Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2016

Beau bâtiment, belles piscines, cadre soigné et bien entretenu. Chambres spacieuses. Repas sous forme de buffets très garnis, choix varié, grill différent chaque jour. Animations chaque soir (spectacle + piano bar). Facilités de déplacement (taxis pas chers). Choix d'excursions. Suggestion : 1 journée à Puerto de Mogan (plage de sable fin)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour et la piscine sont plus calmes.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2016 par mobile

Nous revenons juste d'une semaine passée sous le soleil de Maspalomas.
Très bel hôtel, magnifique piscine, situé juste entre la plage de Maspalomas et Playa del Ingles. Pour ceux qui veulent visiter les deux (nous avons préféré celle de Maspalomas avec ses dunes à perte de vue).
Très agréable séjour!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016

notre chambre a été fouillée à 3 endroits pendant le petit déjeuner le 1er jour par les femmes de chambre qui ouvraient juste notre chambre lorsque nous partions, aucun scrupule, elles ont pris tout l'argent liquide (une grosse somme), la direction n'a même pas eu le courage de nous parler, nous avons été pris pour de simples numéros et ils n'en n'ont rien à faire du client, pourvu que l'hôtel tourne, c'est le principal. notre voyage a été gaché par ce problème, n'ayant plus d'argent, nous n'avons pas fait ce qui était initialement prévu, c'est la1ère fois que celà arrive depuis 20 ans que nous voyageons et dans des endroits parfois plus risqués. vraiment déçu par le manque de respect de la direction.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2016

Très bel hôtel, belles piscines chauffées, plage de sable qui donne l'impression d'être réellement au bord de la mer, buffets de repas très variés et excellents, animateur pour les activitiés très sympas.
Seul bémol nous concernant, chambre au 1er étage, juste au-dessus du piano bar, donc un peu bruyante... // de plus, votre représentante Hotelplan sur place nous avait donné rdv le dimanche à 13h30 à la réception de l'hôtel et elle ne s'est pas présentée...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 27 avril 2016

Un très bon hôtel ! Propose de nombreux services et les chambres sont très agréables ! Nous y avons été accueillis par des animateurs jet tours dynamiques, enthousiastes, drôles et très sympas ! Des occupations variées pour tous les âges et très bien encadrées, j'en garde moi-même d'excellents souvenirs (je les remercie du fond du coeur pour ça !) Je conseille vivement cet hôtel et ces compagnies !

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille