de la nourriture : buffet petit déjeuner d'une qualité excellente - jus de fruits et légumes pressés, fromages frais en tout genre, charcuterie, viennoiseries et pains de type allemand du meilleur goût, sans compter le reste. Nous étions en demi pension, le soir diner à la carte (choix entre deux entrées puis 3 autres entrées puis deux plats, puis choix entre deux desserts, le tout d'une excellente qualité gustative) ou certains soir barbecue (diverses viandes, grillades de canard, poulardes, homards, possons) acoompagné de diverses choses délicieuses (buffet de salades mais aussi de pâtes fraiches préparées "à la minute").
Les chambres sont très raffinées, jolies, hôtel à l'architecture discrète et "classe" sur deux étages maximum, dan sun jardin luxuriant de cactus et de palmiers extrêmement bien entretenu.
Le personnel est hyper professionnel et le directeur de l'hôtel très présent, tous les jours, observe minutieusement si tout se passe bien pour chacun, vraiment BRAVO! Un management de ce type devrait être suivi par d'autres !!! Car le résultat y est c'est un 10/10. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Chers invités,

Nous venons par le présente expression vous manifester nos sincère remerciements pour le choix que vous portez sur notre Grand Hotel Residencia et de partager votre expérience avec nous sur tripadvisor.

Bien que l’hôtel soit spécialement fréquentés par des couples; nous n’aménageons aucun effort afin que nos petits invités soient heureux. Votre petit ange avait tout de suite captivé et aimée par tout le monde.

Nous sommes ravis de vous savoir heureux d’avoir profité d’un temps merveilleux avec nous ; et notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos invités.

Nous vous remercions pour vos très amiables commentaires sur notre gastronomie y compris tout le service de notre personnel. Et ces belles paroles sont arrivées à bon port et cela va sans dire que ça motive tout l’équipe.

Acceptez une fois de plus nos remerciements et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Seaside Grand Hotel Residencia.

Avis publié : 16 novembre 2012

L'ayant déjà fréquenté au lois d'avril nous y sommes retournés début novembre et ne pouvons que confirmer notre première impression, cet hotel est PARFAIT.surtout pour les touristes aimant un service impeccable et le calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Wolfgang T, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Chers invités,

Merci beaucoup pour votre sorte et mots ouverts.

Nous tous sommes ravis d'entendre dire que vous avez vraiment passé des jours de détente de nouveau magnifiques ici sur l'île ensoleillée de Gran Canaria et cela vous avez été très contents des services et de facilites fourni par l'équipe d'hôtel de nouveau.

Nous tous regardons en avant pour vous accueillir en arrière bientôt.

Le merci et les salutations distinguées de Maspalomas

Wolfgang I. Tesch
Directeur Seaside Grand Hotel Residencia*****GL

Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
À 0,3 km
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 67 à Puerto Rico
À 7 km
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 6 sur 218 à Maspalomas
À 12 km
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 67 à Puerto Rico
À 0,4 km
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras

Vous connaissez Seaside Grand Hotel Residencia ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Grand Hotel Residencia

Adresse: Avenida del Oasis 32, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
N°1 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°1 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°1 des hôtels Spa à Maspalomas
N°1 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°13 des hôtels écologiques à Maspalomas
Catégorie de prix : 344€ - 987€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Grand Hotel Residencia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Grand Hotel Residencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Residencia Maspalomas
Seaside Grand Hotel Residencia Maspalomas, Gran Canaria