“Nous y séjournons tous les 6 mois..”

Cordial Green Golf
N° 44 sur 217 Hôtels à Maspalomas
Avis publié : 24 décembre 2013

Chaque fois que nous allons à Maspalomas, c'est hôtel est incontournable pour nous!
Nous sommes assurés d'y trouver un accueil très chaleureux et la cadre est très joli avec ses deux piscines et tous ces bungalows colorés et fleuris!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Avis publié : 19 septembre 2013

Carte club disponible gratuitement,des le deuxième séjour et pour 7 nuits vous avez une nuit gratuite,très bien placé,vous pouvez pour les golfeurs vous rendent à pied au golf qui est à 100 mètres,parking de l'hôtel gratuit devant la résidence, par contre les chambres ne sont pas faites le jeudi et le dimanche le matelas des lits sont très mauvais, la télévision est payante et vous n'avez que TV5 pour les français ( belgique - Canada - Suisse - France ) et les autres pays eux ont le droit d'avoir plusieurs chaîne,
Ne pas prendre une chambre le long de la route,
prenez une chambre les numéros entre 97 et 114 vous avez le soleil pour toute la journée et sans vis a vis et la piscine à moins de 5 mètres des numéros de chambres 114-113-112-111-110-109-102.

Astuce pour la chambre : Erreur pas de centre de fitness
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 14 jours en demi pension du 09 au 23 Août 2013.Village vacance très agréable,,petite maison très jolie colorée avec des fleurs un peu par tous,.deux superbes piscines pour adulte et enfant.Personnels très sympathiques.Intérieur du bungalows à l'arrivé très propre, équipement correcte, seule bémol la télévision est payante et pas de climatisation.La wifi à fonctionné a partir de notre bungalows au bout du village en deuxième semaine.Restauration petit déjeuner et déjeuner très correct plusieurs choix de viandes et de poissons,multiples salades en entrée,seule bémol pour mous français les croissants du petit déjeuner sont pas terribles trop industrielle comme le pain,ils devrait goutter un croissant français et ils comprendrons la différence.Autobus gratuit pour les plages de Maspalomas ou la playa del Inglès sa c'est très bien Enfin pour finir le village mous à beaucoup plus et ont pensent retourner à Cordial Green Golf pour des futur vacance

Astuce pour la chambre : Choisir le bungalows côté piscine ou du côté du terrain de golf c'est mieux que côté route
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous revenons de 12 jours à Maspalomas dans le Cordial Green Golf. Nous avons adoré. Le personnel est adorable, nous avons voulu changer de chambres par apport à la piscine pour notre fille et bien 2 jours après c'était fait, il y a un supermarché, tous les soirs la mini disco, la piscine propre, l'appartement propre au moins 4 fois par semaine les femmes de menage passent. Nous n'avions pas la demi-pension mais le dernier soir nous avons mangé dans le restaurant de l'Hotel la PAELLA qui est DELICIEUSE 22 euro pour 2 personnes. Il y a juste un HIC c'est le lit, ce sont deux lits simples sur roulettes donc quand vous vous retournez le lit bouge et GRINCE!!!! pas bon pour ceux qui ont des problèmes de dos mais à part cela tout était excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons réservé 10 jours (période de Noël) dans cet établissement. Tout s'est rès bien passé : nous avons été bien reçu dès notre arrivée. Nous avons demandé un bungalow près de la piscine (plus facile avec enfant) et l'avons reçu. Le bungalow était très bien, assez confortable, la salle de douche assez grande. bon rapport qualité/prix

seuls points un peu moins bien : pas de four/micro-ondes et peu de vaisselle

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

j'y suis allée avec mon ami il y a quelques années déjà.
Dans l'ensemble, j'en garde un très bon souvenir,les bungalows sont simples, propres, pour le prix c'est très correct, un bon 3*.
Bien situé, nous avions loué une voiture mais il y a aussi une navette gratuite pour aller à la plage.
Le personnel est sympa.
très bon rapport qualité -prix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines cet été et vraiment nous avons adoré ce séjour!
Logés dans un joli bungalow duplex avec tout ce qu'il faut pour cuisiner, une terrasse, un balcon le tout très propre.
L'ensemble du personnel est très chaleureux naturellement ,et c'est un plaisir d'aller prendre son petit déj et son repas au restaurant. Les deux piscines sont grandes et propres. Tout est fait pour rendre un séjour agréable aussi bien aux familles, aux couples, qu'a une personne venue en solo.
Pour faire la fête, il faut aller à la Playa Inglès ou à Yumbo, accessible en taxi,pas cher et il en passe toujours un près de vous.
Beaucoup de bien à dire dans l'ensemble après c'est une question de goût.
Pour nous, c'était parfait et moi qui aime bien changer d'endroit ou de pays, j'ai déjà hâte d'y retourner une deuxième fois... Pendant les fêtes de fin d'année !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple