Contrôle des avis
2 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2016

Un très bon hôtel ! Propose de nombreux services et les chambres sont très agréables ! Nous y avons été accueillis par des animateurs jet tours dynamiques, enthousiastes, drôles et très sympas ! Des occupations variées pour tous les âges et très bien encadrées, j'en garde moi-même d'excellents souvenirs (je les remercie du fond du coeur pour ça !) Je conseille vivement cet hôtel et ces compagnies !

Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Bien que les extérieurs sont parfait, les chambres, et les repas sont correct mais ne font absolument pas rêver ...
Gros bémol dans notre semaine PLUSIEURS VOLS d'argent dans les chambres par les femmes de ménages ! Elles fouillent les sacs et n'hésite pas à se servir !

Avis écrit le 13 avril 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances en avril dans cet Hotel .
Bon accueil à la réception avec verre d accueil .
La chambre était agréable vu sur la piscine deco moderne, climatisation et nous avions aussi un frigo gratuitement .
Il y a 2 piscines chauffées ça c'est le top en cette saison ! Ainsi que 2 pataugeoires chauffées . La grande piscine reste froide en cette saison mais des courageux s'y baignaient déjà .
Nous étions en demi pension nous avons aimé la nourriture petit déjeuné très bon et varié , le dîner était varié chaque soir il y avait un autre thème . Très bonne paella !
L hôtel à un grand parking gratuit ce qui est très appréciable .
Les quelques points négatifs pour nous c est qu'il n'y a pas de parasols à part sur la partie plage mais ils sont fixes du coup pas très pratique Et la réservation de transats très tôt le matin !!! Il fallait mettre les serviettes avant 8h30 sur les transats sinon tout était complet !
Malgré ces petits désagréments nous avons quand même passé une superbe semaine de vacances !

Avis écrit le 11 avril 2016 par mobile

Bon séjour au maspalomas princess en avril 2016 avec notre garçon de 3 ans et notre bébé de 4 mois.

2 Piscines chauffées !
Eau impeccable, super!!!

Accueil succinct et infos insuffisantes pour un 4 étoiles !
Ménage et qualité service étages moyens! pas d'aspirateur ds chambres???
Restaurant bon mais type "usine" , gavage d'oies,pas très fin...

Animations super pour enfants!!!

Avis écrit le 23 mars 2016

Nous avons passé un agréable séjour, rien a redire, j'y retourne volontiers tout y est superbe piscine, les chambres sont agréables, le resto très bien y a beaucoup de choix et c'est très bon.. l'hôtel propose des activités mais nous avons préféré louer une voiture d'ailleurs je vous conseil d'aller au centre ville c'est beaucoup moins cher que de réserver à l'hôtel, l'emplacement de l'hôtel est idéale

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple