Seaside Grand Hotel Residencia
120 $US
  • Parking gratuit
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
156 $US
  • Piscine
Cordial Green Golf(Maspalomas)(Bonne affaire !)
134 $US
Melia Tamarindos(San Agustin)
177 $US
163 $US
Melia.com
  • Piscine
H10 Playa Meloneras Palace(Maspalomas)(Bonne affaire !)
237 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
252 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
117 $US
107 $US
  • Restaurant
Bungalows Cordial Sandy Golf(Maspalomas)(Bonne affaire !)
161 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Servatur Barbados Apartments(Playa del Inglés)
68 $US
62 $US
  • Piscine
Sol Barbacan Hotel(Playa del Inglés)
239 $US
223 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Un hôtel fabuleux pour qui recherche calme et détente. Il y règne une atmosphère des plus zen.
Les chambres sont très belles, décoration, équipement, un petit bémol pour le lit qui n'est pas un vrai king size, mais deux lits single accolés, avec des couettes individuelles. Et le matelas n'est pas parfait.
La chambre est préparée le soir pendant le repas.
La salle de bain est superbe, les produits L'Occitane en Provence sont variés et ré-alimentés tous les jours.
La restauration est un sans-faute absolu. Qualité, variété, perfection du service... Que se soit les repas du soir classiques (4 plats tous gastronomiques avec 2 ou 3 choix pour chaque plat), les buffets des 2 soirées Barbecue de la semaine , et bien sur le petit-déjeuner, avec un buffet merveilleux, et un stand de cuisson des plats chauds à la minute (Félicitations à l'employée pour sa gentillesse et sa disponibilité).
La terrasse du restaurant est idéalement placée , avec vue sur la piscine et les montagnes
La piscine est parfaitement dimensionnée pour le nombre de chambre, on trouve toujours une chaise longue disponible, préparée à la demande avec matelas 2 serviettes et parasol.
La terrasse de fitness est très bien équipée, c'est très agréable de faire du sport en extérieur, plutôt que dans une salle confinée.
La piscine thalasso et le spa sont parfaits égarements, rien à dire.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 5min de la plage de Maspalomas et des dunes, et surtout loin de l'agitation de la vilaine playa del Iglès .
Voilà, vivement mon prochain séjour au Résidensia

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont évidemment un must, ne pas hésitez si les moyens le permettent.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher hôte,

Nous commencerions par vous exprimer toute notre satisfaction de l’initiative prise afin de nous décrire avec plus de détails votre expérience vécue dans le Grand Hotel Residencia sur Tripadvisor.

Pour toute l’équipe c’est une motivation énorme de pouvoir observer que le résultat du travail journalier est apprécié plus positivement par vous.

Vos suggestions sont très importantes pour nous et nous permettent d’améliorer d’avantage notre service et les installations.
Raison pour laquelle, nous vous remercions de les partager en matière de lits dans l’hôtel et nous prendrons cela en compte dans l’avenir.

Toute l’équipe du Grand Hotel Residencia serait très heureuse de vous réserver un accueil très chaleureux.

A bientôt!

Directeur
Seaside Grand Hotel Residencia*****GL

Avis publié : 21 juin 2014

Après quelques années au Sea Side Palm Beach nous avons essayé le Grand Hotel Residencia qui est encore meilleur que le Palm Beach: excellente qualité des repas et surtout l'amabilité du personnel : nous y retournerons l'année prochaine - F.L.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Très chers clients,

Bonjour, toute l’équipe du Seaside Grand Hotel Residencia vient par la présente expression vous manifester, leurs plus sincères remerciements par rapport aux éloges portés à leur égard. Cela va sans dire que ces aimables épithètes ne peuvent que nous amener à vous offrir le meilleur de nous même.

Veuillez, croire, chers clients à l’assurance de nos sentiments distingués.

Directeur
Seaside Grand Hotel Residencia*****GL

Avis publié : 22 décembre 2013

Hôtel de petite taille, décoré avec beaucoup de goût, de style colonial ( bois foncé, tons dominants de jaune et de bleu) - Piscine dans un écrin de végétation tropicale... l'ensemble est un vrai plaisir pour les yeux. La nourriture est de grande qualité - les buffets du petit déjeuner sont excellents et très variés- Le personnel est stylé, discret mais très présent. Le repas du soir est servi à table - il n'y a que deux buffets prévus le soir par semaine, ce qui est le seul bémol car le service est relativement lent et on apprécie parfois de manger un peu plus simplement, ce qui est possible avec un buffet.
Comme souvent, les touristes sont essentiellement allemands et anglais et le français est fort peu usité. Hôtel à privilégier pour un séjour entre adultes recherchant le confort et le repos. Dernière petite particularité : les éclairages, le soir, sont extrêmement indirects, à tel point que une petite lampe de lecture est accrochée à votre menu pour que vous puissiez le lire...sans que cela constitue un réel inconvénient.

Astuce pour la chambre : en choisissant une chambre vue piscine au rez-de-chaussée, on peut gagner la piscine directement de la chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chers invités,

Je viens au nom de toute l’équipe qui m’accompagne; vous exprimer toute notre gratitude par rapport à vos remarquables paroles dont vous nous faites allusion.

Nous sommes ravis de vous savoir heureux d’avoir profité d’un temps merveilleux avec nous; et notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos invités.

Acceptez une fois de plus nos remerciements et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Seaside Grand Hotel Residencia*****GL.

Avis publié : 11 mai 2013

excellent hôtel convivial, petit, calme - cadre agréable typiquement canarien -
petite piscine, suffisante pour nager mais pourrait être chauffée un peu plus.
peu adapté aux familles avec jeunes enfants.
la nourriture est excellente, le personnel est d'une amabilité très rare.

Astuce pour la chambre : si possible choisir les chambres vue piscine
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Très chers Clients,

Il convient de signaler ici que nous n’aménagerons aucun effort afin de combler toutes vos espérances, et toutes vos suggestions seront prises en considération.

Veuillez très chers clients, recevoir nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 29 avril 2013

Depuis 7 ans nous passons chaque année trois semaines au Grand Hotel Residencia.
Depuis 7 ans, nous appécions cet hotel haut de gamme et nous y retournons sans hésiter et avec grand plaisir.
Nous apprécions les jardins tropicaux et verdoyants de l'hotel.ainsique la décoration de style colonial espagnol des chambres, le tout de très bon goût.
Le personnel - que ce soit à la réception, la piscine ou le personnel de chambre - est très serviable et souriant.
Les attentions mutliples dans les chambres font plaisir.
La gastronomie est digne d'un restaurant 3 fourchettes.

C'est un hotel calme fréquenté principalement par des personnes d'un certain âge.

A recommander pour celui qui aime le calme, le luxe et la gastronomie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Très chers clients,

Bonjour, toute l’équipe du Seaside Grand Hotel Residenca ; vient par la présente expression vous manifester, leurs plus sincères remerciements par rapport aux éloges portés á leur égard. Cela va sans dire que ces aimables épithètes ne peuvent que nous amener á vous offrir le meilleur de nous même.

Veuillez, croire, chers clients à l’assurance de nos sentiments distingués.