“Moments agréables” 4 5 étoiles

N° 41 sur 222 Hôtels à Maspalomas
Province de Luxembourg, Belgique
“Moments agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Complexe de bungalow très agréable, environnement et extérieur très bien entretenu. Très belle piscine avec beaucoup d'espace.
Bungalow en bonne état, ménage fait régulièrement et changement de serviettes de bain.
Personnel sympathique et à l'écoute de nos revendications et questions.

Points négatifs: TV payante, une seule chaîne française. Beaucoup de bungalows face à la rue où l'on ne voit jamais le soleil. Deux lits simples et pas très stables. Wifi que dans les parties communes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
france, oise, le plessis belleville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

cet Appart-hotel est très propre. les bungalows sont nettoyés très régulièrement , les serviettes changeaient. Le lit bebe était aussi dans un très bon état et aussi très propre. Seul bémol, le repas du soir était moyen (crudités, un poisson, poulet, porc, pâtes, pomme de terre et un légume)
A part cela , rien à redire et le personnel est tres serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous allons au Cordial Green golf pour les fêtes de fin d'années et comme l'année dernière, tout était très bien.
L'endroit est calme, la piscine très belle, les jardins bien entretenu, le personnel charmant.
L'endroit est très calme et nous avons pu nous reposer.
Le jour de Noel, notre fils a pu profiter comme l'année passée de toboggans gonflables installés dans la piscine... un joli cadeau pour les enfants...
Nous y retournerons sans doute l'année prochaine...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chézar-st-martin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Chaque fois que nous allons à Maspalomas, c'est hôtel est incontournable pour nous!
Nous sommes assurés d'y trouver un accueil très chaleureux et la cadre est très joli avec ses deux piscines et tous ces bungalows colorés et fleuris!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Carte club disponible gratuitement,des le deuxième séjour et pour 7 nuits vous avez une nuit gratuite,très bien placé,vous pouvez pour les golfeurs vous rendent à pied au golf qui est à 100 mètres,parking de l'hôtel gratuit devant la résidence, par contre les chambres ne sont pas faites le jeudi et le dimanche le matelas des lits sont très mauvais, la télévision est payante et vous n'avez que TV5 pour les français ( belgique - Canada - Suisse - France ) et les autres pays eux ont le droit d'avoir plusieurs chaîne,
Ne pas prendre une chambre le long de la route,
prenez une chambre les numéros entre 97 et 114 vous avez le soleil pour toute la journée et sans vis a vis et la piscine à moins de 5 mètres des numéros de chambres 114-113-112-111-110-109-102.

Astuce pour la chambre : Erreur pas de centre de fitness
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 14 jours en demi pension du 09 au 23 Août 2013.Village vacance très agréable,,petite maison très jolie colorée avec des fleurs un peu par tous,.deux superbes piscines pour adulte et enfant.Personnels très sympathiques.Intérieur du bungalows à l'arrivé très propre, équipement correcte, seule bémol la télévision est payante et pas de climatisation.La wifi à fonctionné a partir de notre bungalows au bout du village en deuxième semaine.Restauration petit déjeuner et déjeuner très correct plusieurs choix de viandes et de poissons,multiples salades en entrée,seule bémol pour mous français les croissants du petit déjeuner sont pas terribles trop industrielle comme le pain,ils devrait goutter un croissant français et ils comprendrons la différence.Autobus gratuit pour les plages de Maspalomas ou la playa del Inglès sa c'est très bien Enfin pour finir le village mous à beaucoup plus et ont pensent retourner à Cordial Green Golf pour des futur vacance

Astuce pour la chambre : Choisir le bungalows côté piscine ou du côté du terrain de golf c'est mieux que côté route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous revenons de 12 jours à Maspalomas dans le Cordial Green Golf. Nous avons adoré. Le personnel est adorable, nous avons voulu changer de chambres par apport à la piscine pour notre fille et bien 2 jours après c'était fait, il y a un supermarché, tous les soirs la mini disco, la piscine propre, l'appartement propre au moins 4 fois par semaine les femmes de menage passent. Nous n'avions pas la demi-pension mais le dernier soir nous avons mangé dans le restaurant de l'Hotel la PAELLA qui est DELICIEUSE 22 euro pour 2 personnes. Il y a juste un HIC c'est le lit, ce sont deux lits simples sur roulettes donc quand vous vous retournez le lit bouge et GRINCE!!!! pas bon pour ceux qui ont des problèmes de dos mais à part cela tout était excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille