Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2016

notre chambre a été fouillée à 3 endroits pendant le petit déjeuner le 1er jour par les femmes de chambre qui ouvraient juste notre chambre lorsque nous partions, aucun scrupule, elles ont pris tout l'argent liquide (une grosse somme), la direction n'a même pas eu le courage de nous parler, nous avons été pris pour de simples numéros et ils n'en n'ont rien à faire du client, pourvu que l'hôtel tourne, c'est le principal. notre voyage a été gaché par ce problème, n'ayant plus d'argent, nous n'avons pas fait ce qui était initialement prévu, c'est la1ère fois que celà arrive depuis 20 ans que nous voyageons et dans des endroits parfois plus risqués. vraiment déçu par le manque de respect de la direction.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2016

Très bel hôtel, belles piscines chauffées, plage de sable qui donne l'impression d'être réellement au bord de la mer, buffets de repas très variés et excellents, animateur pour les activitiés très sympas.
Seul bémol nous concernant, chambre au 1er étage, juste au-dessus du piano bar, donc un peu bruyante... // de plus, votre représentante Hotelplan sur place nous avait donné rdv le dimanche à 13h30 à la réception de l'hôtel et elle ne s'est pas présentée...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 27 avril 2016

Un très bon hôtel ! Propose de nombreux services et les chambres sont très agréables ! Nous y avons été accueillis par des animateurs jet tours dynamiques, enthousiastes, drôles et très sympas ! Des occupations variées pour tous les âges et très bien encadrées, j'en garde moi-même d'excellents souvenirs (je les remercie du fond du coeur pour ça !) Je conseille vivement cet hôtel et ces compagnies !

Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Bien que les extérieurs sont parfait, les chambres, et les repas sont correct mais ne font absolument pas rêver ...
Gros bémol dans notre semaine PLUSIEURS VOLS d'argent dans les chambres par les femmes de ménages ! Elles fouillent les sacs et n'hésite pas à se servir !

Avis écrit le 13 avril 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances en avril dans cet Hotel .
Bon accueil à la réception avec verre d accueil .
La chambre était agréable vu sur la piscine deco moderne, climatisation et nous avions aussi un frigo gratuitement .
Il y a 2 piscines chauffées ça c'est le top en cette saison ! Ainsi que 2 pataugeoires chauffées . La grande piscine reste froide en cette saison mais des courageux s'y baignaient déjà .
Nous étions en demi pension nous avons aimé la nourriture petit déjeuné très bon et varié , le dîner était varié chaque soir il y avait un autre thème . Très bonne paella !
L hôtel à un grand parking gratuit ce qui est très appréciable .
Les quelques points négatifs pour nous c est qu'il n'y a pas de parasols à part sur la partie plage mais ils sont fixes du coup pas très pratique Et la réservation de transats très tôt le matin !!! Il fallait mettre les serviettes avant 8h30 sur les transats sinon tout était complet !
Malgré ces petits désagréments nous avons quand même passé une superbe semaine de vacances !