Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2016

Bon hôtel, mais avec des défauts "stupides":

- impression générale d'avarice:
- il faut payer (cher) le WIFI qui ne fonctionne que très mal dans les chambres (voire pas du tout), il faut être dans le hall de la réception. Quand on va réclamer, ils font semblant de ne pas être au courant. Cela donne vraiment l'impression qu'ils espèrent que le client ne vas pas demander à être remboursé (ce qui s'est passé dans mon cas).
- il faut payer le coffre.
- Au fitness il faut mettre des pièces sur les deux seuls appareils de course qui datent d'au moins 20 ans. Les appareils de musculation datent eux des années 1980, leur état laisse à désirer.
- Au restaurant on commande un vin, sans rien nous dire le serveur nous en apporte un autre, je réagis, il dit que celui commandé n'est pas disponible, qu'il a apporté le "vin de la casa", je demande le prix: le prix correspondait au vin le plus cher de la carte !!! incroyable ! Cela donne vraiment l'impression que ce sont des arnaqueurs.
- Les heures d'ouverture du sauna sont stupides: fermeture à 18h, comme si on allait faire des saunas pendant les heures ensoleillées.

Date du séjour : février 2016
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 1 février 2016

Nous venons de séjourner dans cet hotel entre le 24 janvier et le 31 janvier,et nous sommes très contents de notre sejour. Hotel magnifique,superbe jardin tropical où il fait bon s y promener, très propre, très belle piscine paysagére. Au niveau des repas rien a redire, beaucoup de choix et tout était bon et bien cuisiné. Il y en avait pour tout de goût. Les chambres sont spacieuses et confortables et bien entretenues. Situé à environ 15mn à pied de la plage et des commerces ce qui n est pas génant du tout.
Le rapport/qualité prix est très correcte (last minute).
La petite note négative : personne ne parle français et il est vrai que les clients n'étant pas en all in étaient étaient souvent servis avant les autres.Nous y retournerons sans problème, c'est vraiment un bel hôtel et un très bel endroit pour passer des vacances loin de la grisaille.

Avis écrit le 18 janvier 2016

Pour avoir fait d’autres clubs vacances, cette ‘Princess’ vaut bien 4 étoiles, le rapport qualité/prix avec all inclusive est bien au-dessus de la moyenne d’établissements comparables et surtout le cadre est magnifique et la conception générale digne d’un 5 étoiles.

Le Princess resorts est divisé en deux parties symétriques en J et identiques :
1.Le Tabaiba Princess, côté est, le long du rio menant au célèbre phare (faro) de Maspalomas, décor meubles en rotin
2. Le Maspalomas Princess, côté ouest, aux chambres rénovées, celles en intérieur côté piscines étant sans doute plus calmes, mais cela dépend surtout des clients qui souvent parlent dans les couloirs quelle que soit l’heure.
Toutes les chambres disposent d'une terrasse, celles du 3è étage sur jardin plus ensoleillées. Les chambres sont faites tous les matins, surface correcte, literie de TB qualité,. Femmes de chambre avec un « ola » et un sourire.
Restaurants avec buffets variés chauds et froids, et un choix surtout le soir, avec des fruits et légumes sculptés avec humour devant les grillades.
Petit déjeuner varié et copieux, pour toutes les cultures et goûts, offrant un choix de pain et viennoiserie, mais le croustillant n’est pas toujours présent. Très bruyant après 9h du mat avec la queue aux machines à café.
Service professionnel, nappe changée pour chaque nouveau client, avec essuyage des couverts avant de les placer, serviettes mises avec pince. Serveurs surveillés par anciens (oui chef !).
Amabilité et dispo de l'ensemble du personnel de l'hôtel.
Les piscines paysagères, orientées au sud, dont 2 chauffées (24 à 26) agréables et bien adaptées aux enfants, et deux pataugeoires chauffées pour les tous petits à mi-ombre.
Nombreux transats occupés dès potron-minet par les serviettes des adeptes du bronzage et du farniente.
Animations en journée, pour tous avec équipe princess (11h 16h) et avec l’équipe française jet tours particulièrement dévouée et dispo pour proposer fléchettes, pétanque, etc.. et le sourire de Floriane toute la journée !
Spectacles en soirée, l’un à 21h30 salon Maspalomas, l’autre à 22 h côté Tabaiba.
Certains spectacles sont de niveau pro avec de beaux costumes (Castagnettes, brésil, acrobates). Il est rare de voir autant d’animations, surtout en soirée, dans les clubs vacances hors vacances scolaires.
Le principal point négatif pour un 4 étoiles est la WIFI payante ainsi que le coffre-fort, cela fait mesquin par rapport à la formule all inclusive.

Très beau complexe hôtelier, bien conçu, à la végétation luxuriante, où nous reviendrons volontiers pour découvrir encore Gran Canaria.

Avis écrit le 11 janvier 2016

Très bonnes vacances relaxantes. A recommander

- Le lieu et cadre parfaits (hôtel, piscine, proximité de la mer)
- climat particulièrement appréciable (21 à 25 degrés)
- personnel très aimable et serviable
- restaurant de bonne qualité avec une offre variée pour tous les goûts
- chambre spacieuse
- literie moyenne
- endroit calme

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Hôtel impeccable niveau propreté et repas ,infrastructures de qualité. Le point négatif est la taille de l hôtel qui engendre un service impersonnel , nous étions des numéros ,accueil froid...mais le personnel du restaurant est assez souriant.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple