Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
182 $US
165 $US
Melia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
218 $US
  • Parking gratuit
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)(Bonne affaire !)
114 $US
104 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
205 $US
192 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
214 $US
299 $US
281 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
198 $US
Cancelon
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Situation calme
accueil aimable ,souriant
Nous sommes arrivés tôt la chambre n'était pas prête ce qui est compréhensible nous avons été invité à prendre le petit déjeuner
Chambre standard agréable avec tout le confort
Literie matelas trop dur pour moi
Des fruits fruits frais tout les jours .
Salle de bain avec pas de
Attention baignoire un peu haute pas toujours facile d'y sortir
J'ai donné mon avis et très bonne réactivité de la part de l'hôtel
Wc séparé
SPA complet
personnel serviable
Belle Piscine extérieure
Beau jardin de strelizzia (oiseau du paradis )et d'autres
Dommage que l'on ne peut identifier les plantes du jardin.
très bon petit déjeuner avec produits frais
Dommage que les fruits ne soit pas assez mûrs
Bonne cuisine mais je m'attendais à mieux
L'hôtel offre un très bon service
Wifi gratuit ,spa sauf bien sur les massages ....

8/1/17au 15/1/17

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Robert H, Director General de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2017

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir partagé l’expérience vécue dans notre hôtel et nous nous réjouissons que vous ayez profités votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel et de nos installations.

Je regrette que le matelas était trop dur pour vous- malheureusement nous n’avons pas reçu cet information. Il serait un plaisir de vous offrir un matelas plus mou pour le prochain séjour.

Toute l’équipe du Grand Hotel Residencia serait très heureuse de vous réserver une fois plus un accueil très chaleureux et souriant.

Meilleures salutations,

Avis publié : 7 janvier 2017

nous avons passé 12 jours dans ce merveilleux endroit( du 14/09 au 25/09 /2016.Dès votre arrivée, vous êtes accueillis avec un verre de bienvenue et installés sur la terrasse. Ensuite votre chambre (suite junior 122 vue jardin) et là!!!!! vos vacances de rêve commencent!!
Tout est parfait! La piscine est magnifique et bien chauffée extrêmement bien entretenue( pool service au top); si vous êtes un lève-tôt, un buffet est installé près de cette piscine. Les repas: matin, copieux buffet, le soir: des plats particulièrement soignés, tant au niveau gustatif que visuel, sont servis sous cloche par des serveurs .très bien formés. Le midi, les plats servis au bar de la piscine, n'ont rien à envier à un excellent restaurant.
Le calme règne en maître; la moyenne d'âge est élevée et il n'y a aucun enfant; nous avons des petits -enfants mais passer un moment dans un hôtel, sans eux, était relaxant.
En résumé, nous n'avons que des louanges à formuler vis à vis de cet établissement. Chaque jour, le directeur est présent et à votre écoute.
Je salue SOPHIE à l'accueil ( une compatriote! et Raquel, la coiffeuse, qui réalise des merveilles !
Allez-y, vous en reviendrez conquis. Nous y retournerons bientôt! Bonnes vacances .

Astuce pour la chambre : si vous en avez les moyens, prenez une suite junior côté jardin: calme et confort absolus.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Robert H, General Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2017

Chers clients,

Je tiens á vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et d’avoir choisi le Grand Hotel Residencia pour vos vacances.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel et nos services. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons dans notre Hôtel pour que tous nos clients puissent y passer un séjour de la plus haute qualité.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne année et vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

C'est un hôtel qui tranche favorablement avec le style plus pharaonique des immenses complexes de Maspalomas.Très bien intégré et charmant, à l'accueil absolument parfait! Tout Le personnel est à vos petits soins et la brigade en cuisine vous émerveille les papilles à chaque jour. Le menu de la demi-pension change tous les jours ainsi que toutes les semaines, et la cuisine insulaire y est à l'honneur! le nombre majoritaire de clients alémaniques et anglophones n'a pas d'influence donc sur le choix des plats. Un bémol toutefois : le personnel s'adresse aux clients d'abord en allemand. Cependant, grâce à une excellente mémoire, c'est en espagnol (langue que nous maîtrisons mon mari et moi-même) que les échanges se poursuivent les jours suivants ! La location de voiture depuis l'hôtel y est très aisée et recommandée pour visiter l'intérieur du pays. Et une station de bus se trouve à proximité de l'hôtel qui permet de se rendre au port Mogan (charmant bien que touristique) et à Las Palmas (très grande ville mais dont la vieille ville réserve de belles surprises dont la maison de Colomb!) autrement si vous êtes plutôt d'humeur paresseuse, la piscine de l'hôtel, le Spa ainsi que la longue et agréable promenade de 90 min sur les champs Élysées locaux (le long de la dune et le bord de mer jusqu'à st Augustin et retour en bus ) font partie également des options offertes!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Robert H, General Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Chers clients,

Nous sommes désolés pour le désagrément concernant la langue mais restez assuré que notre personnel a été informé afin que pareille situation ne se répète pas.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations

Avis publié : 21 août 2016

Cet hôtel est absolument fabuleux. Nous venons de passer 12 jours de rêve. C'est notre 5ème séjour dans cet hôtel, nous n'avons plus envie d'en fréquenter d'autre. On se sent comme à la maison. Il semble que rien ne peut se passer tellement qu'on s'y sent bien. Le personnel est charmant, poli, attentionné, souriant. La cuisine mérite vraiment un macaron Michelin. Le chef se surpasse pour nous surprendre chaque soir avec un menu exceptionnel. Deux soirs par semaine, Barbecue et buffet. La qualité des produits est fantastique. Ce petit hôtel a beaucoup de charme, très propre, pratique, très bien situé au calme mais à 3 minutes à pieds de la plage. Parking gratuit disponible. Nous ne connaissions pas encore la date, mais nous nous réjouissons déjà d'y retourner. Félicitation à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre soucis du détail à tout point de vue.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Robert H, Director General de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Chers clients,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience très positive vécu dans le Grand Hotel Residencia en Tripadvisor et d’avoir choisir pour 5ème fois notre hôtel pour vos vacances.

C’est un réel plaisir pouvoir lire que vous vous sentez « comme à la maison » chez nous.
Tout notre personnel essaie de faire chaque minute de vos vacances inoubliable en prenant soin de tous les petits détails.
Pour cela nous apprécions beaucoup votre commentaire très élogieux par rapport le personnel, les installations et spécialement la cuisine.

Toute l’équipe sera enchantée de vous réserver encore une fois un accueil chaleureux comme «à la maison », au Grand Hotel Residencia.

Avis publié : 5 avril 2016

Mon premier avis sur l'hôtel portait le titre: "La perfection, mais". Il n'y a plus de mais car le client francophone privé de nouvelles dans sa langue reçoit désormais un journal et le nombre de chaînes télé en français ont été revues et multipliées. Qu'ajouter d'autre sinon que des louanges. Tout est parfait: l'accueil, les chambres, les repas en plein air avec un petit infrarouge d'appoint le soir, buffet du petit déjeuner somptueux, vaste choix pour le dîner avec des thèmes variés. Propreté presqu'excessive: cela nettoie tout le temps et partout. Et nous qui aimons le calme, nous ne connaissons guère d'hôtels où c'est le chant des oiseaux qui vous annonce le lever du jour. Comme beaucoup d'autres clients de l'hôtel, lorsqu'on y est allé une fois, on y retourne à coup sûr. C'est notre cas.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Robert H, Director General de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2016

Chers hôtes,

Premièrement, nous vous remercions pour la confiance qui vous avez déposée en le Grand Hotel Residencia. C’est un réel plaisir de vous avoir comme hôtes.

Nous sommes très contents que vous n’avez pas trouvés plus de «mais » pendant votre dernier séjour. C’est très important pour nous de recevoir les suggestions de nos hôtes afin de améliorer nos installations et services. Merci encore une fois pour partager votre expérience vécu chez nous.

Le Grand Hotel Residencia se retrouve à côté du « Palmeral »de Maspalomas qui est une réserve naturelle avec une grande biodiversité. Nous sommes enchantés de pouvoir lire que vous avez profitez du chant des oiseaux tous les matins.

Toute l’équipe du Grand Hotel Residencia serait très heureuse de vous réserver encore une fois un accueil très chaleureux.

Meilleures salutations,
Robert Heitzig, Directeur Seaside Grand Hotel Residencia*****GL