“Excellent, très propre seul hic... le lit...”

Cordial Green Golf
N° 44 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Genève, Suisse
“Excellent, très propre seul hic... le lit...”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous revenons de 12 jours à Maspalomas dans le Cordial Green Golf. Nous avons adoré. Le personnel est adorable, nous avons voulu changer de chambres par apport à la piscine pour notre fille et bien 2 jours après c'était fait, il y a un supermarché, tous les soirs la mini disco, la piscine propre, l'appartement propre au moins 4 fois par semaine les femmes de menage passent. Nous n'avions pas la demi-pension mais le dernier soir nous avons mangé dans le restaurant de l'Hotel la PAELLA qui est DELICIEUSE 22 euro pour 2 personnes. Il y a juste un HIC c'est le lit, ce sont deux lits simples sur roulettes donc quand vous vous retournez le lit bouge et GRINCE!!!! pas bon pour ceux qui ont des problèmes de dos mais à part cela tout était excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons réservé 10 jours (période de Noël) dans cet établissement. Tout s'est rès bien passé : nous avons été bien reçu dès notre arrivée. Nous avons demandé un bungalow près de la piscine (plus facile avec enfant) et l'avons reçu. Le bungalow était très bien, assez confortable, la salle de douche assez grande. bon rapport qualité/prix

seuls points un peu moins bien : pas de four/micro-ondes et peu de vaisselle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 5 septembre 2012

j'y suis allée avec mon ami il y a quelques années déjà.
Dans l'ensemble, j'en garde un très bon souvenir,les bungalows sont simples, propres, pour le prix c'est très correct, un bon 3*.
Bien situé, nous avions loué une voiture mais il y a aussi une navette gratuite pour aller à la plage.
Le personnel est sympa.
très bon rapport qualité -prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chézar-st-martin
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines cet été et vraiment nous avons adoré ce séjour!
Logés dans un joli bungalow duplex avec tout ce qu'il faut pour cuisiner, une terrasse, un balcon le tout très propre.
L'ensemble du personnel est très chaleureux naturellement ,et c'est un plaisir d'aller prendre son petit déj et son repas au restaurant. Les deux piscines sont grandes et propres. Tout est fait pour rendre un séjour agréable aussi bien aux familles, aux couples, qu'a une personne venue en solo.
Pour faire la fête, il faut aller à la Playa Inglès ou à Yumbo, accessible en taxi,pas cher et il en passe toujours un près de vous.
Beaucoup de bien à dire dans l'ensemble après c'est une question de goût.
Pour nous, c'était parfait et moi qui aime bien changer d'endroit ou de pays, j'ai déjà hâte d'y retourner une deuxième fois... Pendant les fêtes de fin d'année !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel.
Les petits appartements sont géniaux, très bien décorés et équipés. Les locaux sont très propres.
Les piscines sont géantes et très agréables.
Le personnel est très aimable, souriant et s'inquiète de savoir si notre séjour se passe bien.
De plus, il y a une navette gratuite pour aller à la plage.
Nous y retournerons sans soucis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
NKC
Avis écrit le 29 mai 2011

Mes enfants et moi avons passé une semaine dans cet hôtel en septembre 2010; on nous a attribué un bungalow avec vue sur piscine et jardin. Simple, propre. Mignon comme tout.
Nous avons adoré l'endroit, le domaine est vaste, les petits ne voulaient même pas sortir, ils avaient tout: de l'espace, des piscines géantes , un parc, mini club, des animations la nuit...
Il y a plusieurs navettes gratuites quotidiennes qui vont vers la Playa del ingles et la playa de Maspalomas. Les bus s'arrêtent juste à l'entrée du complexe, et effectuent plusieurs arrêts en cours de route.
Holiday World est à environ 1 km, on peut y aller à pieds
La zone est plutôt calme (fêtards, fuyez!!)
Seuls points négatifs:
-pas de maître nageur au niveau des piscines, il faut toujours garder un oeil sur les enfants dès qu'ils sortent du bungalow;
-nourriture horripilante au restaurant, mais servie par un personnel sympathique
- zone assez chère : mieux vaut faire ses courses au Mercadona de San Fernando, tout près de la Playa del Ingles, (bien achalandé, pas cher, bonne qualité)
-il manque un four dans les chambres

mais je compte bien y retourner, et je le recommande vivement aux familles avec enfants!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 29 novembre 2010

Propreté à tous les niveaux : appartement, piscine, restaurant, extérieur. L' ensemble du personnel est à l'écoute pour toute réclamation. Le petit déjeuner est très abondant malgré le repas du soir qui offre peu de variétés et qui est mal cuisiné de plus ATTENTION l'eau est un supplément; pour boire il faut payer!!!
Il faut savoir que sur ces îles l'eau du robinet est de l'eau de mer dessalé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille