Contrôle des avis
2 470 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Hôtel impeccable niveau propreté et repas ,infrastructures de qualité. Le point négatif est la taille de l hôtel qui engendre un service impersonnel , nous étions des numéros ,accueil froid...mais le personnel du restaurant est assez souriant.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2015

15 JOURS AVEC NOS AMIS.
REPAS 10/10, dommage que la plage soit si éloignée,et la plage reconstituée faut avoir les pieds solides car le "sable" c'est plutôt du gravier!!!, difficile aussi de se faire comprendre en français!!Beaucoup de bruit à la fin de nos vacances ,début des vacances scolaires !!! La chambre près de l'ascenseur à déconseillé ,les cocktails pour all in étaient différents que les autres(pas normal!!)

Astuce pour la chambre : pas près des ascenseurs !! trop bruyant
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2015

nous y avons passer 10 jours en juillet , réception personne ne parle le français , le all in est a revoir les cocktail son différent pour les all in c.a.d ont dirais presque de l eau et si vous avez besoin il faut aller au bar et c est les personne qui payes qui ont priorité sur le all in je trouve cela un peu fort , pour soit disant plage reconstituée au aurait du stabilisant et non du sable et sa fait mal quand vous marcher dessus idem de l espace enfant stabilisant et non du sable , le frigo est payant idem essuies et sa s appel un all in ? il faut qu il aie voir dans les autre all in je suis allée une fois mais j y retournerais plus

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2015

Un super hotel all inclusive
Les cocktails sont sympas,le restaurant est réellement varié et le personnel très serviable

Le complexe aquatique compte 7 réelles piscines ,avec plages artificielles ,au sein d'une palmeraie : magique

Un peu loin de la plage (1,5km ) mais 3€ en taxi pour se rendre à Meloneras...super coin en bord de mer avec restaurants,bars,shopping .....
Super bar pour les amateurs de blues au "19th hole" avec un bluesman irlandais qui déchire.

Éloigné de 5km et nettement plus sympathique que playa del ingles

Nous y retournerons

Seul point négatif .:séjour avec lastminute...la compagnie aérienne charter qui fait le voyage n'est pas terrible...mais cela ne dure que quelques heures

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près ascenseur ....
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2015

Hotel vieillot, même pas accueilli avec un cocktail de bienvenu, personnel a la réception ne parle pas français, obligé de monter nos valises nous mêmes incroyable dans un 4 étoiles, les chambres pas nettoyées a terre pendant notre séjour de 15 jours, piscines en mauvais état, plage reconstituée avec du gravier (pas de sable), si nous voulions boire un bon cocktail il fallait le payer alors que nous étions en ALL IN, activités quasi inexistante, salle de gym avec du matériel des années 80, mini golf impraticable car tapis de sol en mauvais état....la première semaine nous avons bien mangé avec plein de poisson au menu, la deuxieme semaine un arrivage d'anglais et la cuisine a changé et est devenu dégueulasse. les animations le soir pour les adultes totalement nul.

• Type de voyage : A voyagé en famille