“Relaxant et agréable”

N° 55 sur 216 Hôtels à Maspalomas
ayr
“Relaxant et agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour un break bien mérité en juin 08, nous allons à Gran Canarias depuis 10 ans et nous sommes descendus dans 6 hôtels différents du Green Oasis au Taurito Princes, c'est donc le deuxième hôtel Princess dans lequel nous séjournons.

J'ai trouvé la nourriture très bonne avec beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts. Les boissons sont un peu chères même l'eau (nous étions en demi-pension) mais si vous passez par la porte du fond, après le garde de sécurité du mini golf, il y a une boutique et il est préconisé de faire des stocks. Le restaurant chinois à côté de la boutique était très calme et la nourriture très raisonnable.

Les animations n'étaient pas mal mais si vous décidez de vous porter volontaire pour porter le serpent, attention il pèse approximativement 27 Kg et 10 minutes c'est long (vraiment lourd) la tension sur le dos et les jambes est horrible.

Le personnel était agréable sauf les personnes sinistres de la réception.

La piscine et la plage de gros sable est une bonne idée mais cela peut être trop chaud pour les pieds, donc nous aurions dû prendre des sandales.

La nuit le centre d'animations Yumbo est un plus à Sparkles, mais il faut se préparer à leur langage, les gens au bar Buds sont vraiment fantastiques, de plus, cette année ils font à manger, c'est super si vous avez la chance d'y aller.

Nous y retournerons l'an prochain avec nos petits enfants.

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2008

nous y avions déjà été en 2003 et 2004 et avions été très contentes, le seul point qui nous avait fait voir d'autres situations étaient la distance d'1,5km de la plage et du centre.
Mais les déceptions vécues,allieurs nous avons décidé
d'oublier ce point, les taxis étant somme toute relativement peu onéreux (2,5 à 3 €).

L'hôtel était pareil, l'accueil efficace et aimable, la chambre propre et bien située, le jardin tropical où se trouvent plusieurs bars et restaurants bien agréables. Et que dire sur les piscines
paysagées au nombre de 6 (dont 2 chauffées jusque fin avril)
et également la plage artificielle faite de gros sable, un golf miniature de 18 trous.

Enfin tout est fait afin que l'on passe des vacances agréables.

Question restaurant du soir, buffet varié, chaud, plantureux tout le monde y trouve son goût.

Je voudrais également souligner que le Directeur est au petit soin pour ses clients, que d'autre part, le second maître, Jamal est lui très efficace et fort aimable et parle français, ce qui est fort agréable, car les langues qui sont surtout pratiquées, sont l'anglais et l'allemand. Les journaux et magasines en français sont rares, prendre sa lecture avec soi!!!

Mais tout cela n'empèche on retournera l'année prochaine et bien, bonnes vacances à vous

france
Avis écrit le 14 novembre 2007

en fait nous avons fait 2 séjours dans cet hotel(en aout 2005 et dec 2006) je pense qu'on ne fait pas 2 fois la meme betise donc c'est vous dire que cette destination est super : accueil ,nourriture extra,service d'étage efficace et sympa,les chambres sont spacieuses mais la déco serait à rafraichir.il faut savoir que les Français sont trés peu nombreux ,les Anglais et les Allemands sont en écrasante majorité .le personnel ne parle quasiment pas le français.Pour se rendre à la plage il faut 1/2h de marche mais cet hotel possède plusieurs piscines.sauna,et belle salle de fitness,tennis etc... hotel cosy ,idéal pour décompresser( tranches d'age :35 et+++)célibataires s'abstenir.....

• a aimé — tres bons repas ,excellent service ,superbe complexe de piscines
  • n'a pas aimé — lle manque de compatriotes
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)