Contrôle des avis
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

C'est un hôtel qui tranche favorablement avec le style plus pharaonique des immenses complexes de Maspalomas.Très bien intégré et charmant, à l'accueil absolument parfait! Tout Le personnel est à vos petits soins et la brigade en cuisine vous émerveille les papilles à chaque jour. Le menu de la demi-pension change tous les jours ainsi que toutes les semaines, et la cuisine insulaire y est à l'honneur! le nombre majoritaire de clients alémaniques et anglophones n'a pas d'influence donc sur le choix des plats. Un bémol toutefois : le personnel s'adresse aux clients d'abord en allemand. Cependant, grâce à une excellente mémoire, c'est en espagnol (langue que nous maîtrisons mon mari et moi-même) que les échanges se poursuivent les jours suivants ! La location de voiture depuis l'hôtel y est très aisée et recommandée pour visiter l'intérieur du pays. Et une station de bus se trouve à proximité de l'hôtel qui permet de se rendre au port Mogan (charmant bien que touristique) et à Las Palmas (très grande ville mais dont la vieille ville réserve de belles surprises dont la maison de Colomb!) autrement si vous êtes plutôt d'humeur paresseuse, la piscine de l'hôtel, le Spa ainsi que la longue et agréable promenade de 90 min sur les champs Élysées locaux (le long de la dune et le bord de mer jusqu'à st Augustin et retour en bus ) font partie également des options offertes!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Robert H, General Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Chers clients,

Je tiens á vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et d’avoir choisi le Grand Hotel Residencia pour vos vacances.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel et nos services. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons dans notre Hôtel pour que tous nos clients puissent y passer un séjour de la plus haute qualité.
Nous sommes désolés pour le désagrément concernant la langue mais restez assuré que notre personnel a été informé afin que pareille situation ne se répète pas.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations

General Manager

Avis publié : 21 août 2016

Cet hôtel est absolument fabuleux. Nous venons de passer 12 jours de rêve. C'est notre 5ème séjour dans cet hôtel, nous n'avons plus envie d'en fréquenter d'autre. On se sent comme à la maison. Il semble que rien ne peut se passer tellement qu'on s'y sent bien. Le personnel est charmant, poli, attentionné, souriant. La cuisine mérite vraiment un macaron Michelin. Le chef se surpasse pour nous surprendre chaque soir avec un menu exceptionnel. Deux soirs par semaine, Barbecue et buffet. La qualité des produits est fantastique. Ce petit hôtel a beaucoup de charme, très propre, pratique, très bien situé au calme mais à 3 minutes à pieds de la plage. Parking gratuit disponible. Nous ne connaissions pas encore la date, mais nous nous réjouissons déjà d'y retourner. Félicitation à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre soucis du détail à tout point de vue.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Robert H, Director General de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Chers clients,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience très positive vécu dans le Grand Hotel Residencia en Tripadvisor et d’avoir choisir pour 5ème fois notre hôtel pour vos vacances.

C’est un réel plaisir pouvoir lire que vous vous sentez « comme à la maison » chez nous.
Tout notre personnel essaie de faire chaque minute de vos vacances inoubliable en prenant soin de tous les petits détails.
Pour cela nous apprécions beaucoup votre commentaire très élogieux par rapport le personnel, les installations et spécialement la cuisine.

Toute l’équipe sera enchantée de vous réserver encore une fois un accueil chaleureux comme «à la maison », au Grand Hotel Residencia.

General Manager

Avis publié : 5 avril 2016

Mon premier avis sur l'hôtel portait le titre: "La perfection, mais". Il n'y a plus de mais car le client francophone privé de nouvelles dans sa langue reçoit désormais un journal et le nombre de chaînes télé en français ont été revues et multipliées. Qu'ajouter d'autre sinon que des louanges. Tout est parfait: l'accueil, les chambres, les repas en plein air avec un petit infrarouge d'appoint le soir, buffet du petit déjeuner somptueux, vaste choix pour le dîner avec des thèmes variés. Propreté presqu'excessive: cela nettoie tout le temps et partout. Et nous qui aimons le calme, nous ne connaissons guère d'hôtels où c'est le chant des oiseaux qui vous annonce le lever du jour. Comme beaucoup d'autres clients de l'hôtel, lorsqu'on y est allé une fois, on y retourne à coup sûr. C'est notre cas.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Robert H, Director General de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2016

Chers hôtes,

Premièrement, nous vous remercions pour la confiance qui vous avez déposée en le Grand Hotel Residencia. C’est un réel plaisir de vous avoir comme hôtes.

Nous sommes très contents que vous n’avez pas trouvés plus de «mais » pendant votre dernier séjour. C’est très important pour nous de recevoir les suggestions de nos hôtes afin de améliorer nos installations et services. Merci encore une fois pour partager votre expérience vécu chez nous.

Le Grand Hotel Residencia se retrouve à côté du « Palmeral »de Maspalomas qui est une réserve naturelle avec une grande biodiversité. Nous sommes enchantés de pouvoir lire que vous avez profitez du chant des oiseaux tous les matins.

Toute l’équipe du Grand Hotel Residencia serait très heureuse de vous réserver encore une fois un accueil très chaleureux.

Meilleures salutations,
Robert Heitzig, Directeur Seaside Grand Hotel Residencia*****GL

Avis publié : 24 mai 2015 par mobile

Je confirme et adhère à tous les éloges donnés dans les différents commentaires.

Probablement le meilleur hôtel où nous sommes allés; mais à ce niveau de qualité je pense que l'on peut parler de maison et cette maison a une âme. On est plus reçu en ami qu'en client.
Bravo a toute l'équipe sans exception qui assure accueil et service hors normes en toute simplicité et avec bonne humeur.

Le zéro faute est un objectif ambitieux: ici il est atteint à chaque instant. Bien des hôteliers français propriétaires d'établissements renommés, devraient venir constater que c'est possible!

Nous espérons pouvoir y retourner rapidement.

Séjour en : mai 2015
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2015

Chère Mme. Huguet,
Cher M. Huguet

Nous espérons vivement que vous avez eu un agréable retour en France.

Cela dit, c’est un réel plaisir de vous avoir comme clients et nous vous sommes infiniment très reconnaissants d’avoir choisi le Grand Hotel Residencia afin d’y passer vos vacances.

Vos compliments sur notre service et niveau de qualité sont les plus grandes motivations pour notre équipe. Le service personnel sur un pied d’égalité avec nos clientes est l’un de nos objectifs.
En outre nous nous efforçons toujours de créer une ambiance comme dans une résidence privée, ou comme vous avez dit « un petit coin de Paradis », pour nos clientes.

Nous nous réjouissons d’avoir pu passer un séjour plus agréable et détendu à vous.
Toute l’équipe du Grand Hotel Residencia serait très heureuse de vous réserver un accueil très chaleureux les prochaines vacances.

A bientôt !

Cordialment,

Directeur
Seaside Grand Hotel Residencia *****GL

Avis publié : 3 avril 2015

Je ne peux qu'ajouter mes louanges à celles des contributeurs précédents: hôtel splendide de taille humaine et calme. Accueil sympathique, personnel très aimable et attentionné, chambres spacieuses et bien décorées avec eau minérale, plateau de fruits journaliers, buffet du petit déjeuner somptueux, cuisine excellente avec dîner aux chandelles en février grâce aux infrarouges, piscines à 28 et 32°C, propreté presqu'excessive. Difficile de trouver un soupçon de critique. Et pourtant, le client francophone que je suis s'est senti un peu frustré sur le plan de l'information: le matin, profusion de journaux anglais et allemands. Rien en français. 38 chaînes télé allemandes, 21 anglaises, 8 en principe en français mais en réalité 3 car 5 anecdotiques et déphasées par rapport à la clientèle: TV8 Mont-Blanc, D17 chaine de clips musicaux et de rap, I24 et CCTT, chaînes israélienne et chinoise en français. Pourquoi Arte et Euronews en allemand et pas en français? Certes, ce sont des points mineurs au vu de la perfection du reste mais le client friand de nouvelles en français n'y trouve pas son compte. J'espère qu'il n'y aura plus de "mais" lors de mon prochain séjour car je vais y retourner à coup sûr.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2015

Chers hôtes,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir partagé l’expérience vécue dans notre hôtel et nous apprécions beaucoup votre impression très positive de l’équipe et du service d’hôtel.

Malheureusement, les journaux français n’arrivent pas tous les jours dans l’île, mais nous vous promettons qu’en l’avenir nous porterons plus d’attention en cette matière.

Nous vous remercions également par rapport à la remarque portée sur les chaînes de télé en français- Très prochainement nous disposerons des chaînes: Arte et aussi Euronews en français.

Toute l’équipe du Grand Hotel Residencia serait très heureuse de vous réserver un accueil très chaleureux.

Tous les meilleurs et à bientôt!

Directeur d’Hôtel